©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2678709
Bonne et heureuse année 2023 à vous.
Santé, amour, bonheur et plaisirs divers et variés pour cette nouvelle année.
Qu'elle permette à Elie de réaliser son fantasme et envie avec deux complices.
sergio, oliver77, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678711
M. Coquin semble avoir était attendu avec impatience par sa maitresse.
La pipe au champagne est un délice. On ne peut que constater qu'elle a encore était réussie.

Serge, à quand l’échange d'un baiser amoureux avec elie quand elle a fait jouir son amant? Avant ou après qu'elle ait avalé?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2678856
@elianeetserge ah la pipe au Champagne, légende de ce forum ! Épernay revu en mode libertin par Éliane qui ne lâche la grappe de Monsieur Coquin qu'après le premier dégorgement générateur de bulles joviales ! :cuck: 0=)
Nous aussi, c'est comme cela que nous l'adorons <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2678928
La suite comme convenu

Le petit câlin habituel c'est comme les sportifs il faut un échauffement d'ailleurs ne dit-on pas "sport en chambre" :x
IMG-20221229-WA0031 (Copier).jpg

une photo que j'adore c'est la première pénétration (les autres aussi bien sur)
IMG-20221229-WA0043 (Copier).jpg

Pour la vidéo il a quand même envoyé Élie au plaisir maximum, il a joui 3 fois en elle dans la soirée et moi suis aux anges
VID-20221228-WA0016.mp4

Donc j'ai nettoyé trois fois au final.
IMG-20221229-WA0042 (Copier).jpg


Bien sur il y a une suite en vidéo mais il faut qu'on les réduisent
Bonne soirée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Dionysos06, olch et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2678935
@elianeetserge oui, le sexe c'est du sport ; une douce frénésie, une saine sueur qui font s'activer nos cœur et souffles. Quoi de plus excitant pour l'amant, la femme et le mari que cette première introduction d'un pieu dressé et piaffant d'envie dans un abricot aussi trempé que brûlant, impatient. Et si en plus le mari s'avère gourmand... :cuck: :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2679641
@elianeetserge quel bonheur de voir la voluptueuse Élie prendre son pied de la sorte, d'admirer son corps bouger sous les coups de queue de son amant, de l'entendre jouir en approuvant ce qui se passe. Et puis le final crémeux, pâtisserie faite maison et très coquine qui vient honorer à sa juste mesure sa féminité mature sexy et désirable. Bref, pour résumer, bandante à souhait Élie. :cuck: :cuck: <3 <3
elianeetserge, eliane, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680902
Quel plaisir de voir et entendre elie dans ses plaisirs et jouissances avec son amant. Que dire de voir Serge, en bon cocu nettoyeur. Voila un couple qui sait se parler, s’écouter et s'aimer de telle sorte que chacun veut faire plaisir à l'autre dans ses envies.
Chapeau à M. coquin qui sait donner du plaisir à sa maitresse tout en satisfaisant les envies de cocufiages de Serge. Un coquin qui a tout compris aux jeux du candaulisme.

C'est loin la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2681493
Vous êtes un couple merveilleux. Serge tu es vraiment à l’écoute de ta femme et tu prends un réel plaisir à l’offrir.
Que dire de la pipe au champagne d’Eliane!
Que ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de la pratiquer se portent candidats rapidement.
Quant à moi dès que je pourrai je vous reverrai avec beaucoup de plaisir.
Bises les amis.
elianeetserge, mowgli77, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée