©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 100
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2238528
Oui les femmes entre elles c'est bien mais nous ne sommes pas resté inactif non plus

P1160846.JPG

P1160848.JPG


Couple vraiment très charmant avec qui on a gardé contact et que nous espérons voir bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legatelois
#2238536
bravo je pense à un moment me joindre à vos moments coquins si vous le souhaitez mais la vie est parfois compliquée et ne nous offre pas toujours ce que l'on veut en tout cas bravo à vous deux, vous assumez et cela fait de vous des gens respectables...et qui s'assumment
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238655
Ha! Les souvenirs de vacances ont du bon. On s'y replonge
avec grand plaisir avec vous. :D
par Luccergy
#2238929
Très jolies photos qui donnent envie de rencontrer Éliane. Vous avez qqchose de prévu dimanche en extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2243418
Il y a un peu plus d'une semaine, ma femme m'a fait une surprise.
Le soir en rentrant du travail j'ai ouvert la porte et je les ai vus enlacés waouhhhh :o :o pour un choc oui c'est vrai ce fut un choc car je ne m'attendais pas du tout à cela, ces deux petits coquins aiment bien me surprendre quel plaisir yessss a renouveler sans modération.
Ce sont des surprises qui ne laissant pas indifférent hummmm
Et les voici tous les deux à commenter le titre du journal du jour que j'ai ramené, je vous laisse le soin de deviner les commentaires et les petits délires qui en sont sortis :x
P1160945 (Copier).JPG

oh la coquine !!! elle se dévoile à son amant.
P1160950 (Copier).JPG

Et maintenant ouverture des festivités :x
P1160951 (Copier).JPG


Je vous laisse languir un petit peu pour la suite :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2243731
Ils se sont vite retrouvés en position allongée et on commencé à jouer.
P1160955 (Copier).JPG

Pendant l'effeuillage de Madame, notre complice a trouvé l'endroit idéal pour mettre les sous-vêtements plutôt que de les jeter à travers le lit. Cela les a fait beaucoup rire il est vrai que la situation été assez cocasse.
P1160957 (Copier).JPG

Comme a son habitude il adore apporté du plaisir à ma miss, l'entendre gémir voit crier sous sa langue et ses doigts
P1160963 (Copier).JPG

Très vite il se sont retrouvé enlacés et là ils ont vraiment fait l'amour et moi en tant que candau j'ai eu un réel plaisir. Ce fut un merveilleux moment de partage à trois.
P1160965 (Copier).JPG

A renouveler très vite :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2243819
Non seulement c'est coquin mais en plus c'est hilarant!!!! Un porte manteau qu'on ne présente pas tous les jours!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2248949
Merci pour le partage de cette "surprise" que t'a fait ta coquine de femme.

Nous vous souhaitons une trés bonne année 2019 avec la santé et
beaucoup de plaisirs en tous genres. ;)

Que les rencontres sympathiques soient prolifiques. :D
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2249058
Bonne nouvelle année à vous deux. Qu'elle soit le témoin de beaucoup de rencontres formidables.
De grosses bises.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2249202
elianeetserge a écrit :pour l instant je me fout de plein de choses


On ne vous oublie pas, sachez le..... :D
Avatar de l’utilisateur
par Duram
#2249376
Excellente année à tous deux, bien remplie d'occasions de partager une coupe pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2249418
Tous pleins bonnes choses pour cette nouvelle année , qu elle vous apporte de belle rencontre et beaucoup de jouissance les coquinoux
par daggobert69
#2258014
Bonjour.
Dommage que vous soyez si loin, car vous êtes à mes yeux le couple idéal de ma recherche.
Si un couple de la région lyonnaise pouvait-être identique, je serai heureux de les rencontrer...
Bises libertines à vous tous.
Un lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268381
Nous avons eu une petite pensée pour vous mercredi. Nous sommes passés près de chez vous en rentrant de nos quelques jours de congés. :D

Nous espérons que vous allez bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2272728
cela fait un petit bout de temps !!!!!!!!!!!!!!!
voila a partir de demain , sur 5 jours il va y avoir de l ambiance et des comptes rendu a venir par la suite :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2272834
On sera au rendez-vous pour la lecture. ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2276671
bien voila suite a une panne d ordi pas de photos des 3 cocufiages qui sont venus, le premier et le1erbis car madame bi on pourra récupérer car il sont chez nos amis sur clé usb
ce fut de très bon moments comme toujours avec eux ce sont des amis , le 2eme c est léoo94 hum!
ce soir un coquin est passé pour notre ordi pendant le chargement du programme :oops: :oops:
élie été aux anges , il la amené bien au delà du summum et oui c est un amant exceptionnel qui c est donner du plaisir a une femme avant le siens et de plus tout avec délicatesse ( normal il la connait trop bien )
la je garde les photos pour vous un peut plus tard
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée