©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 99
par manysse
#2024677
ouf ouf ouf j en suis lessivé je viens de finir de lire et une idée en tête "champagne"
vous êtes magnifiques j espérait vous croiser un jour au marché de villeparisis.
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2025801
ce we est un coquin et de plus deux cocufiages a raconter en plus de celui qui vient hihihihi
désolé mais la semaine a été trop courte
cela va venir
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026013
manysse a écrit :de passage au marché de villeparisis ce dimanche ?

répondu en mp
pour les autres on va poster ce soir le 1er rdv de vendredi21
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026048
Coucou à tous
Après une brève absence nous voici de retour avec un de nos petit coquin qui reste parmi nous depuis heu heu pas mal de temps :)
Nous l'avons reçu autour d'un repas improvisé car imprévu au départ ;)
D'ailleurs cela commence fort voyez déjà rien qu' à l'entrée comment cela se passe :x
P1140700.JPG

au cours du repas Madame n'est pas en reste non plus
P1140703.JPG

Eh oui le repas à peine achevé qu'ils ont déjà commencé à jouer. Tiens tiens cette fameuse table mais dis donc @leo80 ça te rappelle pas quelque chose ? Tu vois ils ont copier hihihihi
P1140711.JPG

Mais finalement ils ont préféré monter à l'étage, effectivement le lit c'est quand même plus confortable et pratique.
P1140714.JPG

Ce fut un e excellente soirée, merci à toi @léoo94 pour ce merveilleux moment et je suis qu'il y en aura encore d'autre ;)
Ne vous inquiétez pas le récit du samedi avec un autre coquin arrive la semaine prochaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2026193
@elianeetserge je vois que @eliane est toujours aussi cokine avec ses convives. on attend avec impatience de savoir ce qui sait passer samedi lol.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026958
bonsoir a tous
Voici notre journée du 22 avril, on espère que l'on ne vous a pas trop fait attendre :)
Le petit coquin qui est venu nous rejoindre est arrivé vers 12h pour partager notre déjeuner, nous avons beaucoup bavardé mais pas que....
en effet à la fin du repas en prenant le café Élie a fait tombé par totale inadvertance un petit œuf en chocolat qui s'est bien placé. Notre convive en tout gentleman qu'il est s'est empressé de le ramassé .
P1140728.JPG

Elle a profité de cet instant pour nous montrer sa tenue et par la même occasion lancé le début des coquineries.
P1140730.JPG

Eh oui il nous a ramené les petites bulles qu’Élie adore et que lui aussi apprécie mais différemment :oops:
P1140738.JPG

Les jeux ont commencé par plein de délicatesse et douceur, il s'est très bien occupé d'elle et ne tenant plus elle l'a chevauché avec ardeur en prenant soin de bien frotter ses seins contre son torse pour son plaisir car il adore les fortes poitrines et ce jusqu'à l’explosion finale.
P1140745.JPG

P1140749.JPG


Un très grand merci à toi @speed95 tu fais parti de ceux que l'on apprécie recevoir et tu seras encore le bienvenu chez nous sans aucun souci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2026991
Encore une fois un joli témoignage d'une jolie réunion coquine que j'apprécie et que j'adore lire et voir ici, tout est simple et remplis de sincérité, je peux vous assurer que dans cette maison ça respire le bonheur et la joie à plein nez, merci à vous les zamours pour ces magnifiques partages.

@speed95 je compte sur toi pour prendre soins de ce merveilleux couple que sont @eliane et @elianeetserge vraiment ils méritent toute l'attention et le respect!! ;)

Bisous a vous 2, 3 <3 <3
par Sympatoche77
#2027096
@elianeetserge c'est toujours un plaisir de voir comment @eliane s'occupe de ses convives, et aussi de dévoiler ses superbes tenue sexy. Quel bonheur, j'espère pouvoir passer prendre des nouvelles @eliane très bientôt lol
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2027327
Bonjour serge et Elie,

Heureux de voir que la table continue à donner des idées coquines, je pense que c'est l'effet du décolleté d'Elie qui fait ça :oops:

Je ne vois pas d'autres explications :x

Bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2029298
Coucou à tous que le temps passe vite il est grand temps de mettre notre post à jour.
Pour le week-end du 1er mai nous sommes allés rejoindre un couple d'amis coquins.
Nous sommes arrivés le samedi matin sous le soleil avec les croissants, ils nous attendaient heureux avec le café :P
L'après-midi après nous sommes allés nous ballader dans de nombreux sous-bois, mais vous verrez les photos de cette ballade sur un autre post. Un bel après-midi ensoleillé qui nous a mis en super forme d'ailleurs M. C était lui aussi en forme car souvent à l'étroit dans son pantalon. :x
En rentrant après l'apéro où nous avons beaucoup bavardé de nos rencontres l'un et l'autre, de nos prochaines vacances etc... et surtout après avoir refait le monde, nous nous sommes vite éclipsés sous la douche pour passer une formidable soirée.
Ce ne fut que douceur, tendresse, échange de plaisirs, se retrouver tendrement dans les bras des uns des autres heuuuuu surtout moi avec Mme C ce fut un véritable délice.
Voici quelques photos de ce week-end très réussi car il ne s'est pas arrêté au samedi soir vu que nous sommes repartis de chez eux le lundi midi après le déjeuner.
P1140769.JPG

P1140772.JPG

M. C a été très joueur et dès qu'il passait à mes cotés il ne pouvait s'empêcher de mon montrer son affection comme vous pouvez le voir sur cette photo et la suivante d'ailleurs :x
P1140806.JPG

P1140814.JPG

Merveilleux week-end que l'on s'est promis tous les 4 de renouveler et ce certainement en septembre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2029301
Coucou vous deux,

Merci de nous faire partager votre super week-end 8-) :oops:

Bisous
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2030241
Ce lundi 08 mai un coquin est venu nous retrouver avec des bulles pour la douce Élie et en discutant elle nous a fait part de ses projets pour l'après-midi c'est-à-dire aller à Montgé faire de nouvelles photos pour le concours printemps :o .
Un peu surpris par ce qu'elle proposait, nous avons dit chiche :P mais voyez un peu ce que cela donne :x Elle n'a pas été très longtemps bien sage
Début des photos plutôt gentillé
DSC_0023.jpg

Oups là la température prend déjà au moins 3° supplémentaires
DSC_0030.jpg

Madame ne fait pas la fine bouche et sait récompenser son partenaire du jour
DSC_0033.jpg

Heu heu là ayant changé d'endroit dans ce fameux petit bois c'est son partenaire qui la remercie à son tour tout en sachant qu'un voyeur se masturbait derrière eux à 10 mètres.
DSC_0041.jpg

DSC_0044.jpg

Et moi ravi, car elle m'a offert un très bon "cocufiage"
Merci à toi @speed95 d'avoir été notre complice et de t'être prêté au jeu des photos comme la miss le désirait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2030261
Excellent récit et photos de cocufiage, juste que cela irait bien justement pour le concours étant donné que cela ce passe dans la nature.....

Encore merci a vous les zamours pour ce partage, je suis encore une fois tout émotionné par ces belles visions :P :P :P

Gros bisous à vous <3 <3
par oliver77
#2030417
@elianeetserge excellente votre sortie il s'en passe des choses dans cette forêt lol merci à vous du partage les cokinoux
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2031042
Maintenant je connais la fameuse foret de Mongé.
Elie et Serge ont été de bons guides et pour les remercier, Elie et moi avons coquinés sous les yeux ravies de Serge qui a immortalisé ce moment avec des photos.

Un voyeur très discret et respectueux nous observait également, ce qui donne encore plus d'excitation . :x
par Louis40
#2031046
Beau récit, superbes images et une Coquine honorée de belle manière !
Superbe position accrochée à l'arbre et les seins découverts !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2035136
Lundi problème informatique donc notre informaticien est venu en urgence vérifier si tous nos logiciels fonctionnait bien. Aie y a un blem le logiciel Élie a un petit souci pour bien fonctionner mais en bon professionnel qu'il est il a fait en sorte que tout redevienne à la normale.
Cela démarre bien :oops: Windows se relance
P1140887.JPG

Yes l'ordi s'est relancé avec succès
P1140891.JPG

Waouuuuuh Windows explose, il faut rebouter
P1140897.JPG

J'ai la joie de me faire sucer
P1140899.JPG

Elle a été a fond la coquine, pendant qu'elle se faisait prendre elle m'a totalement avalé et bu jusqu'au bout. Que du bonheur et une superbe jouissance pour tous.
P1140905.JPG


Merci à toi @angeldim77 reviens plus souvent vérifier les logiciels d’Élie car c'était super
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2035146
C'est marrant comme ça tombe en panne ces p'tites bêtes, et tout aussi marrant comme c'est vite remis en action!!! :P
Bravo a vous 3, et merci pour ce partage!!
par h77360
#2035151
Super le technicien,une intervention bien mener

Si vous avez un problème automobile moi je fais du diag et de la réparation automobile à domicile
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée