©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1072330
Oui je confirme ce qu'a écrit " Ikky " ! Très bon accueil et très agréable après midi ! Du bon savoir vivre en plus !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1072434
Bonsoir
Oui nous avons passé un très bon après midi avec deux hommes charmants et plein de délicatesse et franchement à vous deux Ikky et Freecalin merci et franchement si je n'avais pas eu cette obligation (serge étant d'accord pour mon engagement) j'aurai bien volontiers joué les prolongations. A renouveler Merci à vous deux vous nous avez apporté beaucoup de plaisir.
Bien amicalement à vous tous
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1072444
Merci Ikky
mais n'oublies pas que tu es obligé de repassé par la maison tu es à l'amende :lol: et cela sera avec grand plaisir
Gros bisous à toi
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1072629
elianeetserge a écrit :Merci Ikky
mais n'oublies pas que tu es obligé de repassé par la maison tu es à l'amende :lol: et cela sera avec grand plaisir
Gros bisous à toi
Eliane et Serge


Avec plaisir oui... Et j'ai bien aimé notre causette après. Ainsi que te donner des cours pour le chat, qui visiblement te botte pas des masses :lol:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1085249
bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge
par al77
#1085253
elianeetserge a écrit :bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge


Je suis pas dispo.. ho rage ho desespoir :evil:
par h77360
#1085320
elianeetserge a écrit :bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge

Lundi c était parfait mais mardi c déjà pris pour moi dommage
Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1085852
Bonnes recherches. ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1086865
Ikky a écrit :Je suis dispo, mais on va dire que c'est toujours moi lol.

Ceci dit, vous savez que je vous dois un truc;)

C'est vrai je te retrouve partout.
Si tu y vas , amusez-vous bien et bises à Eliane
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1086896
désolé mais ma petite femme aura 3 hommes pour elle demain
donc a ceux qui on loupé ce soir , il fallait se décider ,et repondre a mon message en murmure
bisousssssssssssss a la blondassedefabz ,gentilvoyeur ,al77 et tant d autres que nous estimons meme s il ne c est rien
passé
amicalement
eliane et serge
ps:eliane va mieux , la preuve!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1086923
elianeetserge a écrit :désolé mais ma petite femme aura 3 hommes pour elle demain
donc a ceux qui on loupé ce soir , il fallait se décider ,et repondre a mon message en murmure
bisousssssssssssss a la blondassedefabz ,gentilvoyeur ,al77 et tant d autres que nous estimons meme s il ne c est rien
passé
amicalement
eliane et serge
ps:eliane va mieux , la preuve!!!!!!!!!!!!!!!


Mais je n'ai pas eu de murmure.... :cry: ;)
Trois? La gourmande... :o
Ravi de savoir que Éliane va beaucoup mieux, bises
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1087576
gentilvoyeur a écrit :
elianeetserge a écrit :désolé le 3eme c est moi mais pourquoi pas 3 sans me compter!!!!!!!!!!!!


Serait ce une invitation? ;)


tu veux etre de toutes les rencontre mon fiston... tu marche sur les traces de papa ..; ca doit etre dans les genes ..;!
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1087849
thierryalain a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
elianeetserge a écrit :désolé le 3eme c est moi mais pourquoi pas 3 sans me compter!!!!!!!!!!!!


Serait ce une invitation? ;)


tu veux etre de toutes les rencontre mon fiston... tu marche sur les traces de papa ..; ca doit etre dans les genes ..;!


C'est vrai je le retrouve partout! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1088306
coucou , bonsoir à vous !
j'espère que vous avez passé un bon après midi du 8 mai avec des hommes corrects !
Ma rencontre avec vous a été conviviale et cordiale ! mon départ à été attachant et amical !
Bisous à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1088483
quand les termes convivialité et polissonnerie se conjuguent: cela donne des moments de complicités.

reçu avec la simplicité et le naturel comme si nous nous connaissions déjà de longues dates , Éliane et Serge mes hôtes n'ont été que amabilité joyeuse, coquinerie joueuse, ..; des amabilités d'accueil avons glisser tout naturellement vers les caresses charnelles et étreintes des corps.
Éliane sachant et dégustant avec passion et plaisir nos corps ( étions plusieurs fripons..... non non pas de nom) nous ne pouvions que partager ce moments en lui rendant ses caresses qu'elle semblait apprécier. serge son mari complice et complaisant toujours soucieux de nous mettre à l'aise ne pouvait pas mieux nous servir par sa gentillesse, et quel cadeau ...! dans ses écrins de dentelles et un délicieux corset savamment lacé, juste recouverte d'une "nuisette" transparente laissant entrevoir la généreuse poitrine d’Éliane, elle nous était offerte...
sensuelle et coquine elle usa buccalement de nos verges accompagnées de champagne.... imaginez le sensation:tour a tour chaud, froid, petillant,. les levres d'eliane allant et venant le long de nos membres dresses en elle... messieurs decouvrez cette sensation..

si il a eu une fausse note ce fut moi, n'ayant plus mes vingt ans, et d'une semaine tres agitee, je ne fut pas a la hauteur des etreintes desirees.. mais c'est promis,...je reviendrais me faire pardonner

vous etes adorables.. a tres bientot j'aurais tjrs des macarons pour eliane ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1088556
Merci Elianneerserge encore une fois pour cette belle après midi, je dirais soirée aussi (rien de coquin hormis nos conversations).

J'aimes toujours lorsque des gens que j'apprecie et estime finissent par ce reconctrer. J'ai donc été ravi de savoir que Thierryalain m'accompagne pour honoré Elianne sous le yeux de serge.

Mon premier delice bucal au champagne, je me felicite d'avoir parlé de cela lors du goûté au champagne... Elianne c'etant naturellement proposée me m'offrir cette decouvert. TA et serges ont bien sur profités aussi ... mais TA gentlemen à rendu la pareil avec un cuni au champ...

Voilà un couple que dont je recommande fortement la compagnie.

PS: TA t'en fait pas, j'ai compensé... :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1088707
Merci pour ses compliments qui ne donnent qu'envie de rencontrer elianeetserge. :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1089020
Nous avons passé un super après-midi et soirée en compagnie de 2 gentlemans, qui non seulement sont très respectueux mais aussi à l'écoute pas seulement aux paroles mais dans les actes, douceur, sensualité, partage pour que tous soient comblés. Si la fellation au champagne a plu, le cunni aussi c'est très bon.
TA ne te sous-estime pas car tu n'as pas démérité et cet après-midi passé sous le signe de la tendresse et douceur a été formidable, le reste de la journée aussi ainsi que la soirée.
Bisous à vous deux
Eliane et Serge
PS : Pour les couples, ces deux gentlemans ne sont pas recommandable du tout, désolé d'être égoïste mais si on le crie sur tous les toits ils ne seront plus disponible pour nous (lol on accepte le partage)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée