©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90
#2001989
Une avant dernière .... Je vais alimenter un ou deux autres fils en attendant la dernière ... .
C'était certes dans un lieux franchement moins passant mais quand même, saluons la coquine qu'elle découvre et sait être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2002005
Aller j'ai fini d'alimenter les "autres" fils ... la dernière toujours en un lieux plus discret ...

Après je coupe je veux garder un peu de batterie (du pc) pour Winona ...

Je viens de lui annoncer les 65 likes depuis ce midi elle répond :
" J'aurais pas pensé!! C'est cool d’être liké <3 <3 "

Merci pour elle 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philphilphil a liké
#2002022
@cok1secret j'ai posé la question pour les bas, voici sa réponse : " Oui de vrais bas couture pour jarretelles "
#2002342
@dreffy merci bien.
@cffj14 oui à voir ... ça ne lui a pas déplu finalement :oops: et à moi non plus :D

C'est assez amusant de remarquer les regards qui "tiquent" !!
#2002367
@crosstourer et la nudité tout autant .... non ?? :)
#2002369
@casper7742 espèce de vilain garnement ... qui n'était pas là pour en profiter directement :x

Haaaa le plaisir des yeux !!... j'aime bien aussi, mais je dois être aveugle, j'ai beaucoup de mal à distinguer les formes alors je ne peux m’empêcher de toucher.... toujours au moins un peu !!!
#2002393
@indy45 oh mais il y a de jolis endroits, dans les bois, dans le Loiret. .....
Je me souviens en particulier d'un lieu dit : "la ragonerie" à moitié privé et très sauvage. ....

Si jamais on venait à passer nous ne le taierons pas !
#2002396
@Sympatoche77 pour cela il aurait fallu être dans les parages..... D'une part j'ai admis avoir probablement prévenu trop peu à l'avance.
D'autre part vu le nombre de like hier en très peu de temps je gage qu'il y avait du monde dans les "starting block" ....

Pas simple de trouver la bonne formule pour éviter des débordements? Je demanderai les conseils assurément éclairés de @glorytoo pour envisager une prochaine ;o)
#2002402
@cupetilt je comprends très bien vos crainte mais d'après mon expérience sur la plus part très peu aurait été dispo et même si il y a du monde je trouve qu'il y a beaucoup de timide qui ose pas vous approché j'ai pu vivre quelques moment sur un site de drague très connue comme le cap d'agde. et sa c'est toujours très bien passé. il faut juste ce méfier des groupes qui vient à plusieurs dans la même voiture . si non même si il y a du monde ce son beaucoup de voyeur très peu d'actif mais il son tous assez courtois comme la population française il y a de tous styles de personne.
#2002410
@Sympatoche77 ce n'est pas de l'inquiétude seulement faire en sorte qu'un plan sympa le reste sans tourner au fiasco.
J'apprécie ton retour d'expérience du point de vue de celui qui regarde et en prend bonne note.
#2002461
@simonejm c'est quoi comme boutique je crois avoir vu un article dans la corbeille verte ... là ... 0=)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée