©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2118428
Suite et fin de notre rencontre avec Tarik1970

Après la fellation de bienvenue nous nous sommes vite retrouvé sur le lit où nous avons continué a jouer sous les yeux ravis de Serge
P1160027.JPG

Mélange de douceur, tendresse caresses
P1160033.JPG

Plaisir au rendez-vous
P1160035.JPG

Et là Serge tellement excité n'a pas tenu longtemps dans la bouche ou je l'ai avalé et ce jusqu'à la dernière goutte :x :x car pas question qu'il s'échappe je voulais absolument qu'il craque tout comme nous 0=)
P1160037.JPG


Merci à toi @taril1970 pour cet agréable moment et soirée, et au plaisir de te revoir lors de ton prochain passage en France <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2121264
Voici ce que j'ai reçu un jour au travail enfin un jour c'est à dire le 11 de ce mois. Cela m'a fait un très gros pincement au cœur, entre jalousie et plaisir ça m'a fait énormément flipper, je ne contrôlais plus rien de toute façon c'était fait. Je vous rassure on en avait déjà beaucoup discuté avec Élie pour que ça se fasse un jour mais que je ne pensais pas si proche.
P1160059.JPG


Quand je suis rentré le soir j'ai déposé mes affaires, j'ai entrainé Élie dans la chambre, je l'ai dévoré et lui ai fait l'amour comme un fou.

De plus, ils ont été respectueux tous les deux, elle et son complice, j'avais photos et film de leurs ébats qui m'attendaient sur l'ordi en voici quelque unes :oops: :x
P1160041.JPG

P1160048.JPG

P1160051.JPG


Merci à eux pour cette magnifique surprise et surtout à renouveler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2139232
pour vous faire patienter voici comment élie est venu me chercher a la gare ce midi

P1160131.JPG

P1160132.JPG

P1160133.JPG


la coquine !!!!!!!!!!!!!!! non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2139236
elianeetserge a écrit :pour vous faire patienter voici comment élie est venu me chercher a la gare ce midi

P1160131.JPG

P1160132.JPG

P1160133.JPG


la coquine !!!!!!!!!!!!!!! non?


Hé bien la coquine la sieste a dû être bien crapuleuse!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2139371
elie semble toujours aussi joueuse en 2018. Ca a du te faire quelque chose de voir ta chérie ainsi vêtue. Le retour à la maison a du être chaud bouillant. :x

Bizzzz les z'amoureux
par motard6969
#2141677
Par contre, elle n'avait pas oublié son verre de champagne pour pouvoir lui souhaiter la bienvenue 

 Photo candauliste Vu 170 fois
Ah les coupes de champagne !!
J'adore les petites bulles....
par Gentlespirit
#2142705
Sachez (mais je pense que je suis ni le premier et ne serait pas le dernier à l’ecrire ) que le récit de ces charmants moments sont un délice à lire .. sans compter les belles images de madame !!!!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2143470
Dimanche dernier un coquin est venu nous rejoindre, nous devions aller faire des photos en extérieur mais il faisait un peu frais donc nous sommes restés au chaud à la maison.

En prenant une flute il n'a pas pu résister à la poitrine d’Élie
P1160148.JPG

Le coquin veut en voir plus et en sentir plus
P1160151.JPG

Très joueuse, elle n'hésite pas à me rappeler par ce petit geste bien connu maintenant ce qui va se passer une fois en haut de l'escalier
P1160152.JPG

P1160154.JPG


La suite très bientôt :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2144667
Comme promis voici la suite en images :x
Eh oui toujours la fellation de bienvenue même si on se connait déjà avec le coquin
P1160156.JPG

Moment de tendresse et douceur qui fait monter la température et pas que de la pièce :)
P1160159.JPG

Et là j'ai pas tout compris pendant que notre complice du jour se prépare j'ai vu ma chère et tendre saisir l'appareil photo pour montrer ce qu'elle voyait dans la glace et elle a tenu à ce que je la poste :o
P1160162.JPG

Puis les ébats ont continés entre les deux coquins jusqu'à épuisement des sens.
P1160175.JPG

P1160177.JPG


Merci à toi @gef77 d'être venu nous rejoindre et d'avoir accepté le changement de programme, oui ma miss avait d'abord l'envie de faire des photos extérieures mais la fraicheur du temps a fait qu'elle a préféré rester à la maison mais on ne va pas s'en plaindre non plus :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2144714
@elianeetserge @eliane j'adore les changements de programme ...merci pour cet agréable moment d'échange, de convivialité et de coquineries avec la douce Eliane et le sympathique Serge. <3 <3 A tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2148857
Ma coquine m'a fait une surprise jeudi dernier vers 18h. Nous rappelons que lui c'est une exception car nous ne recevons jamais en semaine quand nous travaillons le lendemain.

Donc voici la tenue qu'elle portait, tenue trouvée sur le marché de Villeparisis le dimanche.
P1160191 (Copier).JPG

Comme à leur habitude toujours très contents de se retrouver
P1160193 (Copier).JPG

et aussi très joueurs
P1160194 (Copier).JPG

Alors que vous dire de leurs retrouvailles sur le lit :x :x
P1160196 (Copier).JPG

Ce n'est qu'un début suite des photos après le week-end si vous êtes sages :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée