©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2277672
@elianeetserge Et du coup le PC fonctionne bien maintenant??? :x :x :x

Sérieusement, encore une fois je lis de jolies choses, et plus encore avec les photos!!!
Bravo et merci pour mes yeux!! :P :P

Bises a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277787
mais lui a craqué à cause de la robe d’Élie

Faut dire aussi que ces seins libres sous le tissus de la robe on de quoi attirer le regard et les mains. :D

on ne vous met pas la photo mais je suis sur que vous imaginez très bien la scène.

Non. Je ne vois pas du tout ce que cela peut donner. 0=)

D'ailleurs à les regarder s'embrasser, se caresser voilà l'effet que cela a eu sur moi.

serge, je crois que tu es un candauliste incurable. :x ;)

la suite demain

Demain? C'est pas aujourd'hui? :x
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2277813
Ah ... voila un "chargement" de programme qui est fait a vitesse grand V ... le dépanneur s'est "overclocké" à la vue d'Elie ... :-)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2277818
ah ces informaticiens !! A force de jouer avec des bits toutes la journée, ça leur donne des idées.
mais bon, faut dire qu'Eliane a de sérieux arguments.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2277863
Les informaticiens sont des tactiles qui savent souvent sur quel touche leurs doigts donneront un excellent résultat .
Avatar de l’utilisateur
par Duram
#2277958
Serge, voir ce pc en forme fait autant plaisir qu'à toi et Éliane. Totale confiance en cet informaticien. Si lenteurs internet et qu'il te parle de bande ... passante, n'hésites pas à lui demander de passer, belle opportunité pour vous trois d'apprécier cette ... bande.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2277959
merci a vous pour ces messages qui font plaisir a lire

Il est bien évident qu'ils ne sont pas restés habillé bien longtemps. Il l'a caressé doucement avant de descendre y mettre la langue et la faire jouir une première fois. Tout comme elle adore.
P1170400 (Copier).JPG

Cette photo représente la deuxième jouissance de Élie
P1170412 (Copier).JPG

Celle-ci représente un plaisir extraordinaire qui se prolonge pour Elie et pour notre informaticien un superbe final car elle a réussi à le faire craquer
P1170415 (Copier).JPG


Vive l'informatique et on pense d'ailleurs qu'il va bientôt revenir dès que les planning s'accorderont.
Merci à toi coquin mais Élie était tellement fatiguée, épuisée, enchantée du plaisir reçu cela va peut-être te faire rire mais moi du coup le soir suis resté sur la béquille :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
par Louis40
#2277960
Multi-taches cet informaticien !
La cliente semble très satisfaite de sa prestation !
Comme quoi, il y a encore des gens consciencieux qui aiment leur métier et ne rechignent aux heures supp ! lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2278024
elianeetserge a écrit : Merci à toi coquin mais Élie était tellement fatiguée, épuisée, enchantée du plaisir reçu cela va peut-être te faire rire mais moi du coup le soir suis resté sur la béquille :x :x

Tu es resté sur la béquille Serges , mais je suis persuadé qu'à offrir ta belle tu as pris autant de plaisir qu'elle .Alors c'est déjà pas si mal , non? ;)
Et puis n'y a t-il pas un vieux proverbe qui dit qu'il ne faut pas vouloir à la fois le beurre et l'argent d u beurre.....Pour ce qui est du cul de la crémière , tu patienteras juste un peu lol lol lol .
Merci à vous deux pour ce partage très agréable à suivre <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278473
Vive l'informatique et on pense d'ailleurs qu'il va bientôt revenir dès que les planning s'accorderont.

Va pas mettre ton PC en rade exprès quand même, hein? :x

mais Élie était tellement fatiguée, épuisée, enchantée du plaisir reçu cela va peut-être te faire rire mais moi du coup le soir suis resté sur la béquille

Mon pauvre. Il ne te restait plus qu'a te refaire les scènes pour t'endormir.................. bon, pas sur que ça règle le problème de la béquille. ;)
par sbe4
#2278483
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre que les journées de la belle Elie sont toujours bien rempli (et pas que les journée.... ;) ;) )
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2289947
voila après quelques jours de réflexion je ne peut me retenir
nous sommes trop vieux hé oui 59 ans
un agent immobilier poste et on lui répond yes on lui dit notre age et la boummmmmmm
il ne veux que des jeunes
cela fait 4 fois que notre age nous fait un tour :)
désolé d avoir 59 ans et avoir envie de coquiner mais bon la vie continue
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2289977
@elianeetserge encore un qui manque de savoir vivre :-((( et qui ne sait pas ce qu'il perd ...
A bientôt les amis
Biz <3 <3
Gef
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2290006
oliver77 a écrit :il connait pas le proverbe lol si je peux me permettre les cokinoux ;)


Ha tu sais, les jeunes carottes; c'est plus ce c'était!!!! si il savait!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2290024
Bon aller je me dévoue, vous ne le prendrez pas mal les amis vous savez que je plaisante mais est-ce qu’on peut dire que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ?
Encore un qui n’a pas compris.
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2290292
Vilain l'agent immobilier. En tout cas en cas de congés de votre informaticien habituel, appelez moi, je suis consultant dans l'informatique :)
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée