©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 101
par Sympatoche77
#1981078
@elianeetserge un petit mot pour vous remercier de m'avoir reçu comme un prince ce lundi et non comme un ouvrier! J'ai passé un très bon moment où je me suis régaler avec vos fameuse pommes dauffine ( @pierrotmartine01 j'ai du aller faire une course avec Serge je n'ai pas pu voir si Élie les a pas sorti du congélateur mdrrr)
Et même si vous êtes un peu dessus de la fin de journée nous avons la vie devant nous pour profiter. A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1992268
cocu aujourd’hui le récit et photos a venir
de plus j étais au boulot et élie ma envoyé un texto pour me demander si ok
la réponse fut oui
il n y a que deux hommes pour cela ce jour c est papa tango charlie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992276
Bonne année les z'amoureux. Que 2017 ne vous apporte que bonheurs et plaisirs. :D

Je vois que Miss elie ne perd pas ses bonnes habitudes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1992306
Merci @sergio

Eh oui aujourd'hui j'ai repris du service :oops: bien involontairement je vous l'avoue mais bon lorsqu'un coquin de longue date vous envoie le lundi un petit texto pour vous faire un bisou et vous demande bien innocemment si vous êtes dispo ce mercredi entre midi et deux pour vous présenter ses bons vœux vous ne pouvez pas refuser 0=) 0=)

Lorsque Papa Tango Charlie est arrivé à la maison j'ai de suite envoyé un texto à Serge pour lui demander en premier d'abord si il était toujours d'accord pour être "cocu" et ensuite comment je devais présenter mes vœux au coquin qui était à mes cotés.

Malgré la charge de travail intense du moment la réponse est vite arrivée, il m'a directement appelée pour me dire qu'il était heureux et à quel point il m'aimait , alors là j'ai compris que je venais de lui faire un beau cadeau.

Lorsque nous somme montés dans la chambre avec Papa Tango ce fut un régal.Je m'explique, nous avions l'un et l'autre très envie de ce moment et ce fut un vrai moment de délices, de douceur.
Nous avons commencé par de très douces caresses, puis la tension est montée d'un cran, je me suis frottée à lui, je l'ai couvert de bisous, ce qui lui avait fait avant sur moi, puis je l'ai chevauché mais juste en me frottant à lui, je l'ai branlé avec mes fesses puis ce fut un point de non retour pour nous deux, le temps de prendre nos précautions avec comme couverture ce petit bout de latex, puis ce fut un tourbillon de plaisir je l'ai chevauchée avec ferveur jusqu'à l'explosion de nos sens. Nous avons continuer dans différentes positions et toujours avec une petite pensée douce et tendre pour mon cher et tendre petit "cocu" de mari car la cam tournait je sais qu'il va tout voir.

Mais une heure (enfin un peu plus) c'est trop court, il faut déjà se séparer :( :( j'aurai bien continuer moi :x

Lorsque mon homme est arrivé à la maison il était tout sourire, heureux, nous sommes montés directement dans la chambre et là il m'a couverte lui aussi de baisers, il m'a fait un cunni d'enfer pendant que je le caressais et là je lui ai demandé de me prendre, mais tellement il était heureux et excité de par l'après-midi que j'avais passé qu'il n'a pas tenu longtemps mais je ne lui en veux pas car cela était très intense, très tendre et puis tout cet amour qui nous unis nous enveloppait dans un tendre cocon.

Première fois de l'année que je le cocufie mais franchement je ne regrette pas car ce fut vraiment super tant le cocufiage de mon homme, même si cela a été rapide, que nos retrouvailles le soir.

J'espère que je pourrais à nouveau le faire "cocu" de cette façon car nos retrouvailles waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

En attendant merci à toi Papa Tango Charlie pour tout et j'adore ta façon de présenter tes vœux,d'énormes bisous à toi.

Pour la suite, je pense que Serge vous fera son compte rendu demain et vous dira son ressenti
Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992384
Les mercredis redémarrent, c'est de bon augure. :D

Et avec ce froid, il faut s'entraider pour se réchauffer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1992483
bien joli début d'année élie, adorablement écrit et..belle façon de souhaiter les voeux, en effet !! 8-) 8-)
au plaisir de vs lire, les coquins, donc.. <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1992543
Eh oui vous avez pu lire le récit de ma belle coquine, elle m'a fait une belle surprise, d'ailleurs en rentrant elle vous l'a dit je lui réellement sauté dessus et dévoré de chez dévoré.
L'excitation étant présente pour la première fois lorsqu'elle m'a demandé de la prendre après sa jouissance, moi je suis parti en deux minutes. On en a bien rigolé car elle sait que je peux tenir 4h sans jouir (je ne me vante pas, il n'y a aucun mérite c'est la vérité) Comme quoi lorsque l'excitation est bien présente et palpable elle nous fait vite perdre nos moyens. Sniffff!!!!!!!!!

Voici la photo que j'ai reçu de Papa Tango Charlie lorsque j'étais au boulot
mms_20170118.jpg

Puis celles que Papa Tango a pris pendant leurs ébats
P1140309.JPG

P1140310.JPG

P1140311.JPG

Cela laisse bien un aperçu de leurs activités pour se souhaiter les bons vœux, mais moi en prime j'ai une superbe vidéo d'un peu plus de 42 mn et je peux vous dire qu'en la regardant vous êtes vite remis en forme :x
Très beau cadeau de ma petite cocufieuse car elle s'est même faite prendre partout et quand je dis partout c'est......... :oops:
Merci à vous deux les coquins et toi Papa Tango tu repasse quand tu veux à la maison et on se fait un resto mais bien sur le dessert on le prendra chez nous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1992985
@Sympatoche77 il ne faut pas dire viendrais mais plutôt dire je peux passer vous voir hihihihi!!!!!!
Mais n'oubliez pas messieurs qu'hormis nos deux fameux complices Élie ne reçoit jamais seule, donc actuellement soit un vendredi en fin d'aprem ou un samedi après-midi ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1992997
Hé bien!!! voilà que Miss @eliane se met en mode écrivain pour notre plus grand plaisir, quelle délicieuse lecture !! Tout y est ....
Puis au tour de mister @elianeetserge de nous décrire son ressentit, mais rassure toi l'ami ;) , ça me rappel notre tout 1er trio où moi non plus je n'es pas tenu longtemps, lorsque notre complice nous a quitter, et comme toi à peine 2 mn....

En tout cas voilà encore une fois une jolie rencontre comme on les aimes tant lire ici et voir également, merci à vous 3 pour ce partage!!

Bisous a vous deux. <3 <3
par Sympatoche77
#1993317
@elianeetserge oui en effet je formule très mal lol,
@eliane
C'est vrai que tu que 2 privilégié mdrrr.
@elianeetserge alors je vais formulé différament, j'espère à très bientôt tous les trois lol.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1996054
Voici un vendredi qui a très mal commencé (cause verglas) mais qui se fini très bien en fin d'aprem car un petit coquin a honoré notre rendez-vous . Nous l'avons reçu avec plaisir que du bonheur hummmmmm. Il est vrai que ce coquin connait bien la maison.

Comme à l'habitude nous nous sommes retrouver autour de la table pour converser un moment d'où une certaine impatience et voici une main baladeuse, il est vrai que vu la tenue moi même je ne m'en plains pas c'est un régal pour les yeux heu pour sa main aussi :x
P1140317.JPG

P1140319.JPG

Après le petit verre de convivialité, l'ambiance fait que !! waouhhhhh madame se lâche, non elle touche ! Je crois qu'elle a envie d'en voir ou d'en avoir plus.
P1140320.JPG

Oula la c'est parti bonjour le notaire (cravate de notaire) :x et à partir de ce moment cet fin d'aprem fut très très très chaude
P1140337.JPG

L'un des moments des plus bouillants c'est que Monsieur ne s'est pas arrêté à une première fois mais a assuré deux fois .
P1140341.JPG


Mais qui est donc ce coquin ???
Indice N° 1 : Il aime le Coteau du Layon
Indice N° 2 : les fortes poitrines

Réponses en mp pour ne pas pourrir le post et pour le gagnant si il le désire il pourra nous rejoindre un vendredi en fin d'aprem.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1996080
Wouhaouuuuu quelle belle tenue transparente et sexy a souhait :P pas étonnant que le coquin assure 2 fois de suite!!!!

Bisous a vous les zamours et merci pour ce partage!! <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1996256
voila une bien jolie façon de se réchauffer, miss @eliane et adorablement craquantes ces transparences, en effet !! <3 :P lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1996447
Et bien c est toujours aussi choooooo :x sur ce post
Bravo a vous les coquins et merci pour votre retour ici
C est bon de lire et voir ton ca en ce lundi ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2008735
Comme promis voici le récit de notre rencontre de samedi.
Au départ il était prévu de se rencontrer dans la forêt d'Hallatte afin de faire de belles photos mais la météo en a décidé autrement donc notre complice du jour est venu nous retrouver à la maison avec champagne et macarons de quoi bien faire connaissance.

Comme à l'habitude Élie a joué les poupées russes à l'arrivée de notre invité (pour ceux qui sont déjà venus ils vont comprendre :) ) eh oui elle porte une tenue très sage et une fois la porte fermée elle se fait un malin plaisir à nous dévoiler la tenue coquine qu'elle a en dessous et j'adore la façon qu'elle a de faire tomber sa jupe.
P1140384.JPG

Après avoir discuté de choses et d'autres avec les petites bulles, l'ambiance était très détendue et la miss et le coquin avaient bien des idées en tête, d'ailleurs elle se frotte à lui en ayant l'air de dire "tu es d'accord, on poursuit là-haut?"
P1140386.JPG

Arrivé à l'étage elle a continué à le mettre en forme avec une fellation bien pétillante, qui a été je crois forte appréciée.
P1140390.JPG

Puis sous mes yeux ravis, ils ont commencé à jouer, caresses, douceur, tout était au rendez-vous et même que par moment j'avais plaisir à être dans la bouche de ma coquine, ce qui étouffait ses gémissements de plaisirs. Eh oui faut penser aux voisins ne pas perturber leur repos du week-end :x
P1140395.JPG

Et ce qui devait arrivé est arrivé, il l'a prise longuement et comme elle le souhaitait, et on fini par une levrette qui m'a permis de continuer à me faire sucer par ma tendre cocufieuse.
P1140407.JPG

Ensuite repos bien mérité et sommes redescendus nous rafraichir avec une petite flute de champagne mais pour la suite il va falloir attendre demain hihi
Eh oui @pierrotmartine01 désolé mais tu vas devoir attendre toi aussi pour avoir des nouvelles sur l'état de la table :x et connaitre le nom de l'heureux élu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2008738
Waouuuuuuu ! Superbe récit accompagné de bonnes photos :x

Je vois que le trio a eu son compte de jouissance dans cette rencontre , c'est le principal ;)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée