©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1971257
Surtout n'ajoute RIEN !! C'est tip - top !! Comment ne pas te sauter dessus ?? :) :) !! Tu as fait un chanceux ce jour là ;) :D
par Sympatoche77
#1971397
@elianeetserge hooo il y a une main dans la culotte à Élie? J'ai comme une idée! Mais je préfère donner ma langue au chat. mdrr
Avatar de l’utilisateur
par ericd01
#1973393
@elianeetserge Cette photo de Madame est magnifique ! Le corset met joliement sa superbe poitrine en valeur et cette paire de bottes est fort sexy.....
Bravo et merci........
Coquinement vôtre
Eric D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1973395
elianeetserge - 27 nov. 2016, 17:44..Voici une des tenues de ma coquine pendant nos jeux de mercredi dernier

et j'ai failli rater cette photo !! superbe ment ...craquante (pour rester soft !! ) miss @eliane .. 8-) 8-) 8-) :x <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1974247
A la demande de certains membres, oui j’avoue je me suis reposé sur les commentaires de ma douce et tendre pour le récits de ses mercredis et j'en ai oublié de mettre mes ressentis sur coucufiage et de plus cela faisait beaucoup trop de photos en moins à visionner car il est vrai qu'avec la nouvelles version on ne peut que mettre 5 à la fois
Alors voici je me rattrape :x
Si vous êtes passés voir "les mercredis de Elie" elle vous fait un très bon résumé de notre après-midi
Ce qu'elle ne vous montre pas c'est par exemple cette photo, et vous vous verrez que même si elle a le dos tourné à son partenaire ses mains ne restent pas inactives.
P1140106.JPG

Tous les deux m'ont mis dans un tel émoi qu'il était difficle de rester de marbre et j'en ai profité, j'avoue, qu'il la prenait pour me faire faire une fellation tellement le spectacle était excitant
P1140123.JPG

Et le final!!! Que dire du final ! Elle m’étonnera toujours mais il est vrai que pour elle comme pour moi un plaisir entier est un plaisir partagé par tous.
P1140145.JPG

Ce que vous ne verrez malheureusement pas c'est quand notre partenaire de jeux est passé sous la douche, elle m'a carrément allongé sur le lit et m'a sucé et masturbé où elle m'a dit "désolée mais là tu n'as le droit qu'à ça car suis trop out pour autre chose" et avec d'autres petites paroles coquines, je suis venu en moins de 5 minutes tellement ils m'avaient excité tous les deux rien que de les voir et en plus ces petites paroles là comme ça à elle. Hummmmmmmmmmmmm un vrai régal
Pour la suivre n'oubliez pas son post "les mercredis de Elie" par Eliane ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1974254
merci serge !! géniale, les z'amis, cette façon de raconter vos coquineries à ..4 mains !!! :x :x :x <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1976831
J'ai bien retenu la leçon je poste (lol) mais je comprend celui qui me l'a dit très amicalement d'ailleurs que cela fait un peu plus de photos d’Élie à voir et j'en suis flatté.

Ma petite "salope" montre ses seins (terme vulgaire mais dans l'action agréable de temps en temps et qui n'est réservé qu'à moi)
P1140150.JPG

Pour ceux qui aiment ses tenus voici ce que l'on pouvait voir coté pile et la miss en joue bien
P1140151.JPG

La fellation aux petites bulles est pour Elie incontournable pour faire goûter le plaisir de la fraicheur et du pétillant sur le sexe de son partenaire.
P1140154.JPG

Ce soir je me lâche j'ai envie d'être un peu vulgaire, chose rare car je n'aime pas que l'on insulte ma femme mais là je me le permets. Ma petite "salope" se fait prendre devant mes yeux, mon excitation est au maximum, j'adore !!!!!!!!!!!!! car elle a du plaisir
P1140169.JPG

Que du bonheur pour mes yeux de candau!! mais je remarque une chose c'est le plaisir qu'elle a la preuve elle ne veut plus le lâcher
P1140174.JPG


Merci à toi @ptitbit94 de m'avoir offert cet après-midi, plein de surprise et de plus d'avoir découvert un homme respectueux, et pleins de savoir-vivre et d'avoir donné tant de plaisir à Élie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1976832
Un décolleté de Coquine qui cherche à allumer !
Coquine qui ensuite assume et s'offre totalement, bouche et minou à disposition !
De belles jambes gainées qui s'écartent totalement !
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1977110
tjrs aussi craquante et coquine, miss @eliane !! et j'adore tjrs autant votre façon de ns raconter vos AM canailles a
4 mains...!! lol :D :x :x <3
par Sympatoche77
#1977111
@eliane hum qu'elle superbe tenue, elle a du faire sensation au pré de ton invité . Moi j'adore elle te va à merveille tu est radieuse dans cette tenue.
par h77360
#1977123
Eliane est une bombe du sexe toujours prête à donner et prendre du plaisir j adore la regarder
Du vrai candaulisme dans toute sa finesse
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1979252
Encore un mercredi bien rempli où j'ai été cocu avec plaisir, partagé par tous les trois, avec un homme très attentionné pour ma miss, ça s'est un régal, elle n'aime que douceur et tendresse.
On passe la montée des marches
P1140182.JPG

Eh oui toujours la fellation au champagne, elle n'oublie jamais de monter sa flute
P1140186.JPG

Petite pose pour exciter son monde, elle le fait très bien :x
P1140189.JPG

Moments câlins où le désir commence à monter ainsi que les envies qui se font de plus en plus dense et où l'on a envie d'aller plus loin
P1140195.JPG

Que de plaisir pour un candau de regarder ceci
P1140213.JPG


Merci à toi Ed80 tu nous as offert un super mercredi après-midi.
Je comprend la première fois que tu es venu pourquoi tu as réservé une seconde fois :x coquin et gourmand mais c'est avec plaisir que nous te reverrons en 2017

Oui ce coup-ci je n'oublies pas le lien de ma petite "salope" je n'aime pas qu'on insulte ma femme mais là je me permet car elle est très coquine
viewtopic.php?f=21&t=62685&p=1979243#p1979243
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#1981078
@elianeetserge un petit mot pour vous remercier de m'avoir reçu comme un prince ce lundi et non comme un ouvrier! J'ai passé un très bon moment où je me suis régaler avec vos fameuse pommes dauffine ( @pierrotmartine01 j'ai du aller faire une course avec Serge je n'ai pas pu voir si Élie les a pas sorti du congélateur mdrrr)
Et même si vous êtes un peu dessus de la fin de journée nous avons la vie devant nous pour profiter. A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1992268
cocu aujourd’hui le récit et photos a venir
de plus j étais au boulot et élie ma envoyé un texto pour me demander si ok
la réponse fut oui
il n y a que deux hommes pour cela ce jour c est papa tango charlie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992276
Bonne année les z'amoureux. Que 2017 ne vous apporte que bonheurs et plaisirs. :D

Je vois que Miss elie ne perd pas ses bonnes habitudes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1992306
Merci @sergio

Eh oui aujourd'hui j'ai repris du service :oops: bien involontairement je vous l'avoue mais bon lorsqu'un coquin de longue date vous envoie le lundi un petit texto pour vous faire un bisou et vous demande bien innocemment si vous êtes dispo ce mercredi entre midi et deux pour vous présenter ses bons vœux vous ne pouvez pas refuser 0=) 0=)

Lorsque Papa Tango Charlie est arrivé à la maison j'ai de suite envoyé un texto à Serge pour lui demander en premier d'abord si il était toujours d'accord pour être "cocu" et ensuite comment je devais présenter mes vœux au coquin qui était à mes cotés.

Malgré la charge de travail intense du moment la réponse est vite arrivée, il m'a directement appelée pour me dire qu'il était heureux et à quel point il m'aimait , alors là j'ai compris que je venais de lui faire un beau cadeau.

Lorsque nous somme montés dans la chambre avec Papa Tango ce fut un régal.Je m'explique, nous avions l'un et l'autre très envie de ce moment et ce fut un vrai moment de délices, de douceur.
Nous avons commencé par de très douces caresses, puis la tension est montée d'un cran, je me suis frottée à lui, je l'ai couvert de bisous, ce qui lui avait fait avant sur moi, puis je l'ai chevauché mais juste en me frottant à lui, je l'ai branlé avec mes fesses puis ce fut un point de non retour pour nous deux, le temps de prendre nos précautions avec comme couverture ce petit bout de latex, puis ce fut un tourbillon de plaisir je l'ai chevauchée avec ferveur jusqu'à l'explosion de nos sens. Nous avons continuer dans différentes positions et toujours avec une petite pensée douce et tendre pour mon cher et tendre petit "cocu" de mari car la cam tournait je sais qu'il va tout voir.

Mais une heure (enfin un peu plus) c'est trop court, il faut déjà se séparer :( :( j'aurai bien continuer moi :x

Lorsque mon homme est arrivé à la maison il était tout sourire, heureux, nous sommes montés directement dans la chambre et là il m'a couverte lui aussi de baisers, il m'a fait un cunni d'enfer pendant que je le caressais et là je lui ai demandé de me prendre, mais tellement il était heureux et excité de par l'après-midi que j'avais passé qu'il n'a pas tenu longtemps mais je ne lui en veux pas car cela était très intense, très tendre et puis tout cet amour qui nous unis nous enveloppait dans un tendre cocon.

Première fois de l'année que je le cocufie mais franchement je ne regrette pas car ce fut vraiment super tant le cocufiage de mon homme, même si cela a été rapide, que nos retrouvailles le soir.

J'espère que je pourrais à nouveau le faire "cocu" de cette façon car nos retrouvailles waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

En attendant merci à toi Papa Tango Charlie pour tout et j'adore ta façon de présenter tes vœux,d'énormes bisous à toi.

Pour la suite, je pense que Serge vous fera son compte rendu demain et vous dira son ressenti
Bisous à tous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée