©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 90
#2041868
glorytoo, tres jolie tenue

J'adore ce genre d'exhib
#2041869
yoyo91, tres jolie vue une exhib que j'aurai beaucoup voir.
#2045316
Je recherche un couple ou une femme qui serait partant pour une exhibe cette semaine ( 26 - 29 juin) sur velisy (tout cela dans la plus grande discrétion).
Les soldes arrivent, alors pourquoi pas en profiter ;)

Laissez moi un message en MP, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bises aux dames

Alain
#2048107
Bonjour,
Je serais demain sur villebon (91)
Y a t'il un couple ou une femme partante pour s'exhiber discrètement (centre commercial, foret etc..) ?

Contactez moi en PV

Merci à vous$
Bises aux dames
#2048114
Je recherche un couple ou une femme qui serait partant pour une exhibe cette semaine ( 6 et 7 juillet ) sur velisy (tout cela dans la plus grande discrétion).

Laissez moi un message en MP, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bises aux dames

Alain
#2049244
Discrétion c'est que cela ne se fait pas aux yeux de tous le monde.
Il faut respecter les autres et le enfants.
De plus pour ne pas être dérangé par les gros lourdos, tout cela se fait avec complicité entre les exhibeurs et le voyeur
#2071551
bonjour a tous
ca faisait longtemps que nous ne sommes pas venu faire une petite exhib
alors j en profite car ce soir vers 18h nous irons faire les courses a carrefour villabé
et pour ceux qui sont amateurs de bas et de petites jupes qui ont entre 30 et 45 ans et qui voudront peut etre draguer mme alors tout est possible.
mme n est pas farouche ,un petit bonsoir ne fais de mal a personnes et moi je ne serais pas loin lol
a tout a l heure peut etre...
#2086126
Je pense que c est un peu tard mais j essaye quand même
Ce soir ma coquine et moi allons faire les courses à Carrefour villabé et elle est d humeur à montrer ce qu il y a sous sa jupe alors si un jeune homme maxi 45 ans veut se rincer l œil et pourquoi pas l aborder pas de soucis
Nous arriverons vers 18h30 du côté de micro mania
Pour nous reconnaître Mme est blonde en jupe donc et moi chauve avec un peu de cheveux quand même lol a tout à l’heure peut etre
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée