©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
par duo9105
#1034205
Hello à vous Eliane et Serge.
Me voici donc rentré chez moi après ces quelques heures passées ensemble.
Je dois avouer avoir grandement apprécié un certain nombre de choses cet après-midi.
Un accueil sympathique puis après quelques échanges...
Les deux gros seins d'Eliane qui remplissent généreusement les mains d'un honnête homme et qui restent fermes à souhait, sont réellement à croquer et à malaxer comme il se doit, entre deux gorgées de champagne. De plus, elle a l'air d'apprécier, alors pourquoi s'en priver ?
Sa petite chatte chaude et humide qui sait s'ouvrir et s'offrir, le tout sous le regard de son mari, ne demande qu'à être caressée, léchée, fouillée au plus profond et visiblement pour le plus grand plaisir de tout le monde. Le tout fait dans la douceur a visiblement procuré quelques sensations à Eliane qui se transforme alors en une délicieuse cochonne. Si elle apprécie la douceur, elle ne déteste pas non plus une petite dose de dirigisme voire de soumission devant son mari.
Bouquet final avec arrosage de cette opulente poitrine sur laquelle Mme a généreusement étalé la semence chaude qu'elle venait d'y recevoir.
Mr semble avoir bien apprécié ce moment à regarder sa moitié se faire prendre sous ses yeux.
Il nous reste une petite chose à tenter d'approfondir une éventuelle prochaine fois, n'est-ce pas les coquins ?
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1034212
Tout en sachant que le samedi a été aussi explosif, il est vrai que dimanche nous avons fait (comme la veille) la connaissance d'un membre de ce forum qui nous a apporté énormément de plaisir, de la délicatesse, du savoir faire, du savoir vivre et amené à des plaisirs un peu différents mais qui au final sont aussi exaltants que les autres. A chacun sa manière de faire mais cela a été sublime.
Merci à toi.
Si un couple est intéressé, n'hésitez pas c'est un homme charmant et courtois et surtout qui veille a vous apporté le plaisir que vous recherchez.
Maintenant il ne faut pas oubliez aussi celui qui a partagé notre plaisir samedi après midi et qui lui aussi est quelqu'un de charmant et courtois. Vous voyez on peut continuer (nous les couples) à espérer car franchement on peut vous le dire il n'y a pas que des fantasmeurs sur ce site et des poseur de lapins il y a des gens très bien et on vous le confirme qui méritent d'être connus.
Gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
par deaklan
#1034551
Bonjour,
Un samedi après midi exaltant, passé en compagnie d eliane et serge, tous deux d une gentillesse extraordinaire sachant créer une atmosphère détendue sereine et conviviale, un merci tout particulier à eliane qui des ses charmes ses atouts et sa générosité à sus nous faire voyager vers la destination du plaisir.
J espère à très bientôt de pouvoir aller ensembles vers ces destinations magiques et intemporelles.
Deaklan
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1035211
Merci à toi deaklan, nous aussi avons été ravi et avons passé un très bon après-midi tout comme avec duo9105 le dimanche
Encore merci à vous deux.
Pour vous mesdames si vous recherchez des hommes respectueux et réglos alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçues.
Amicalement à tous
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1071310
Bonsoir à tous
N'ayant pu faire "cocu" Serge pendant notre court séjour à Etretat, y aurait-il quelqu'un de disponible demain Dimanche à partir de 14h30 jusqu'à 17h30 maxi.
Espérant au moins une réponse
Bisous à tous
Eliane
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1071373
Voila de quoi égayer cette journée électorale. :P
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1071473
elianeetserge a écrit :bien sur et tu fait quoi????????????????????????

moi je suis disponible, serge a tjs mon tel ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1071478
elianeetserge a écrit :bien sur et tu fait quoi????????????????????????


Moi? Pas grand chose. Et je ne suis pas sur d'être dispo jusqu'à 17h30. Vous habitez dans quel département?
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1071972
cet apres midi est chargé 2 hommes courtois et élégants viennent pour eliane,
ils se sont meme rappelés pour les bulles qu eliane affectionne
serge
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1072062
2 hommes pour eliane, tu vas te régaler. ;)

Bon après_midi. :P
par vrp
#1072164
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
N'ayant pu faire "cocu" Serge pendant notre court séjour à Etretat, y aurait-il quelqu'un de disponible demain Dimanche à partir de 14h30 jusqu'à 17h30 maxi.
Espérant au moins une réponse
Bisous à tous
Eliane


oui moi ;) mais il est 16h25 :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1072202
sergio a écrit :2 hommes pour eliane, tu vas te régaler. ;)

Bon après_midi. :P

Oui avec freecalin nous nous somme bien occupé d'Elianne.
Un couple agréable qui sait recevoir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1072282
Si les quatre protagonistes sont content de leurs après-midi..... ;)
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1072330
Oui je confirme ce qu'a écrit " Ikky " ! Très bon accueil et très agréable après midi ! Du bon savoir vivre en plus !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1072434
Bonsoir
Oui nous avons passé un très bon après midi avec deux hommes charmants et plein de délicatesse et franchement à vous deux Ikky et Freecalin merci et franchement si je n'avais pas eu cette obligation (serge étant d'accord pour mon engagement) j'aurai bien volontiers joué les prolongations. A renouveler Merci à vous deux vous nous avez apporté beaucoup de plaisir.
Bien amicalement à vous tous
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1072444
Merci Ikky
mais n'oublies pas que tu es obligé de repassé par la maison tu es à l'amende :lol: et cela sera avec grand plaisir
Gros bisous à toi
Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1072629
elianeetserge a écrit :Merci Ikky
mais n'oublies pas que tu es obligé de repassé par la maison tu es à l'amende :lol: et cela sera avec grand plaisir
Gros bisous à toi
Eliane et Serge


Avec plaisir oui... Et j'ai bien aimé notre causette après. Ainsi que te donner des cours pour le chat, qui visiblement te botte pas des masses :lol:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1085249
bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge
par al77
#1085253
elianeetserge a écrit :bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge


Je suis pas dispo.. ho rage ho desespoir :evil:
par h77360
#1085320
elianeetserge a écrit :bonjour a tous
nous sommes disponible mardi 8 mai de 14h30 a 18h00 si quelqu'un est intéressé nous le recevrons avec plaisir
Amicalement
Eliane et Serge

Lundi c était parfait mais mardi c déjà pris pour moi dommage
Bonne recherche
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée