©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1149994
P1050625.JPG
P1050627.JPG


Désolé pour tous ceux que l'on a mis en attente, il fallait que Serge soit cocu.
Mika est quelqu'un qui nous connait bien et cela été plus simple pour moi de me montrer à lui avec cet satané urticaire.
Mika tu est adorable et merci de nous avoir fait ce plaisir, entre ta gentillesse, ta douceur, ta délicatesse (ajoutés aux petites bulles) j'en ai oublié mes soucis de santé.
Gros bisous à toi (il y en a qui vont être jaloux lol) :P
Bibis à tous ceux qui souhaitent nous rencontrer, promis dès que je suis visible par tous on vous fait signe
merci au forum d'exister
Très amicalement
Eliane et Serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1150437
Merci aussi a vous d' exité sur ce forum ainsi Qu au autres couples et de permettre a beaucoups de monde de prendre du plaisir :P avec vous j ai passé un tres bon moment comme a chaque fois :oops: et on est qu au début de l ete :lol:
j aime quand notre forum bouge comme ca Grace a tous je Ne peu cité tout les noms de couples ou homme seul, les petits hommes en bleu aussi ;) l admin!! Les hommes en vert car j en oublierai surement!! ;)
mais Voila oui c est un super forum avec de superbe personnes il faut le dire aussi!!!
Bon candaulisme d' ete et bonnes vacances a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1150491
Ah Eliane tu me fais rêver!! :)
Depuis le temps qu'on me chante tes louanges il va falloir que je vous rencontre toi et ton charmant mari.
Un verre de bulles à la main on pourra faire plus amplement connaissance.
Bises.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1150500
leloup44 a écrit :Ah Eliane tu me fais rêver!! :)
Depuis le temps qu'on me chante tes louanges il va falloir que je vous rencontre toi et ton charmant mari.
Un verre de bulles à la main on pourra faire plus amplement connaissance.
Bises.

Oui leloup tout bon candauliste se doit un jour de rencontrer un couple comme eux!! ;) mais je crois aussi qu Eliane et Serge ne devrais pas se passé dans le futur de rencontrer le bon et gentil Loup :lol: ils ne seront pas decu!! J en suis sur ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1150503
leloup44 a écrit :Ah Eliane tu me fais rêver!! :)
Depuis le temps qu'on me chante tes louanges il va falloir que je vous rencontre toi et ton charmant mari.
Un verre de bulles à la main on pourra faire plus amplement connaissance.
Bises.


Merci à toi leloup cela sera avec grand plaisir
par zodiac92
#1150626
elianeetserge a écrit :
P1050625.JPG
P1050627.JPG


Désolé pour tous ceux que l'on a mis en attente, il fallait que Serge soit cocu.
Mika est quelqu'un qui nous connait bien et cela été plus simple pour moi de me montrer à lui avec cet satané urticaire.
Mika tu est adorable et merci de nous avoir fait ce plaisir, entre ta gentillesse, ta douceur, ta délicatesse (ajoutés aux petites bulles) j'en ai oublié mes soucis de santé.
Gros bisous à toi (il y en a qui vont être jaloux lol) :P
Bibis à tous ceux qui souhaitent nous rencontrer, promis dès que je suis visible par tous on vous fait signe
merci au forum d'exister
Très amicalement
Eliane et Serge



beau plotage en règle!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1150813
zodiac92 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1050625.JPG
P1050627.JPG


Désolé pour tous ceux que l'on a mis en attente, il fallait que Serge soit cocu.
Mika est quelqu'un qui nous connait bien et cela été plus simple pour moi de me montrer à lui avec cet satané urticaire.
Mika tu est adorable et merci de nous avoir fait ce plaisir, entre ta gentillesse, ta douceur, ta délicatesse (ajoutés aux petites bulles) j'en ai oublié mes soucis de santé.
Gros bisous à toi (il y en a qui vont être jaloux lol) :P
Bibis à tous ceux qui souhaitent nous rencontrer, promis dès que je suis visible par tous on vous fait signe
merci au forum d'exister
Très amicalement
Eliane et Serge

beau plotage en règle!

He! He! ;) Oui très beau et bon :oops: et le reste aussi ;) n est ce pas Serge!! Si tu as d' autres photos esite pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1152800
mika007 a écrit :
zodiac92 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1050625.JPG
P1050627.JPG


Désolé pour tous ceux que l'on a mis en attente, il fallait que Serge soit cocu.
Mika est quelqu'un qui nous connait bien et cela été plus simple pour moi de me montrer à lui avec cet satané urticaire.
Mika tu est adorable et merci de nous avoir fait ce plaisir, entre ta gentillesse, ta douceur, ta délicatesse (ajoutés aux petites bulles) j'en ai oublié mes soucis de santé.
Gros bisous à toi (il y en a qui vont être jaloux lol) :P
Bibis à tous ceux qui souhaitent nous rencontrer, promis dès que je suis visible par tous on vous fait signe
merci au forum d'exister
Très amicalement
Eliane et Serge

beau plotage en règle!

He! He! ;) Oui très beau et bon :oops: et le reste aussi ;) n est ce pas Serge!! Si tu as d' autres photos esite pas :lol:

Il n'y avait pas que du plotage!!! :oops: Magnifique bouche d'éliane ;) tout en douceur :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1158910
P1050653.JPG

P1050667.JPG

Bonjours à tous
Cela est par pur hasard qu'un membre du forum s'est trouvé à 10mn de chez nous et a appelé serge pour nous faire un petit coucou. Une chance je n'était pas couverte de plaques, donc après avoir bu un verre de bulles (je l'ai aime tant) Serge a eu envie, vu que mon corps le permettait, d'aller beaucoup plus loin.
Voici deux photos d'une soirée mémorable où rarement j'ai été mise ko par un seul amant, à vous de trouver qui s'est. Mais je peut vous dire que cela a été un moment de tendresse, de bonheur et de plaisir qui j'espère ont été partagés et qui s'est fini par une petite dinette vu l'heure.
Quelqu'un a recommander, très doux, très attentionné, très calin et surtout très respectueux .
Nous savons qu'il racontera sa soirée, mais par politesse il a préféré que l'on ouvre le post.
Si quelqu'un découvre qui c'est, le 1er ou la 1ère (c'est serge qui le dit) aura le droit en priorité de mon corps.
Bibis à vous tous et surtout à toi ........ pour cette soirée
Amicalement
Eliane et Serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1159083
Désolé pour toi Dickman mais ce n'est pas leloup dommage pour lui car cela fait un bout de temps que l'on doit se rencontrer mais nos planning ne correspondent pas.
Si ce n'est pas leloup qui c'est ?
Indice : peut-être un de ses agneaux mais il suit les traces de son papa (toujours du forum)
Si deux réponses en même temps (à quelques secondes près) on prend les deux.
Bibis coquins
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1159175
Je le reconnais le coquin, il a du vieillir lol !

Je connais déjà Elianne, je la reverrais avec plaisir, malgré tout je laisse d'autre tenter de trouver.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1159299
Bonjour moi je pense à gentil voyeur

J espère avoir la bonne réponse car j attendais depuis quelques temps votre rétablissement pour vous contacter pour une éventuelle première rencontre

Au plaisir de vous lire

Jhx

Avatar aléatoire
jhx
VIP
VIP

Messages: 92
Inscription: 01 Mar 2011, 08:55

et oui quiizz a trouvé la bonne réponse a01h18 ce matim il est 07 h15 et eliane dors mais au réveil je lui montre
serge
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1159318
MDR Gentilvoyeur ou GV pour les intimes!! J ai reconnu son sexe pour l avoir vu plusieurs fois!! :lol: enfin heu!!!! De loin ;)
Bravo et merci Serge et Eliane de nous avoir fait partager ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1159322
Arrff!! trop tard!! J aurai du voir l annonce avant ;)
Je suis quand même content de lavoir reconnu par son sexe et les doigts ce sont ceux D' Eliane!! :lol: pas trop dur ça car je les ai déjà vu de prêt :lol:
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1159391
Dickman a écrit :bonjour, sympa les plans improvisé comme ça, ;) je pense que c'est le loup44 que vous avez rencontré?
au plaisir de vous rencontrez, et qui sait ,peut etre epuiser Eliane comme ce gentil "membre" du forum.


ET non malheureusement ce n'est pas Leloup c'est, vu la photo et les indices, GentilVoyeur.

Un grand coucou à Eliane et Serge, je ne vous oublie pas et j'espère qu'à mon retour de vacances on va enfin pouvoir se rencontrer.
Que le champagne sera bon... :D Je pourrai enfin découvrir Eliane que l'on m'a tant vanté.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1159532
Je peux enfin vous remercier sur votre topic, merci jhx ;)

Merci Eliane pour tous ces compliments :oops: , mais difficile de faire autrement quand on est reçu par un couple aussi charmant et sympathique que vous, vous savez s'y bien accueillir vos invités et les mettre à l'aise... Et que dire de la tenue d'Eliane, en passant la porte je la découvre en mini-robe noire très échancrée masquant à peine sa magnifique et opulente poitrine, sans soutien-gorge en-dessous (Marilyn Monroe faisait bien pâle figure dans sa robe blanche...)
Après avoir repris notre discussion de la dernière fois autour d'un verre, et de ce qui est passé entre temps (Val et Jeff, faites tout votre possible pour pouvoir rencontrer elianeetserge le plus rapidement possible ;) ps: si je peux être invité.... :D ), Eliane s'est levé, a embrassé tendrement son mari, puis s'est dirigé vers les escaliers en me lançant un regard coquin. Je vais enfin pouvoir monter ces fameuses marches menant vers la chambre des plaisirs :roll: ;) . En tout bon hôte, Serge me laisse passer devant lui, pouvant ainsi admirer les jambes et le haut des cuisses d'Eliane, ses fesses sous le mince tissu noir et son dos nu. Quel vision comme avant goût!
Arrivés dans la chambre, elle commença par m'embrasser puis s'est mise à déboutonner ma chemise tout en caressant et embrassant les parties qu'elle dévoilait. Je me laissait faire, ne bougeant pas pour pouvoir apprécier au maximum ses doux baisers sur mes tétons et ses mains parcourant mon torse, un délice... Ensuite elle s'est mise à genoux devant moi, déboutonna mon pantalon, embrassa et caressa mon sexe à travers mon boxer, avant de le faire glisser à son tour sur mes chevilles. Et là, elle commença par me prodiguer une de ces fellations qui ferait bander un mort: elle alternait les coups de langues le long de mon sexe et la prise en bouche, en essayant d'aller le plus loin possible. Tout simplement divin...
Elle s'allongea sur le lit tout en m'attirant vers elle pour reprendre la fellation, tout en me faisant sucer je commençais par parcourir avec mes mains son corps encore vêtu de sa robe, puis je remontais ses cuisses tout en ramenant sa robe vers le ventre, découvrant un string noir. Je me mis à caresser son entre jambe au travers de ce fin rempart tout en embrassant ses seins par dessus la robe. Elle s'arrêta un moment de me faire plaisir, le temps de se relever et libérer sa poitrine, waow mes aïeux quelle poitrine de rêve! Je me remis à lui baiser ses tétons tout en écartant son string et ainsi mieux titiller son bouton, puis je rendis sa politesse en goûtant à mon tour son jardin d'éden pendant de longues minutes. N'y tenant plus, elle me demanda de la pendre, Serge resté en retrait jusqu'à là contemplant sa femme tout en prenant des photos, me tendis un préservatif. Je l'enfilai pendant qu'Eliane se débarrassa de son string.... Après de très longues minutes et plusieurs positions, on s'écroula, épuisés l'un et l'autre. Et c'est ce moment là que je préfère, quand je rencontre un vrai couples candauliste: voir les regards complices entre le mari et la femme, les échanges de mots doux, les yeux qui pétillent de bonheur, la prise de la main.... Je deviens à mon tour spectateur et je profite à ce court instant de leur vrai intimité.
Oui Eliane, le plaisir fut grandement partagé et je ne saurai comment vous remercier de m'avoir invité et d'avoir partagé un si mémorable moment en votre compagnie.
Je vous embrasse tous les deux et je vous souhaite de rencontrer des personnes sachant être aussi charmantes, sympathiques, courtoises et sincères que vous l'êtes.
Amicalement et coquinement vôtre
GV
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1159538
Tout cela ne donne qu'une envie: vous rentrer le plus vite possible pour un doux et long moment de plaisirs partagés, de bonheur et de jouissance!
Merci a toi GV pour ce récit très sympa, et à vous Eliane et Serge, de nous faire vivre votre complicité!
Bises coquines d'un vacancier ;) !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1159813
bonsoir a tous et merci de vos bien jolis mots
reste plus que jhx se dévoile pour son rdv
merci à toi ikky d'avoir laissé la chance à tous et sache qu'il na pas vieilli d'un seul coup mais rappelle toi une seule phrase (je ne me souviens plus de qui) mais qui dit "souvent femme varie"
En attendant GV est quelqu'un de très bien de très respectueux etc...etc...etc...etc.... oui si des femmes suivent certains posts où il est présent n'hésitez pas mesdames vous aurez douceur, tendresse, calineries... en plus du plaisir certain
Bisous à tous et pour certains vive la rentrée
amicalement
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par bojeux
#1160038
bonsoir a vous deux
votre recherche m'interesse
j'ai 39ans du 94, motard, doux coquin et respectueux
contactez moi
tendre bise
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1160633
bonsoir a tous
jhx n a pas encore répondu,on attend sa réponse pour le recevoir.
pour te répondre bojeux nous allons être bien pris et nous pouvons te dire exactement nos disponibilités car devons tenir certains engagements (pas que coquins) mais recontactes nous vers mi-septembre et pourquoi pas
amicalement
Eliane et Serge
par angefou
#1160681
coucou !
et bien si cela vous dis je suis dispo pour honorer madame!
je suis du 92
au plaisir de lire votre reponse!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1164058
coucou
teut etre cet apres midi on attend un coup de fil!mais si rien vers midi cela veut dire libre pour 15h30
je laisserais un ptit mot vers midi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée