©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90
#2277056
yoyo91 a écrit :Vous êtes vers @cpledu91


???
#2277058
yoyo91 a écrit :C parce que moi j y suis @cpledu91

ok nous non
#2277078
yoyo91 a écrit :Et ça vous dis pas de venir faire une petite exhibes

dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir
#2277079
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D
#2277081
gentilvoyeur a écrit :
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D

merci, mais sommes en recherche de gros électroménager de marque du genre Liebherr ainsi que Falmec donc pas trouvable dans ce type de magasin
#2288139
Hello

Cherche couple pour jouer,s exhiber,coquiner à Aeroville. Ce centre s y prete à merveille : tres peu de minde, de nombreuses boutiques de vetements mixtes avec cabines ideales..
Scenarios diverses : je me fais passer pour le mari piur regarder Madame essayer ses achats, egalement un plan tres excitant deja testé : je suis garé dans mon SUV sur une place discrete,assis a l avant, le couple monte à l arriere et sans un mot coquine pendant que moi je ne fais que regarder par le retroviseur.

Moi 40 ans 1m80 80kgs brun aux yeux bleu , coquin respectueux
#2306906
Bonjour suite au beaux jours , la canicule passé , les couples qui veulent exhiber leurs femmes , c'est avec plaisir qu'on les attends , moi je suis du côté du 91 ,donc si il y'a des amateurs n'hésitez pas merci
Au plaisir
#2314223
Hello
Je relance pour ce midi

Cherche couple pour jouer,s exhiber,coquiner à Aeroville. Ce centre s y prete à merveille : tres peu de minde, de nombreuses boutiques de vetements mixtes avec cabines ideales..
Scenarios diverses : je me fais passer pour le mari piur regarder Madame essayer ses achats, egalement un plan tres excitant deja testé : je suis garé dans mon SUV sur une place discrete,assis a l avant, le couple monte à l arriere et sans un mot coquine pendant que moi je ne fais que regarder par le retroviseur.

Moi 40 ans 1m80 80kgs brun aux yeux bleu , coquin respectueux
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée