©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2030261
Excellent récit et photos de cocufiage, juste que cela irait bien justement pour le concours étant donné que cela ce passe dans la nature.....

Encore merci a vous les zamours pour ce partage, je suis encore une fois tout émotionné par ces belles visions :P :P :P

Gros bisous à vous <3 <3
par oliver77
#2030417
@elianeetserge excellente votre sortie il s'en passe des choses dans cette forêt lol merci à vous du partage les cokinoux
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2031042
Maintenant je connais la fameuse foret de Mongé.
Elie et Serge ont été de bons guides et pour les remercier, Elie et moi avons coquinés sous les yeux ravies de Serge qui a immortalisé ce moment avec des photos.

Un voyeur très discret et respectueux nous observait également, ce qui donne encore plus d'excitation . :x
par Louis40
#2031046
Beau récit, superbes images et une Coquine honorée de belle manière !
Superbe position accrochée à l'arbre et les seins découverts !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2035136
Lundi problème informatique donc notre informaticien est venu en urgence vérifier si tous nos logiciels fonctionnait bien. Aie y a un blem le logiciel Élie a un petit souci pour bien fonctionner mais en bon professionnel qu'il est il a fait en sorte que tout redevienne à la normale.
Cela démarre bien :oops: Windows se relance
P1140887.JPG

Yes l'ordi s'est relancé avec succès
P1140891.JPG

Waouuuuuh Windows explose, il faut rebouter
P1140897.JPG

J'ai la joie de me faire sucer
P1140899.JPG

Elle a été a fond la coquine, pendant qu'elle se faisait prendre elle m'a totalement avalé et bu jusqu'au bout. Que du bonheur et une superbe jouissance pour tous.
P1140905.JPG


Merci à toi @angeldim77 reviens plus souvent vérifier les logiciels d’Élie car c'était super
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2035146
C'est marrant comme ça tombe en panne ces p'tites bêtes, et tout aussi marrant comme c'est vite remis en action!!! :P
Bravo a vous 3, et merci pour ce partage!!
par h77360
#2035151
Super le technicien,une intervention bien mener

Si vous avez un problème automobile moi je fais du diag et de la réparation automobile à domicile
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2048688
Voici enfin le récit du cocufiage de mon cher et tendre pour la journée du 16.06; Oui je sais cela fait bientôt un mois mais hormis le concours je n'avais pas tout à fait à la tête à venir sur le forum :???: et me voici de retour ;)
L'ambiance plus que chaude de la soirée et je ne parle pas du temps nous a permis de jouer tous ensemble un véritable régal
Voici quelques photos
Un vrai délice de mettre les coquins en forme quoique que celui-ci je l'ai mis en forme mais c'est la coquine d'à coté qui en a profité car comme vous verrez sur les photos suivantes on s'occupait bien de moi sous la taille :x mais c'est pas grave car j'espère que l'on se reverra avec ce petit coquin :oops: ce n'est que partie remise comme on dit généralement ;) et j'ai fort apprécié de le mettre au garde à vous les autres aussi d'ailleurs :oops:
P1150067.JPG

P1150068.JPG

P1150071.JPG

P1150074.JPG

La suite des photos soit ce soir où demain si vous êtes sages <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2048988
Suite et fin de cette charmante soirée du 16, comme vous le voyez ma coquine a bien été occupée et s'en est donné à cœur de me cocufier
Deux cocufiage en règle sans compter les fellations

P1150083.JPG

P1150086.JPG

P1150089.JPG

P1150091.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2049105
Hummmm "queue" du beau monde par ici, jolies photos qui représentent bien le libertinage dans les règle de l'Art!!!

Merci pour ce magnifique partage!
Bisous à vous les Zamours et bon dimanche <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2051349
Pour me faire décompresser de la semaine et malgré que nous soyons un jeudi, exceptionnellement elle a prévenu son amant chouchou pour venir lui faire du bien.
Je ne m'attendais absolument à quoi que ce soit et là grande surprise de le voir arriver à la maison.
Bien sur vu la chaleur du jour une petite boisson fraiche puis les câlins se sont enchainés sous mon regard attentionné, nous sommes montés.

Elle n'a pas tardé à le mettre en forme, pour ça il n'y a pas de souci
P1150146.JPG

Mais lui reste pas sans rien faire, apparemment il la veut un peu plus nue
P1150147.JPG

Ah Oh c'est fait il lui a retiré sa petite culotte et me la montre fièrement, moi je suis en érection totale, j’attends la suite
P1150148.JPG

Waouuh ça ne tarde pas en pleine action un candau comme moi ne peut que se réjouir de ces moments là. Oh vu la chaleur ils n'ont pas fait tout le kamasutra mais ce fut quand un régal pour la vue
P1150150.JPG

P1150154.JPG

Merci à toi notre informaticien qui a toujours su trouver le logiciel qui nous dépannait. Et quelle clé USB yessssssss que tu as pour sauvegarder nos ardeurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2051354
Ce que j'aime bien ici c'est les préliminaires, la mise en forme du texte (sexe), le retrait du surplus (culotte) et ensuite la belle introduction de la clef dans le port USB qui accueille à merveille et surtout reconnait fort bien la dernière mise à jour!!!

Ha làlà l'informatique!!! pas toujours simple, mais quand tout est bien connecter alors là c'est le pied!!!

Merci à vous 3 pour ces démonstrations informatique :P :P

Pierrotquienapprendsencore..... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2053578
Voici notre après-midi du 15 juillet où nous avons reçu un coquin du forum que nous avions déjà rencontré
Nous avons d'abord gentiment parlé autour d'un verre de petites bulles puis comme d'hab les jeux de mains ont vite commencé
P1150180 (Copier).JPG

La miss fait toujours une petite mise en bouche avec les bulles
P1150185 (Copier).JPG

Là ils se passent des choses
P1150187 (Copier).JPG

Désolé pour la suite mais avons décidés de jouer à 4 mains sur la miss donc plus personne pour tenir l'appareil oupsssss
Et nous voici revenu en bas
Merci à toi Dédale94 pour cet après-midi passé en ta compagnie
P1150188 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2053585
Désolé pour la suite mais avons décidés de jouer à 4 mains sur la miss donc plus personne pour tenir l'appareil oupsssss


Pffff, fallait m'appeler!!!! mdrrr :x :x
Merci encore pour ce partage coquin!!

Bisous les zamours et à bientot, ouiiiii c'est confirmer ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2066239
bien jolies rencontres miss @elianeentre cette jiournée du 16/06 (organisée pa r milka et @Elleetmoi , non??) ou je te rerouve toujours aussi gourmande...
au plaisir de vs lire et.. :P :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2066240
bien jolies rencontres miss @elianeentre cette journée du 16/06 (organisée pa r milka et @Elleetmoi , non??) et celle d e mi juillet ou je te retrouve toujours aussi gourmande...
au plaisir de vs lire et.. :P :P
par Sympatoche77
#2066394
@elianeetserge hummm les cokins c'est toujours un plaisir de lire les aventures d'@eliane
Ça me rappelle de très très bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066398
Je vois que vous n'êtes pas à cheval sur les dates officielles, les coquins. Vous
faites votre feu d'artifesses le 15 juillet. :x

Le principal est qu'il ait été réussi.

bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2069050
L'agenda de la rentrée se remplit. La coquine elie a beaucoup de succés auprés des hommes ce qui ne peut pas déplaire à son partageur de mari.

Bizzz les z'amoureux. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2069072
Avec un peu de chance si la poste fait bien son travail , tu va peut être recevoir ca par courrier jeudi matin :) :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2073888
Pour la 3ème année nous avons passé une semaine au camping de la Roseraie avec un coquin du forum avec qui nous avons partagé notre mobil-home car là-bas c'est comme pour les impôts dur dur pour les célibataires, ils sont surtaxés :) :) mais il était bien convenus que chacun vivait sa vie de son coté pas de contrainte, pas d'obligations.
Manque de chance pour nous et pour lui le camping était légèrement desert vu le temps qu'il a fait ces derniers jours, hormis des Hollandais mais qui restent entre eux :( quel dommage
Nous sommes donc resté entre nous le lundi soir avec quand même un petit espoir de voir un homme seul en fin de semaine mais malgré ses dires on ne l'a pas revu.
Donc voici un aperçu de notre soirée d'arrivée que l'on a passé tous les trois.
P1150232.JPG

P1150237.JPG

P1150240.JPG

Le mercredi, le temps restant maussade beaucoup d'annulation en réservation et les gens du coin pas enclins à venir comme d'hab profiter du soleil puisque ce dernier était absent alors on s'est réchauffé comme on a pu
P1150251.JPG

P1150252.JPG


C'est vrai que cette année le temps pas assez clément pour avoir de belles rencontres, car même les coins câlins du petit bois été déserts trop froids pour se mettre à l'aise :(
Suite de notre séjour demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée