©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 99
#975851
coucou
Effectivement nous sommes totalement libre pour recevoir durant le WE, que ce soit Samedi ou Dimanche, en évitant le matin car nous aimons aller sur le marché de Villeparisis. Il y a longtemps que l'on n'y a pas mis les pieds.
Donc si hommes dispos plus de 35 ans, alors pourquoi pas étant candauliste j'aimerai voir ma femme se faire prendre ce WE, cela fait plusieurs mois que l'on a rien fait (cause santé) mais maintenant cela reprends et j'attends ce moment avec une vive impatience.
Vous voyez nous avons dit février nous sommes dans les temps (4 jours avant)
Amicalement
Eliane et Serge
#977184
Samedi très réussi, avons reçu marcos. Un homme très charmant, plein de délicatesse et de savoir vivre, sans le savoir il a fait un plus grand plaisir à Eliane (champagne et macarons) tout ce qu'elle aime. Pour le reste toujours plein de délicatesse de douceur et savoir amener une femme au plaisir, vraiment trop bon. Mesdames mettez le dans votre carnet d'adresse si c'est aussi ce que vous recherchez.
Merci encore une fois Marcos tu nous as apporté beaucoup de plaisir, et aussi pour montrer qu'effectivement Eliane a de quoi remplir les mains d'un honnête homme (photo à l'appui)
Amicalement
Eliane et Serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#977678
Effectivement nous avons passé ensemble une excellente journée dans la joie et la bonne humeur. Eliane et Serge forment un couple fusionnel d'une grande gentillesse et d'une grande generosité. Le plaisir fut partagé mes amis.
Olivierito a liké
#977813
bonjour
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
déception notre contact vient de se rétracter pourtant eliane été trés en valeur elle y reste y a t il un remplacent? c'est pour tout de suite ou dans 1h00 2h00
a vous de jouer
eliane et serge
#977853
Que de phantasmeurs, comme ceux qui peuvent croire tout de suite à une superbe femme de trente ans, hyper bien gaullée tout ce qui faut etc... sans regarder que nous avons 52 ans, mais nous sommes tout de même sur un site candauliste ce mot veut bien dire quelque chose et on a droit au plaisir à tout age.
J'offre ma femme (c'est pour ceux qui 'arrive pas à lire correctement) ce n'est pas la peine de réclamer des photos d'ailleurs il y en a une sur ce topic et d'autre sur cuisine, exhib vincennes etc...
Tout simplement si vous êtes poli, correct, respectueux vous serez le bienvenu aujourd'hui
Amicalement
Eliane Serge
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#977884
Heureusement qu'il y a sur le site des hommes sérieux qui savent ce que libertinage veut dire et qui connaissent la signification du mot candaulisme.
Et ils sont capable d'apprécier une femme qu'elle ait 30 ans ou 50ans, mince ou ronde et ce sans jugement.
J'en connais quelques uns et j'espère que vous allez avoir un nouveau candidat pour cet am.

J'espère aussi avoir le plaisir de vous rencontrer un jour prochain.
par Svaly
#978037
Bonjour
Je ne serait sur Paris que vers minuit
Alors si il est encore temps je me ferai un De le cocufier
Serge
par Svaly
#978039
Encore moi sinon le reste de la sem.
Suis dispo tout les soirs
À votre convenance
Bien à vous cordialement
Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#978051
merci
mais quelqu'un est en route, et dans la semaine on travaille, on ne rentre pas très tôt et le matin le réveille sonne lui très tôt
Amicalement
Eliane Serge
par h77360
#978215
elianeetserge a écrit :merci
mais quelqu'un est en route, et dans la semaine on travaille, on ne rentre pas très tôt et le matin le réveille sonne lui très tôt
Amicalement
Eliane Serge

si vous voulez je suis sur le nord seine et marne dans 30 minute secteur mitry mory
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#978284
Début d'après midi loupé car rendez vous non honoré, mais ce termine en beauté car pipo a répondu présent à notre appel.
Homme charmant, très agréable, et un grand merci à lui pour le plaisir apporté. Il mérite à être connu mesdames car répondre au pied levé c'est pas toujours évident et il a été à la hauteur.
Désolé pour les autres mais il fallait être plus rapide
Bibi Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#978725
Bonjour et bien bravo pour votre week end marathon réussi ha!!! Que Ca fait plaisir de voir des couples comme vous faire de réel rencontres et je sais très bien de quoi je parle, vous avoir Deja rencontré etait un réel plaisir madame Eliane est délicieuse sensuelle et douce :oops: les personnes du forum on du apprécie ;) et dommage pour les autres ils ne sauront pas! le candaulisme ne ce résume pas a une tranche d' âge :lol: bisess a vous et merci a toi Serge.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#978734
Merci Mika007, tu confirmes mes propos. Tu fais partie de ces libertins que j'évoquais plus haut.
Bravo à vous Éliane et Serge pour ce weekend de plaisir. J'espère être libre pour la prochaine fois car connaissant Mika et à lire ce qu'il dit de vous, je suis impatient de vous connaitre.
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#978817
bonjour,
si le rdv manque est moi ?
je ne pensais pas etre le seul a vouloir honorer eliane, mais etant legerement en retard pour aller au marche , j'ai roule un peu vite et malheureusement les forces de l'ordre m'ont rappeler a l'ordre et garder une partie de la journee et meme debut apmidi car dans la precipitation j'ai omis de prendre mes papiers sur moi.
resultat des cours week enf foutu
plusieurs en compagnie des forces de l'ordre de la francilienne.

rdv avec serge et eliane manque.

et affrontement d'un froid rigoureux.

a serge et emiane toutes mes excuses ...!
j'honore toujours mes rdv mais la cause majeur
a une prochaine je l'espere bien et me faire pardonner.

merci a marco que j'ai rencontrer il y a peu pour avoir ete present avec ses macarons,
ainsi qu'a mika qui a pu j'espere sauver le week end de serge et eliane .

bien à vous thierryalain.
Olivierito a liké
par pipo
#978845
Je remerci Eliane et serge, qui ont etaient tres souriant toutes la fin d apres midi, des gens chaleureux qui savent mettre leur invites a l aise.
Eliane et supetbe, tres sexy, il a fait vite tres chaud dans la chambre.

Je vous remerci encore et a bientot avec le plus grand plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#978867
Bravo à vous pour ce week end apparemment réussi, malgré parfois une organisation "à l'arrache"! Heureusement qu'il y a des hommes fiables ( :) ) et disponible ( :( ) pour venir faire plaisir à ce couple : bravo messieurs !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#979082
thierryalain a écrit :bonjour,
si le rdv manque est moi ?
je ne pensais pas etre le seul a vouloir honorer eliane, mais etant legerement en retard pour aller au marche , j'ai roule un peu vite et malheureusement les forces de l'ordre m'ont rappeler a l'ordre et garder une partie de la journee et meme debut apmidi car dans la precipitation j'ai omis de prendre mes papiers sur moi.
resultat des cours week enf foutu
plusieurs en compagnie des forces de l'ordre de la francilienne.

rdv avec serge et eliane manque.

et affrontement d'un froid rigoureux.

a serge et emiane toutes mes excuses ...!
j'honore toujours mes rdv mais la cause majeur
a une prochaine je l'espere bien et me faire pardonner.

merci a marco que j'ai rencontrer il y a peu pour avoir ete present avec ses macarons,
ainsi qu'a mika qui a pu j'espere sauver le week end de serge et eliane .

bien à vous thierryalain.


Non thierryalain ce n'est pas toi le rendez vous manqué, toi tu étais notre partie de cache-cache du matin et tu aurais certainement fait aussi parti de l'après midi
Nous sommes désolé pour ce qui s'est passé pour toi, et franchement nous aurions préféré que tu nous dises que tu n'avais pas réussi à te lever plus tôt que cette mésaventure.
Messieurs soyez prudent, quittes à perdre 5mn mais pensez que votre permis est important, votre vie aussi. Des rendez vous il y en aura d'autres du moins nous l'espérons, peut-être pas tout de suite car les planning se remplissent vite, entre la vie professionnelle, la vie privée et le libertinage, il faut arriver à tout caser.
T'inquiètes Thierry ou alain (comme tu veux) tu es entièrement pardonné mais surtout la prochaine fois sois prudent.
Amicalement
Eliane et Serge
angeldim77 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée