©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 101
par Fifilipa33
#2009686
Moi je dis !!! BRAVO ;)

Voilà le candaulisme !!! Le vrai !! Le bon comme nous aimons tant :D

Quel plaisir de vous retrouver <3 <3 <3

Vive le candaulisme !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2010100
Bonjour à tous,

Bon j'arrive en retard sur le post, mais je vais quand même vous raconter ma superbe rencontre avec Serge et Eliane.

Je suis arrivé en début d’après-midi, je me gare et on se contacte par téléphone. Serge m’attend devant le seuil de la porte. Je rentre et je découvre la belle Eliane. On se présente, bien sûr, et rapidement Eliane fait tomber ses habits « sages » pour dévoiler une tenue que je qualifierai de beaucoup, beaucoup, beaucoup moins sage, ou autrement dit terriblement extra sexy :oops: .

Mais cela, vous avez pu le découvrir sur les photos et je pense que les membres du forum seront d’accord avec moi.

Inutile de préciser aussi que cela ne m’a pas laissé de marbre (mais je le dit quand même). Nous avons discuté ensemble pendant plus d’une heure de choses coquines et moins coquines (de corps de chasse aussi). Mais je dois l’avouer, au fur et à mesure de la conversation, j’étais de moins en moins concentré sur la discussion et de plus en plus concentré sur… le magnifique décolleté d’Elie 8-) .
Ben oui, je suis un homme aussi, ce n’est pas de ma faute !

Et là, Eliane a pris les choses en main dans les deux sens du terme !
La montée des escaliers, la fellation au champagne… un vrai délice. Si nous nous étions arrêtait là, j’aurai été déjà très chanceux mais non car la miss est devenue torride.

Bref comme vous pouvez voir sur les photos, j’ai fait des coquineries avec la belle Elie pendant que Serge profitait de la bouche de son épouse et notamment d’une gorge profonde. Mais comme il m’a expliqué après, c’est pour éviter de faire du bruit et déranger les voisins… Je n’ai rien dit mais je l’ai cru à moitié ;) .

Je me suis calmé plusieurs fois pour ne pas… bref vous m’avez compris mais un moment je n’ai pas pu résister et c’était GENIAL, moment de partage et de plaisir.

Après toutes ces émotions, nous sommes redescendus pour nous désaltérer et discuter à nouveau. C’était très sympa mais à nouveau au fur et à mesure de la conversation, je me suis concentré sur… le magnifique décolleté d’Elie (c’est pas ma faute et je plaide coupable :x ).

Et là… je vous raconterai la suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2010157
@leo80 bisous à toi hihihi
Je crois que tu relates notre après-midi beaucoup mieux que moi Élie est écroulée de rire tellement ton récit colle à la réalité et on attend ta version pour la table :x :x :x :x
Je te rassures tu restes un amant formidable heuuuu enfin c'est Élie qui le dit :x
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2010619
Me revoici, merci serge pour tes commentaires et je suis ravi d’avoir fait rire Elie.

Comme tu le disais, j’ai vraiment apprécié cet après-midi en votre compagnie et je suis heureux de savoir que c’est réciproque. Vous êtes un couple formidables, ne changeaient rien.

Alors voici la suite, en m’appuyant sur les indications que tu as déjà données notamment sur la table :

Nous nous étions quittés au moment où la pression remontait, et la pression a bien remonté comme vous avez pu vous en rendre compte sur les photos. Prendre Elie en levrette dans le salon, c’était très excitant comme situation et encore plus excitant quand la belle s’est assise sur le bout de la table pour continuer nos coquineries :x :x :x . Et comme on parle de la table :

« Vroum vroum la machine est lancée la table avance d'un mètre, une chaise tombe par terre, rien ne les perturbe, de plus la table part sur la droite, là maintenant je tiens la table d'une main et pas évident de faire la photo »

Je mettais évidemment rendu compte que la table avait bougé mais pas à ce point ! :oops:

Par contre je ne me suis pas aperçu que tu retenais autant la table mais tu as bien fait car comme je le disais, j’étais concentré sur Elie. D’ailleurs, je me rends compte que le mot concentré n’est pas le plus approprié, car qui dit concentration, dit faire un effort et franchement je n’ai pas fait d’effort pour être sous le charme d’Elie :oops: .

« La table a retrouvé sa place initiale mais ils ont encore envie c'est pas fini, il faut que je retienne encore la table. Ahhh les petits coquins, mais vu les plaisirs qu'ils éprouvaient et celui qu'ils me donnait par ce spectacle qui a duré un très bon bout de temps »

Finalement Serge, tu pensais inviter un libertin mais je fais aussi déménageur « à l’insu de mon plein gré » ! lol
Bref, heureusement que tu as retenu la table et un grand merci pour ta et votre complicité à tous les deux ;) .

« Eh oui léo80 avec tout son savoir-vivre, sa correction, sa douceur nous a fait passé un formidable après-midi et espérons qu'il en soit de même pour lui (avec le sourire qu'il avait en nous quittant nous sommes surs que oui) Merci à toi et cela sera un très grand plaisir de te revoir »

Tes commentaires me font très plaisirs, impossible de ne pas se revoir !
A bientôt et bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2013252
bonsoir à tous, medleau au clavier, au moment même j écris ces quelques mots, une bouche gourmande est en train de rendre incapable de continuer ce récit.

hummmmmmm, je vous raconte pas le paysage ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2013285
Coucou @medleau , j'espere juste que tu as passer une belle soirée en charmante compagnie qu'est Miss Elie ainsi que son gentleman époux Serge, au plaisir de lire ce moment coquin.... ;)

Bises a vous <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2013716
Eh oui @medleau difficile d'être au clavier quand tu as Miss Elie entre les jambes et qui te fait une fellation :x donc je prend la relève pour raconter la soirée.
Souvenir d'une tomate cerise qui était tombée dans le décolleté de Mme, chose qu'il adore, ce soir cela sera un radis qu'il a fort apprécié d'ailleurs comme d'habitude
P1140507.JPG

Madame est gourmande c'est vrai cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ces deux là, rhoooo les petits coquins
P1140510.JPG

Là je n'ai plus rien à dire, il n'y a plus qu'à regarder, les retrouvailles furent chaleureuses, elle est heureuse d'avoir retrouvé son petit Lu et lui de même
P1140527.JPG

P1140533.JPG

Adorant cette poitrine généreuse il ne peut se retenir pour jouir dessus wahouuuuu le plaisir des mes yeux de voir tout ce sperme étalé sur ses seins
P1140552.JPG

Merci à toi @medleau , ou Elie ne t'a même pas laisser le temps d'écrire sous notre speudo car elle te suçait fort et bien et était je crois pressée de passer à autre chose.
Merci de nous avoir consacré ta soirée qui fut beaucoup trop courte tout comme la nuit et au plaisir de te revoir très très vite, n'attend plus aussi longtemps petit coquin
Bisous à toi l'ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2013959
C'est toujours un plaisir de venir voir et lire les rencontres coquines de Serge et Eliane.
Les avis sont unanimes. Ils sont aussi sympa que complices et accueillants. :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2014589
Voici la suite de notre week-end.
Notre invité du vendredi étant parti très tôt samedi matin, nous avons juste eu le temps de reprendre quelques forces pour recevoir notre complice du samedi après-midi.
Le petit coquin avait bien suivi le post parce qu'il est arrivé avec ce que Elie adore (bulles et macarons)
Comme à notre habitude nous prenons une coupe pour faire plus ample connaissance ce qui permet de nous détendre tous les trois, il s'avère que c'est un homme charmant
Le voici découvrant la tenue de la miss
P1140557.JPG

Puis bien sur arrivé dans la chambre elle s'empresse de lui souhaiter la bienvenue
P1140570.JPG

Puis les moments câlins sont arrivés, ce ne fut que douceur mais si on en juge par les soupirs de la miss cela faisait beaucoup d'effet
P1140573.JPG

La preuve cette main qu'elle met devant sa bouche pour étouffer ses gémissements de plaisir qui montent
P1140575.JPG

Puis les jeux ont continué avec une extrême douceur et patience pour arriver à mettre 4 doigts qui l'ont faite chavirer tout de même n'étant pas trop fan de ce genre de pénétration Elie a quand même eu un énorme plaisir
P1140577.JPG

Nous avions poursuivi un bon moment et avec notre complice nous avons mis Elie KO car nous avions sorti le Master pour le final.

Un grand merci à toi speed95 pour ce magnifique après-midi passé en ta compagnie, et cela sera avec grand plaisir de se revoir sans aucun souci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2014606
Encore une belle aventure qui m'émoustille :P :P :P Merci les chérie <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2014618
Oui ce fut un très agréable après midi.
Au départ nous devions nous retrouver en extérieur, mais la météo et la chaleur n'étant pas au RD, c'est dans le nid d' Elis et de Serge que nous nous sommes découvert.
Accueilli par Serge, Elie est apparue très peu de temps après, toute magnifique.
Elle m'a fait le coup de jupe (pour ceux qui suivent) et j'ai découvert une Elie toute ravissante :oops: , surtout ses magnifiques bas à jarretières bleu qui ont même troublés une attache du porte jarretelles à un moment. :x .
Il y a eu aussi les boutons de son chemisier, qui, à force de se défaire m ont révélés sa très belle poitrine qui était envelopper dans un écrin de dentelle transparente noire.
J'étais sans voix et j'admirais la MIss en dégustant les fines bulles.
Ensuite il y eu la montée des escaliers, j'étais derrière Elis et je vous assure, je n'ai perdu aucunes miettes du spectacle de j'avais devant moi.

La suite vous la connaissez , Elianeetserge l'ont décrite au dessus.

Quand on passe une aussi belle après midi, l'heure tourne trop vite.
Je compte bien vous revoir et repartager des moments de plaisirs réciproques. ;)
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2015923
Le récit de speed95 me rappelle des choses très agréables, j'ai l'impression d'y être aussi :x

Gros bisous à vous deux
par manysse
#2024677
ouf ouf ouf j en suis lessivé je viens de finir de lire et une idée en tête "champagne"
vous êtes magnifiques j espérait vous croiser un jour au marché de villeparisis.
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2025801
ce we est un coquin et de plus deux cocufiages a raconter en plus de celui qui vient hihihihi
désolé mais la semaine a été trop courte
cela va venir
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026013
manysse a écrit :de passage au marché de villeparisis ce dimanche ?

répondu en mp
pour les autres on va poster ce soir le 1er rdv de vendredi21
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026048
Coucou à tous
Après une brève absence nous voici de retour avec un de nos petit coquin qui reste parmi nous depuis heu heu pas mal de temps :)
Nous l'avons reçu autour d'un repas improvisé car imprévu au départ ;)
D'ailleurs cela commence fort voyez déjà rien qu' à l'entrée comment cela se passe :x
P1140700.JPG

au cours du repas Madame n'est pas en reste non plus
P1140703.JPG

Eh oui le repas à peine achevé qu'ils ont déjà commencé à jouer. Tiens tiens cette fameuse table mais dis donc @leo80 ça te rappelle pas quelque chose ? Tu vois ils ont copier hihihihi
P1140711.JPG

Mais finalement ils ont préféré monter à l'étage, effectivement le lit c'est quand même plus confortable et pratique.
P1140714.JPG

Ce fut un e excellente soirée, merci à toi @léoo94 pour ce merveilleux moment et je suis qu'il y en aura encore d'autre ;)
Ne vous inquiétez pas le récit du samedi avec un autre coquin arrive la semaine prochaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2026193
@elianeetserge je vois que @eliane est toujours aussi cokine avec ses convives. on attend avec impatience de savoir ce qui sait passer samedi lol.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2026958
bonsoir a tous
Voici notre journée du 22 avril, on espère que l'on ne vous a pas trop fait attendre :)
Le petit coquin qui est venu nous rejoindre est arrivé vers 12h pour partager notre déjeuner, nous avons beaucoup bavardé mais pas que....
en effet à la fin du repas en prenant le café Élie a fait tombé par totale inadvertance un petit œuf en chocolat qui s'est bien placé. Notre convive en tout gentleman qu'il est s'est empressé de le ramassé .
P1140728.JPG

Elle a profité de cet instant pour nous montrer sa tenue et par la même occasion lancé le début des coquineries.
P1140730.JPG

Eh oui il nous a ramené les petites bulles qu’Élie adore et que lui aussi apprécie mais différemment :oops:
P1140738.JPG

Les jeux ont commencé par plein de délicatesse et douceur, il s'est très bien occupé d'elle et ne tenant plus elle l'a chevauché avec ardeur en prenant soin de bien frotter ses seins contre son torse pour son plaisir car il adore les fortes poitrines et ce jusqu'à l’explosion finale.
P1140745.JPG

P1140749.JPG


Un très grand merci à toi @speed95 tu fais parti de ceux que l'on apprécie recevoir et tu seras encore le bienvenu chez nous sans aucun souci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée