©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
par bacardi77
#984936
elianeetserge a écrit :coucou
Effectivement nous sommes totalement libre pour recevoir durant le WE, que ce soit Samedi ou Dimanche, en évitant le matin car nous aimons aller sur le marché de Villeparisis. Il y a longtemps que l'on n'y a pas mis les pieds.
Donc si hommes dispos plus de 35 ans, alors pourquoi pas étant candauliste j'aimerai voir ma femme se faire prendre ce WE, cela fait plusieurs mois que l'on a rien fait (cause santé) mais maintenant cela reprends et j'attends ce moment avec une vive impatience.
Vous voyez nous avons dit février nous sommes dans les temps (4 jours avant)
Amicalement
Eliane et Serge


coucou vous !!!
heureux que vous puissiez à nouveau jouer ... :-)
A bientot
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#998907
Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
#998913
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG

Dommage pour moi j ai moins de 35 ans
par al77
#999912
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG

Tres envie ! et j'ai plus de 35 ans mais pas dispo le week end :(
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1000024
Coucou à tous les coquins
Toujours pas de propositions pour les 25 et 26 février ?
Si vous êtes en couple pas de problème je suis bi, je m'occupe de madame et vous de moi.
Amicalement
Eliane
PS : Correction et respect primordial dans vos réponses car même si Serge est cocu cela ne veut pas dire que je suis une ... on va dire femme légère.
plombier78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1000665
bonjour désolé mais le 25 est réservé
plus que le 26 .02.12 en apres midi mais pas en soirée le réveil sonne tot le matin
pour voir les horaires voir page 5
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1000789
elianeetserge a écrit :bonjour désolé mais le 25 est réservé
plus que le 26 .02.12 en apres midi mais pas en soirée le réveil sonne tot le matin
pour voir les horaires voir page 5


Dommage pour moi car je suis aussi peu dispo le week end...

Vivement les brocantes, elles me donneront une excuse pour m'absenter....
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1001769
Bonjour Eliane et Serge !

Ce que vous faite me plait beaucoup car ça représente une générosité à partager le plaisir sans complexe ou tabou !

Je vous présenterai ma candidature pour la prochaine fois !

Bises à vous !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1001873
Vos post transpire la convivialité et peut-être un jour......... autour de quelques bulles et quelques conversations. ;)
par cocufieurdomi75
#1002471
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG



bonjour moi je suis dispo tout ce week end homme de 43 ans 1m77 75 blond yeux verts bcbg.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1003495
Bonsoir à tous
Week-end du 25 et 26 février complet
Dommage pour les retardataires cela sera peut-être pour une autre fois
Merci pour toutes vos réponses
Amicalement à vous tous
Eliane et Serge
Ps : suivez les commentaires pour ceux qui n'ont pas suivi et pour les autres il y aura peut-être une nouvelle date prochainement
Avatar de l’utilisateur
par MecJoueur
#1010553
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
Week-end du 25 et 26 février complet
Dommage pour les retardataires cela sera peut-être pour une autre fois
Merci pour toutes vos réponses
Amicalement à vous tous
Eliane et Serge
Ps : suivez les commentaires pour ceux qui n'ont pas suivi et pour les autres il y aura peut-être une nouvelle date prochainement


Alors alors :D

????
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1010776
alors, alors ?...... Rien
avons du annulé le Week end pour raison familiale et partir en province.
Nous relancerons peut-être une autre date mais plus tard
Merci à Leloup44 et marcos de leur compréhension.
Amicalement à tous
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1030897
Avons une opportunité de se libérer pour ce week-end, y a il quelqu'un de dispo pour vendredi soir (demain)vers 18h30, samedi 14h-14h30 ou dimanche même horaire Cela serait sympa cela fait longtemps que serge n'a pas été cocufié.
J'attend vos réponses
bisous à tous
Eliane
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1031023
Bonsoir à tous
Nous vous prévenons reste sur vendredi vers 18h30
Car attendons deux confirmations pour samedi et dimanche
Si vous ne pouvez que le week end vous pouvez toujours postuler mais attention les premiers sont prioritaires donc ne soyez pas déçus d'une réponse négative. Maintenant il est vrai qu'un d'entre eux peut se désister ce que nous ne souhaitons pas.
Amicalement
Eliane et Serge
par duo9105
#1034205
Hello à vous Eliane et Serge.
Me voici donc rentré chez moi après ces quelques heures passées ensemble.
Je dois avouer avoir grandement apprécié un certain nombre de choses cet après-midi.
Un accueil sympathique puis après quelques échanges...
Les deux gros seins d'Eliane qui remplissent généreusement les mains d'un honnête homme et qui restent fermes à souhait, sont réellement à croquer et à malaxer comme il se doit, entre deux gorgées de champagne. De plus, elle a l'air d'apprécier, alors pourquoi s'en priver ?
Sa petite chatte chaude et humide qui sait s'ouvrir et s'offrir, le tout sous le regard de son mari, ne demande qu'à être caressée, léchée, fouillée au plus profond et visiblement pour le plus grand plaisir de tout le monde. Le tout fait dans la douceur a visiblement procuré quelques sensations à Eliane qui se transforme alors en une délicieuse cochonne. Si elle apprécie la douceur, elle ne déteste pas non plus une petite dose de dirigisme voire de soumission devant son mari.
Bouquet final avec arrosage de cette opulente poitrine sur laquelle Mme a généreusement étalé la semence chaude qu'elle venait d'y recevoir.
Mr semble avoir bien apprécié ce moment à regarder sa moitié se faire prendre sous ses yeux.
Il nous reste une petite chose à tenter d'approfondir une éventuelle prochaine fois, n'est-ce pas les coquins ?
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1034212
Tout en sachant que le samedi a été aussi explosif, il est vrai que dimanche nous avons fait (comme la veille) la connaissance d'un membre de ce forum qui nous a apporté énormément de plaisir, de la délicatesse, du savoir faire, du savoir vivre et amené à des plaisirs un peu différents mais qui au final sont aussi exaltants que les autres. A chacun sa manière de faire mais cela a été sublime.
Merci à toi.
Si un couple est intéressé, n'hésitez pas c'est un homme charmant et courtois et surtout qui veille a vous apporté le plaisir que vous recherchez.
Maintenant il ne faut pas oubliez aussi celui qui a partagé notre plaisir samedi après midi et qui lui aussi est quelqu'un de charmant et courtois. Vous voyez on peut continuer (nous les couples) à espérer car franchement on peut vous le dire il n'y a pas que des fantasmeurs sur ce site et des poseur de lapins il y a des gens très bien et on vous le confirme qui méritent d'être connus.
Gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
par deaklan
#1034551
Bonjour,
Un samedi après midi exaltant, passé en compagnie d eliane et serge, tous deux d une gentillesse extraordinaire sachant créer une atmosphère détendue sereine et conviviale, un merci tout particulier à eliane qui des ses charmes ses atouts et sa générosité à sus nous faire voyager vers la destination du plaisir.
J espère à très bientôt de pouvoir aller ensembles vers ces destinations magiques et intemporelles.
Deaklan
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1035211
Merci à toi deaklan, nous aussi avons été ravi et avons passé un très bon après-midi tout comme avec duo9105 le dimanche
Encore merci à vous deux.
Pour vous mesdames si vous recherchez des hommes respectueux et réglos alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçues.
Amicalement à tous
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1071310
Bonsoir à tous
N'ayant pu faire "cocu" Serge pendant notre court séjour à Etretat, y aurait-il quelqu'un de disponible demain Dimanche à partir de 14h30 jusqu'à 17h30 maxi.
Espérant au moins une réponse
Bisous à tous
Eliane
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1071373
Voila de quoi égayer cette journée électorale. :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée