©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90
#2205892
@yoyo91
ok, merci d'avoir repondu
#2209987
Superbe rencontre cet après-midi dans un centre commercial près de Corbeil de @cpledu91
Avec la complicité de Monsieur, j'ai pu apprécier les charmes de Madame qui est superbe et très joueuse. :D
Un bon moment qui s'est prolongé sur le parking... de façon plus rapprochée ;) ;) :x

Merci à vous deux <3 et j'espère à bientôt.

Gef
#2210216
@kingfoutre
rdv donner à @gef77 pour petit jeux d'exhib discret de madame sans quelle soit mise au courant celle ci était habiller d'une petite robe portefeuille légère et courte comme gef a pu le constater la miss était dépourvu de tout sous vêtements et si elle levait les bras, la robe laissait entrevoir ces trésors caché , celui ci nous a repérer directement a notre arrivée et nous a suivi du regard tout le long de nos escapades essayages , etc.. dans les boutiques ou d’ailleurs d'autres hommes ont pu avoir quelques vues comme lors des essayages de chaussures a la boutique puma , pour la suite je laisse Gef en parler si il le souhaite
#2210227
@cpledu91 moment exquis avec un couple très sympathique ... effectivement Madame très légèrement vêtue et très joueuse - Monsieur à l'écoute de Madame pour la mettre en valeur.

Quelques souvenirs parmi d'autres gravés dans ma mémoire: un essayage de chaussures ou Madame assise dans un fauteuil club laissait admirer son intimité et une montée d'escalator ou Monsieur soulève sa petite robe pour me laisser admirer ses jolies fesses.

Un bon moment qui s'est terminée sur le parking où Madame avec la complicité de Monsieur m'a permis de la caresser intimement ;) ;) :x

Encore merci à vous deux <3

Gef
#2210269
gef77 a écrit :@cpledu91 moment exquis avec un couple très sympathique ... effectivement Madame très légèrement vêtue et très joueuse - Monsieur à l'écoute de Madame pour la mettre en valeur.

Quelques souvenirs parmi d'autres gravés dans ma mémoire: un essayage de chaussures ou Madame assise dans un fauteuil club laissait admirer son intimité et une montée d'escalator ou Monsieur soulève sa petite robe pour me laisser admirer ses jolies fesses.

Un bon moment qui s'est terminée sur le parking où Madame avec la complicité de Monsieur m'a permis de la caresser intimement ;) ;) :x

Encore merci à vous deux <3

Gef


je pense que même si je n'avais pas relever sa jupe dans l'escalator tu devais tout de même bien voir lol
#2210366
Voilà le récit d'une belle rencontre.
Un couple sympa et joueur, un homme respectueux, ce sont deux choses importantes qui ne pouvaient que conduire à une conclusion heureuse où chacun a trouvé son plaisir.
#2212141
hello

voyeur discret et respectueux propose de jouer avec un couple coquin et exhib ce midi à Aeroville. propose egalement de rester dans ma voiture garée dans un coin discret du parking, vous montez à l arriere, coquinez alors que moi ne regarde qu'à travers le retroviseur. le tout sans un mot, vous sortez de la voiture sans qu'un lot n ait été echangé.

fantasme déja vécu et fantastique
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée