©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90
#2212141
hello

voyeur discret et respectueux propose de jouer avec un couple coquin et exhib ce midi à Aeroville. propose egalement de rester dans ma voiture garée dans un coin discret du parking, vous montez à l arriere, coquinez alors que moi ne regarde qu'à travers le retroviseur. le tout sans un mot, vous sortez de la voiture sans qu'un lot n ait été echangé.

fantasme déja vécu et fantastique
#2213169
et bien voilà pas un voyeur a leroy merlindu coup nous sommes allé chez boulanger et la ma miss s'est fait suivre par un homme de rayons en rayons mais !!!! il n'a jamais osé l'aborder donc nous sommes partis il nous a emboité le pas mais en restant toujours à distance du coup on est rentré bien sagement. Ma chérie avait un petit imper noir ouvert sur une tunique à pois assez courte, des bas et rien d'autre.
#2213991
serrie a écrit :et bien voilà pas un voyeur a leroy merlindu coup nous sommes allé chez boulanger et la ma miss s'est fait suivre par un homme de rayons en rayons mais !!!! il n'a jamais osé l'aborder donc nous sommes partis il nous a emboité le pas mais en restant toujours à distance du coup on est rentré bien sagement. Ma chérie avait un petit imper noir ouvert sur une tunique à pois assez courte, des bas et rien d'autre.


La question est : comment être sur de pouvoir aborder une Miss "consentante"? comment faire la différence ?
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée