©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1996054
Voici un vendredi qui a très mal commencé (cause verglas) mais qui se fini très bien en fin d'aprem car un petit coquin a honoré notre rendez-vous . Nous l'avons reçu avec plaisir que du bonheur hummmmmm. Il est vrai que ce coquin connait bien la maison.

Comme à l'habitude nous nous sommes retrouver autour de la table pour converser un moment d'où une certaine impatience et voici une main baladeuse, il est vrai que vu la tenue moi même je ne m'en plains pas c'est un régal pour les yeux heu pour sa main aussi :x
P1140317.JPG

P1140319.JPG

Après le petit verre de convivialité, l'ambiance fait que !! waouhhhhh madame se lâche, non elle touche ! Je crois qu'elle a envie d'en voir ou d'en avoir plus.
P1140320.JPG

Oula la c'est parti bonjour le notaire (cravate de notaire) :x et à partir de ce moment cet fin d'aprem fut très très très chaude
P1140337.JPG

L'un des moments des plus bouillants c'est que Monsieur ne s'est pas arrêté à une première fois mais a assuré deux fois .
P1140341.JPG


Mais qui est donc ce coquin ???
Indice N° 1 : Il aime le Coteau du Layon
Indice N° 2 : les fortes poitrines

Réponses en mp pour ne pas pourrir le post et pour le gagnant si il le désire il pourra nous rejoindre un vendredi en fin d'aprem.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1996080
Wouhaouuuuu quelle belle tenue transparente et sexy a souhait :P pas étonnant que le coquin assure 2 fois de suite!!!!

Bisous a vous les zamours et merci pour ce partage!! <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1996256
voila une bien jolie façon de se réchauffer, miss @eliane et adorablement craquantes ces transparences, en effet !! <3 :P lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1996447
Et bien c est toujours aussi choooooo :x sur ce post
Bravo a vous les coquins et merci pour votre retour ici
C est bon de lire et voir ton ca en ce lundi ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2008735
Comme promis voici le récit de notre rencontre de samedi.
Au départ il était prévu de se rencontrer dans la forêt d'Hallatte afin de faire de belles photos mais la météo en a décidé autrement donc notre complice du jour est venu nous retrouver à la maison avec champagne et macarons de quoi bien faire connaissance.

Comme à l'habitude Élie a joué les poupées russes à l'arrivée de notre invité (pour ceux qui sont déjà venus ils vont comprendre :) ) eh oui elle porte une tenue très sage et une fois la porte fermée elle se fait un malin plaisir à nous dévoiler la tenue coquine qu'elle a en dessous et j'adore la façon qu'elle a de faire tomber sa jupe.
P1140384.JPG

Après avoir discuté de choses et d'autres avec les petites bulles, l'ambiance était très détendue et la miss et le coquin avaient bien des idées en tête, d'ailleurs elle se frotte à lui en ayant l'air de dire "tu es d'accord, on poursuit là-haut?"
P1140386.JPG

Arrivé à l'étage elle a continué à le mettre en forme avec une fellation bien pétillante, qui a été je crois forte appréciée.
P1140390.JPG

Puis sous mes yeux ravis, ils ont commencé à jouer, caresses, douceur, tout était au rendez-vous et même que par moment j'avais plaisir à être dans la bouche de ma coquine, ce qui étouffait ses gémissements de plaisirs. Eh oui faut penser aux voisins ne pas perturber leur repos du week-end :x
P1140395.JPG

Et ce qui devait arrivé est arrivé, il l'a prise longuement et comme elle le souhaitait, et on fini par une levrette qui m'a permis de continuer à me faire sucer par ma tendre cocufieuse.
P1140407.JPG

Ensuite repos bien mérité et sommes redescendus nous rafraichir avec une petite flute de champagne mais pour la suite il va falloir attendre demain hihi
Eh oui @pierrotmartine01 désolé mais tu vas devoir attendre toi aussi pour avoir des nouvelles sur l'état de la table :x et connaitre le nom de l'heureux élu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2008738
Waouuuuuuu ! Superbe récit accompagné de bonnes photos :x

Je vois que le trio a eu son compte de jouissance dans cette rencontre , c'est le principal ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2008806
@elianeetserge
C'est bon je ne suis plus inquiet pour la table, ouffff :) un humble invité m'en a rassurer :)
En tout cas, et visiblement je vois que cela ne c'est pas arrêter là puisque nous lirons une belle suite!!! :P :P

Gros bisous à vous deux,... trois <3 <3 <3
par oliver77
#2008974
Toujours agréable vos récits les cokinoux,un samedi apm cokin pendant que d'autre était au boulot, merci du partage
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2009239
Après la pause, les petites bulles en grignotant pour Élie des macarons, nous des roussettes, les esprits sont vite redevenus coquins
La miss adore se frotter pour bien le mettre en forme, il faut dire que c'est reparti au quart de tour
P1140419.JPG

Vroum vroum la machine est lancée la table avance d'un mètre, une chaise tombe par terre, rien ne les perturbe, de plus la table part sur la droite, là maintenant je tiens la table d'une main et pas évident de faire la photo :x
P1140432.JPG

La table a retrouvé sa place initiale mais ils ont encore envie c'est pas fini, il faut que je retienne encore la table. Ahhh les petits coquins, mais vu les plaisirs qu'ils éprouvaient et celui qu'ils me donnait par ce spectacle qui a duré un très bon bout de temps
P1140444.JPG

Eh oui léo80 avec tout son savoir-vivre, sa correction, sa douceur nous a fait passé un formidable après-midi et espérons qu'il en soit de même pour lui (avec le sourire qu'il avait en nous quittant nous sommes surs que oui)
Merci à toi et cela sera un très grand plaisir de te revoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2009545
@elianeetserge toujours aussi agréable et très excitant vos récit, et je vois que vous savez toujours recevoir comme il se doit vos convives. lol
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2009574
elianeetserge a écrit :Après la pause, les petites bulles en grignotant pour Élie des macarons, nous des roussettes, les esprits sont vite redevenus coquins
La miss adore se frotter pour bien le mettre en forme, il faut dire que c'est reparti au quart de tour
P1140419.JPG

Vroum vroum la machine est lancée la table avance d'un mètre, une chaise tombe par terre, rien ne les perturbe, de plus la table part sur la droite, là maintenant je tiens la table d'une main et pas évident de faire la photo :x
P1140432.JPG

La table a retrouvé sa place initiale mais ils ont encore envie c'est pas fini, il faut que je retienne encore la table. Ahhh les petits coquins, mais vu les plaisirs qu'ils éprouvaient et celui qu'ils me donnait par ce spectacle qui a duré un très bon bout de temps
P1140444.JPG

Eh oui léo80 avec tout son savoir-vivre, sa correction, sa douceur nous a fait passé un formidable après-midi et espérons qu'il en soit de même pour lui (avec le sourire qu'il avait en nous quittant nous sommes surs que oui)
Merci à toi et cela sera un très grand plaisir de te revoir

@elianeetserge On est dans le vif du sujet là et la miss n'a pas l'air de s'en plaindre... :x
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2009592
je proteste, @elianeetserge au nom de l'association des tables de SAM, pour le traitement que vous lui avez infiligé..... ;) <3 <3 :P
par Fifilipa33
#2009686
Moi je dis !!! BRAVO ;)

Voilà le candaulisme !!! Le vrai !! Le bon comme nous aimons tant :D

Quel plaisir de vous retrouver <3 <3 <3

Vive le candaulisme !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2010100
Bonjour à tous,

Bon j'arrive en retard sur le post, mais je vais quand même vous raconter ma superbe rencontre avec Serge et Eliane.

Je suis arrivé en début d’après-midi, je me gare et on se contacte par téléphone. Serge m’attend devant le seuil de la porte. Je rentre et je découvre la belle Eliane. On se présente, bien sûr, et rapidement Eliane fait tomber ses habits « sages » pour dévoiler une tenue que je qualifierai de beaucoup, beaucoup, beaucoup moins sage, ou autrement dit terriblement extra sexy :oops: .

Mais cela, vous avez pu le découvrir sur les photos et je pense que les membres du forum seront d’accord avec moi.

Inutile de préciser aussi que cela ne m’a pas laissé de marbre (mais je le dit quand même). Nous avons discuté ensemble pendant plus d’une heure de choses coquines et moins coquines (de corps de chasse aussi). Mais je dois l’avouer, au fur et à mesure de la conversation, j’étais de moins en moins concentré sur la discussion et de plus en plus concentré sur… le magnifique décolleté d’Elie 8-) .
Ben oui, je suis un homme aussi, ce n’est pas de ma faute !

Et là, Eliane a pris les choses en main dans les deux sens du terme !
La montée des escaliers, la fellation au champagne… un vrai délice. Si nous nous étions arrêtait là, j’aurai été déjà très chanceux mais non car la miss est devenue torride.

Bref comme vous pouvez voir sur les photos, j’ai fait des coquineries avec la belle Elie pendant que Serge profitait de la bouche de son épouse et notamment d’une gorge profonde. Mais comme il m’a expliqué après, c’est pour éviter de faire du bruit et déranger les voisins… Je n’ai rien dit mais je l’ai cru à moitié ;) .

Je me suis calmé plusieurs fois pour ne pas… bref vous m’avez compris mais un moment je n’ai pas pu résister et c’était GENIAL, moment de partage et de plaisir.

Après toutes ces émotions, nous sommes redescendus pour nous désaltérer et discuter à nouveau. C’était très sympa mais à nouveau au fur et à mesure de la conversation, je me suis concentré sur… le magnifique décolleté d’Elie (c’est pas ma faute et je plaide coupable :x ).

Et là… je vous raconterai la suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2010157
@leo80 bisous à toi hihihi
Je crois que tu relates notre après-midi beaucoup mieux que moi Élie est écroulée de rire tellement ton récit colle à la réalité et on attend ta version pour la table :x :x :x :x
Je te rassures tu restes un amant formidable heuuuu enfin c'est Élie qui le dit :x
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2010619
Me revoici, merci serge pour tes commentaires et je suis ravi d’avoir fait rire Elie.

Comme tu le disais, j’ai vraiment apprécié cet après-midi en votre compagnie et je suis heureux de savoir que c’est réciproque. Vous êtes un couple formidables, ne changeaient rien.

Alors voici la suite, en m’appuyant sur les indications que tu as déjà données notamment sur la table :

Nous nous étions quittés au moment où la pression remontait, et la pression a bien remonté comme vous avez pu vous en rendre compte sur les photos. Prendre Elie en levrette dans le salon, c’était très excitant comme situation et encore plus excitant quand la belle s’est assise sur le bout de la table pour continuer nos coquineries :x :x :x . Et comme on parle de la table :

« Vroum vroum la machine est lancée la table avance d'un mètre, une chaise tombe par terre, rien ne les perturbe, de plus la table part sur la droite, là maintenant je tiens la table d'une main et pas évident de faire la photo »

Je mettais évidemment rendu compte que la table avait bougé mais pas à ce point ! :oops:

Par contre je ne me suis pas aperçu que tu retenais autant la table mais tu as bien fait car comme je le disais, j’étais concentré sur Elie. D’ailleurs, je me rends compte que le mot concentré n’est pas le plus approprié, car qui dit concentration, dit faire un effort et franchement je n’ai pas fait d’effort pour être sous le charme d’Elie :oops: .

« La table a retrouvé sa place initiale mais ils ont encore envie c'est pas fini, il faut que je retienne encore la table. Ahhh les petits coquins, mais vu les plaisirs qu'ils éprouvaient et celui qu'ils me donnait par ce spectacle qui a duré un très bon bout de temps »

Finalement Serge, tu pensais inviter un libertin mais je fais aussi déménageur « à l’insu de mon plein gré » ! lol
Bref, heureusement que tu as retenu la table et un grand merci pour ta et votre complicité à tous les deux ;) .

« Eh oui léo80 avec tout son savoir-vivre, sa correction, sa douceur nous a fait passé un formidable après-midi et espérons qu'il en soit de même pour lui (avec le sourire qu'il avait en nous quittant nous sommes surs que oui) Merci à toi et cela sera un très grand plaisir de te revoir »

Tes commentaires me font très plaisirs, impossible de ne pas se revoir !
A bientôt et bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2013252
bonsoir à tous, medleau au clavier, au moment même j écris ces quelques mots, une bouche gourmande est en train de rendre incapable de continuer ce récit.

hummmmmmm, je vous raconte pas le paysage ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2013285
Coucou @medleau , j'espere juste que tu as passer une belle soirée en charmante compagnie qu'est Miss Elie ainsi que son gentleman époux Serge, au plaisir de lire ce moment coquin.... ;)

Bises a vous <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2013716
Eh oui @medleau difficile d'être au clavier quand tu as Miss Elie entre les jambes et qui te fait une fellation :x donc je prend la relève pour raconter la soirée.
Souvenir d'une tomate cerise qui était tombée dans le décolleté de Mme, chose qu'il adore, ce soir cela sera un radis qu'il a fort apprécié d'ailleurs comme d'habitude
P1140507.JPG

Madame est gourmande c'est vrai cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ces deux là, rhoooo les petits coquins
P1140510.JPG

Là je n'ai plus rien à dire, il n'y a plus qu'à regarder, les retrouvailles furent chaleureuses, elle est heureuse d'avoir retrouvé son petit Lu et lui de même
P1140527.JPG

P1140533.JPG

Adorant cette poitrine généreuse il ne peut se retenir pour jouir dessus wahouuuuu le plaisir des mes yeux de voir tout ce sperme étalé sur ses seins
P1140552.JPG

Merci à toi @medleau , ou Elie ne t'a même pas laisser le temps d'écrire sous notre speudo car elle te suçait fort et bien et était je crois pressée de passer à autre chose.
Merci de nous avoir consacré ta soirée qui fut beaucoup trop courte tout comme la nuit et au plaisir de te revoir très très vite, n'attend plus aussi longtemps petit coquin
Bisous à toi l'ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée