©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90
par h77360
#1006549
Bonjour je recherche des couples aimant s exhiber dans les centres commerciaux en région parisienne et principalement val d'Europe , chelles 2 ou claye souilly je pourrai vous accompagner ou vous matter discrètement selon votre choix contact en mp pour rdv
#1007120
Ikky a écrit :Oh toi on est voisins et chassons le même secteur :lol:


clair qu'il y a un vivier pour une bonne cochonne :lol:
#1007274
al77 a écrit :
Ikky a écrit :Oh toi on est voisins et chassons le même secteur :lol:


clair qu'il y a un vivier pour une bonne cochonne :lol:


En effet!!!!

je suis aussi dans ce vivier! lol

Ah le 77 !!!! Quel département ce Sex et Marne :D
#1009983
Ma coquine adore s'exhiber en allant faire les courses (talons hauts, bas, jupe ou robe ras la moule et parfois transparent).
#1010097
Titof1692 a écrit :
Cocu4ever a écrit :Ma coquine adore s'exhiber en allant faire les courses (talons hauts, bas, jupe ou robe ras la moule et parfois transparent).


tres allechant .... quels centre commerciaux frequentrez vous?

Le Carrefour de Villejuif (sur l'avenue de Stalingrad)
#1011515
jhx a écrit :Bonjours

Pour cocu4ever

Je fais mes courses dans le même Carrefour que vous sur la n7

Quand ai je le plus de chance de vous y croiser ?

À bientôt

J habitte chevilly

Le samedi en début d'après-midi vers 13h30/14h.
#1011623
maxetsophie51 a écrit :nous de temps en temps val d europe ou bien ikea.....

N'hesitez pas à faire signe
#1011629
Cocu4ever a écrit :
jhx a écrit :Bonjours

Pour cocu4ever

Je fais mes courses dans le même Carrefour que vous sur la n7

Quand ai je le plus de chance de vous y croiser ?

À bientôt

J habitte chevilly

Le samedi en début d'après-midi vers 13h30/14h.



Carrefour d'Athis Mons ?
#1011648
arnaud91 a écrit :
Cocu4ever a écrit :
jhx a écrit :Bonjours

Pour cocu4ever

Je fais mes courses dans le même Carrefour que vous sur la n7

Quand ai je le plus de chance de vous y croiser ?

À bientôt

J habitte chevilly

Le samedi en début d'après-midi vers 13h30/14h.



Carrefour d'Athis Mons ?


Salut Arnaud91,

non c'est le carrefour de Villejuif....
#1011784
mowgli77 a écrit :
arnaud91 a écrit :
Cocu4ever a écrit :Le samedi en début d'après-midi vers 13h30/14h.



Carrefour d'Athis Mons ?


Salut Arnaud91,

non c'est le carrefour de Villejuif....



Et donc ce n'est pas non plus le Shopi de Charleville-Mézières :lol:

Merci à Cocu4ever de proposer ainsi un plan concret : une date et un lieu.
J'y serai samedi prochain, discrètement.

Alain.
#1011796
Chelles est désert, mais pas top
Clayes en plein travaux, donc à éviter.

Val d'Europe est chouette, mais y'a du peuple donc tendu.
Torcy propose pas mal de recoin trankil
Bay pas la peine.
Paris nord, le parking Usine center et sous vidéo, seul coin, derrière le Ikea dans une voiture.
Sinon vers le parc de expo de villepinte.
Garonard est pas mal, pas trop fréquenté en semaine.
#1011798
Ikky a écrit :Chelles est désert, mais pas top
Clayes en plein travaux, donc à éviter.

Val d'Europe est chouette, mais y'a du peuple donc tendu.
Torcy propose pas mal de recoin trankil
Bay pas la peine.
Paris nord, le parking Usine center et sous vidéo, seul coin, derrière le Ikea dans une voiture.
Sinon vers le parc de expo de villepinte.
Garonard est pas mal, pas trop fréquenté en semaine.


Beau rapport sur nos centres commerciaux Ikky!!!!
Mais Bay et Torcy c'est la même chose, il y a bay1 et bay2...exterieur et interieur....
Pas mal aussi mais un peu plus loin Carré Sénart a Lieusaint
#1011868
Tous ces lieux sont connus... et suivant les jours sont plus ou moins fréquentés (Les Arcades n'est Pas le coin à "racailles" que l'on veut bien croire.... Nous y sommes passés régulièrement et pas plus de Bandes dans le centres qu'ailleurs (Bay-2 par exemple c'est autant fréquenté par les "Djeuns" de Torcy que le reste....

Le problèmes est plutôt de savoir comment est la configuration des centres (recoins tranquilles, plusieurs niveaux, type de boutiques (vétements mixtes avec cabines d'essayage accessibles ou pas et surtout avec rideaux et pas des portes)
Si on y ajoute les zone commerciales autour ayant les mêmes types de commerces (encore que ceux de meubles et autres.. ou on peut déambuler (alinéa, ikéa, etc..) letc etc etc

Mais surtout.... Ce sont les COUPLES complices le "Nerf de la guerre".... On peut certes croiser ici et la de jolies coquines (ou pas..) exhib involontairement (ou pas........) Dans ce cas... nos chasseurs de faire preuves d'imagination et de fixer sur un cliché ce qu'ils voient... et/ou il peuvent aussi "brancher" les nanas... pour en faire des complices plus actives....

Sinon que les couples se manifestent ici... (on en à un peu "marre" de se sentir les seuls à faire se genre de plans...) et conjuguons nos talents... ;) ;)
#1011869
Misepan a écrit :Tous ces lieux sont connus... et suivant les jours sont plus ou moins fréquentés (Les Arcades n'est Pas le coin à "racailles" que l'on veut bien croire.... Nous y sommes passés régulièrement et pas plus de Bandes dans le centres qu'ailleurs (Bay-2 par exemple c'est autant fréquenté par les "Djeuns" de Torcy que le reste....

Le problèmes est plutôt de savoir comment est la configuration des centres (recoins tranquilles, plusieurs niveaux, type de boutiques (vétements mixtes avec cabines d'essayage accessibles ou pas et surtout avec rideaux et pas des portes)
Si on y ajoute les zone commerciales autour ayant les mêmes types de commerces (encore que ceux de meubles et autres.. ou on peut déambuler (alinéa, ikéa, etc..) letc etc etc

Mais surtout.... Ce sont les COUPLES complices le "Nerf de la guerre".... On peut certes croiser ici et la de jolies coquines (ou pas..) exhib involontairement (ou pas........) Dans ce cas... nos chasseurs de faire preuves d'imagination et de fixer sur un cliché ce qu'ils voient... et/ou il peuvent aussi "brancher" les nanas... pour en faire des complices plus actives....

Sinon que les couples se manifestent ici... (on en à un peu "marre" de se sentir les seuls à faire se genre de plans...) et conjuguons nos talents... ;) ;)



1000% d accord
c est pour ça que je me dis que si l'on " crée " ou trouve un lieu opportun , on peut ensuite créer une émulation...
Je réfléchis à ça
#1011878
Et justement on peut même si rien a voir avec le titre du topic (encore que........) Faire une extension avec les "Toilettes" car parfois certaines sont assez pratiques pour des plans.... ;)
#1011880
Misepan a écrit :Et justement on peut même si rien a voir avec le titre du topic (encore que........) Faire une extension avec les "Toilettes" car parfois certaines sont assez pratiques pour des plans.... ;)



pas évident de faire entrer une femme dans des toilettes homme si ?
#1011885
Le coté Handicapé est souvent en retrait... D'autres part... le jeu justement est de vivre des choses qui changent.... Nous avons pour notre part vécus (ensemble ou séparément ) des plans sympa dans de tels lieux (centre commerciaux, restaurant, station services etc...) L'imagination et l'audace au pourvoir on vous dit..... :D :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée