©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 99
par lolo93
#2191677
Coucou Elianeetserge,
après une longue absence sur le forum,je suis de retour.
Une pensée pour vous suite à notre belle rencontre qui date, certes, mais que je n'ai pas oubliée tant elle était agréable et intense.
Gros bisous à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2195824
Alors que moi surtout lui je l'oublie :)

Bises, Elle


elianeetserge a écrit :Avec un peu de retard voici les photos d'une belle fin d'après-midi avec notre jardinier
Vous verrez que son plantoir est de belle taille, alors il faut bien préparé le terrain et Elie s'en est rappelé le lendemain (les très grosses ne sont pas sont trip).
Je vous laisse le soin d'admirer les photos et de vous faire de par vous même une idée de l'intensité qu'il pouvait y avoir tout comme vous verrez sur la dernière photo qu'à aucun moment elle ne m'oublie. Ce fut un réel partage entre nous trois.
P1160691 (Copier).JPG

P1160694 (Copier).JPG

P1160700 (Copier).JPG

P1160701 (Copier).JPG

P1160705 (Copier).JPG

Nous vous souhaitons à tous un merveilleux été.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2196176
elianeetserge a écrit :@cpleluicocu
petite coquine
élie est bi aussi


je sais nous en avons déjà longuement parlé.
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'oublier mon mari lors de mes rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2201967
bel après midi du 18.08.18
Un coquin est venu nous retrouver à la maison pour venir jouer avec nous.
Il a apprécié la robe d'Elie qui laissait sa poitrine adorablement offerte. La preuve en image.
P1160738.JPG

Si bien que l'ambiance a vite surchauffée et ce fut un régal de les voir monter à l'étage. A ces fameuses marches :x
P1160744.JPG

Comme a son habitude, la fellation au champagne afin de bien mettre en forme son partenaire du jour
P1160747.JPG

Puis les jeux ont commencé pour le plus grand bonheur de tous, ce fut un échange de caresses, tendresse, et beaucoup de plaisir partagé. D'ailleurs chacun a trouvé le sien
P1160754.JPG

P1160759.JPG


Ce fut un très bel après-midi. Merci à toi @gef77 pour ce délicieux moment de partage. Et même que pour une fois je n'ai pas attendu le soir pour prendre ma belle coquine mais de suite sous les yeux de notre partenaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptitcalibre
#2202041
Bonsoir,

Je découvre ce site et en apprécie l'esprit qui, je pense, correspond à ma recherche.
Il est bien trop tôt, dès les premiers posts, pour en attendre quoi que ce soit me concernant.
En tout cas, merci et bravo pour ces belles photos, mettant en valeur Madame dont le partage est on ne peut plus excitant.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202044
par cpleluicocu - mer. août 08, 2018 9:24 am

Voila un pseudo que je suis content de revoir.
Bonsoir "Elle". :D

Les z'amoureux, vous savez vous divertir et récompenser votre "jardinier". ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2202173
Je confirme, on sent bien le plaisir partagé chez vous!! :P :P

Merci pour ce nouveau récit et images, Miss @eliane ne lésine jamais sur les grand moyens pour séduire ces complices de jeux...

Quand à toi mon Serge, on comprend parfaitement l'excitation que tu ressens lors de ces moments là au point de ne pas retenir tes envies de faire l'amour à ta belle!!!

Bisous à vous deux <3 <3 et merci encore!!
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2202382
@elianeetserge @eliane Encore merci à vous deux pour ce superbe après-midi - c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver pour ces moments de convivialités et de coquineries . A bientôt. <3 <3
par sbe4
#2202886
Quel plaisir de découvrir que la belle Eliane est toujours en bien accompagné. Bises à vous et peut etre à une prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2205879
Avant de vous poster quelques photos de nos vacances, enfin si on en fait :x , nous mettons notre post à jour.

Avant que l'on parte, notre informaticien préféré est venu faire la maintenance d'usage. Eh oui vérifier que tout fonctionne bien est primordial pour ne pas avoir de surprise ;)
Bon premier contrôle ok pas de soucis, pas de virus.
P1160768.JPG

Passons au port usb. Pas de problème non plus tout réagi au quart de tour :oops:
P1160771.JPG

Vérification de tout le matériel ok
P1160776.JPG

Vérification de la clé. houlala elle l'inspecte méticuleusement la coquine :x
P1160777.JPG

Branchement de la clé dans le support hummmmmm je crois que tout est vraiment ok.
P1160792.JPG

Vu les soupirs et les cris de plaisirs je peux vous le garantir tout est vraiment ok il faut voir comment elle l'a chevauché et le plaisir qu'ils se sont donnés sans compter le mien que je ne pouvais pas dissimuler non plus.
Merci à toi coquin pour cette superbe fin d'après-midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205882
L'informatique peut reserver quelques surprises. Il est toujours bien de faire quelques vérifications d'usage, surtout quand l'informaticien connait cela sur le bout ...... des doigts. :D

Bonnes vacances les z'amoureux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2205910
Visiblement le courant est bien passé dans les 2 sens , mais toutes les prises ont elles été contrôlées avec la clé ? Lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2210108
nous avons des rdv de prévus depuis un bon bout de temps et que l on gère
après oui des dispos il faut être patient et vip pour des mp
amicalement
par yodahemp
#2211593
nous sommes jeudi tout ca on peut feter ca avec une petite sortie ^_^ villeparisis cest le long du canal de lourcq en plus il me semble O:)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2213177
oui voila je revient vers vous
la première semaine de vacance il y a bien un cocufiage mème avec la femme qui été bi mais pas de photos on respecte le choix du couple
aujourd’hui un futur coquin est venu deux ou trois photos a venir :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2213200
si tu veux un récit passe a la maison on a dit a ce couple que on respecte ce qu il on voulu
alors a toi de savoir on ne change pas nous sommes les mêmes bibis a toi
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée