©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#978284
Début d'après midi loupé car rendez vous non honoré, mais ce termine en beauté car pipo a répondu présent à notre appel.
Homme charmant, très agréable, et un grand merci à lui pour le plaisir apporté. Il mérite à être connu mesdames car répondre au pied levé c'est pas toujours évident et il a été à la hauteur.
Désolé pour les autres mais il fallait être plus rapide
Bibi Eliane et Serge
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#978725
Bonjour et bien bravo pour votre week end marathon réussi ha!!! Que Ca fait plaisir de voir des couples comme vous faire de réel rencontres et je sais très bien de quoi je parle, vous avoir Deja rencontré etait un réel plaisir madame Eliane est délicieuse sensuelle et douce :oops: les personnes du forum on du apprécie ;) et dommage pour les autres ils ne sauront pas! le candaulisme ne ce résume pas a une tranche d' âge :lol: bisess a vous et merci a toi Serge.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#978734
Merci Mika007, tu confirmes mes propos. Tu fais partie de ces libertins que j'évoquais plus haut.
Bravo à vous Éliane et Serge pour ce weekend de plaisir. J'espère être libre pour la prochaine fois car connaissant Mika et à lire ce qu'il dit de vous, je suis impatient de vous connaitre.
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#978817
bonjour,
si le rdv manque est moi ?
je ne pensais pas etre le seul a vouloir honorer eliane, mais etant legerement en retard pour aller au marche , j'ai roule un peu vite et malheureusement les forces de l'ordre m'ont rappeler a l'ordre et garder une partie de la journee et meme debut apmidi car dans la precipitation j'ai omis de prendre mes papiers sur moi.
resultat des cours week enf foutu
plusieurs en compagnie des forces de l'ordre de la francilienne.

rdv avec serge et eliane manque.

et affrontement d'un froid rigoureux.

a serge et emiane toutes mes excuses ...!
j'honore toujours mes rdv mais la cause majeur
a une prochaine je l'espere bien et me faire pardonner.

merci a marco que j'ai rencontrer il y a peu pour avoir ete present avec ses macarons,
ainsi qu'a mika qui a pu j'espere sauver le week end de serge et eliane .

bien à vous thierryalain.
Olivierito a liké
par pipo
#978845
Je remerci Eliane et serge, qui ont etaient tres souriant toutes la fin d apres midi, des gens chaleureux qui savent mettre leur invites a l aise.
Eliane et supetbe, tres sexy, il a fait vite tres chaud dans la chambre.

Je vous remerci encore et a bientot avec le plus grand plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#978867
Bravo à vous pour ce week end apparemment réussi, malgré parfois une organisation "à l'arrache"! Heureusement qu'il y a des hommes fiables ( :) ) et disponible ( :( ) pour venir faire plaisir à ce couple : bravo messieurs !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#979082
thierryalain a écrit :bonjour,
si le rdv manque est moi ?
je ne pensais pas etre le seul a vouloir honorer eliane, mais etant legerement en retard pour aller au marche , j'ai roule un peu vite et malheureusement les forces de l'ordre m'ont rappeler a l'ordre et garder une partie de la journee et meme debut apmidi car dans la precipitation j'ai omis de prendre mes papiers sur moi.
resultat des cours week enf foutu
plusieurs en compagnie des forces de l'ordre de la francilienne.

rdv avec serge et eliane manque.

et affrontement d'un froid rigoureux.

a serge et emiane toutes mes excuses ...!
j'honore toujours mes rdv mais la cause majeur
a une prochaine je l'espere bien et me faire pardonner.

merci a marco que j'ai rencontrer il y a peu pour avoir ete present avec ses macarons,
ainsi qu'a mika qui a pu j'espere sauver le week end de serge et eliane .

bien à vous thierryalain.


Non thierryalain ce n'est pas toi le rendez vous manqué, toi tu étais notre partie de cache-cache du matin et tu aurais certainement fait aussi parti de l'après midi
Nous sommes désolé pour ce qui s'est passé pour toi, et franchement nous aurions préféré que tu nous dises que tu n'avais pas réussi à te lever plus tôt que cette mésaventure.
Messieurs soyez prudent, quittes à perdre 5mn mais pensez que votre permis est important, votre vie aussi. Des rendez vous il y en aura d'autres du moins nous l'espérons, peut-être pas tout de suite car les planning se remplissent vite, entre la vie professionnelle, la vie privée et le libertinage, il faut arriver à tout caser.
T'inquiètes Thierry ou alain (comme tu veux) tu es entièrement pardonné mais surtout la prochaine fois sois prudent.
Amicalement
Eliane et Serge
angeldim77 a liké
par al77
#979087
Quel dommage que je n'etais pas disponible ce week end :cry:
Heureusement comme tu dis il y a d'autres occasions ;)
par FRANCKY
#979297
suis dispo à l'hotel mardi et mercredi,
serai heureux de vous recevoir.
Je vous ai envoyé un MP.
J'espère à bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
par MecJoueur
#979392
mika007 a écrit :Lollll on va monté le club des schtroumpf :lol: avec Leloup gentilvoyeur Jeff ruger et les autres bleu du forum :lol: :P


leloup44 l'a bien compris lol !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#979532
Bonsoir à tous
Tout d'abord merci à marcos et pipo car avons passé un bon week-end
Le prochain week-end sexe que nous ferons, nous demandons des hommes qui savent se tenir et avoir du savoir vivre (ne pas se décommander 30 mn avant par texto et de ne pas avoir le courage de le dire de vive voix) et il se peut qu'il y en ai deux le samedi et deux le dimanche.
Surtout pour des petites réponses faites les sur le sujet (topic) et ne remplissez pas la boite en mp merci car pour répondre à tous c'est dur dur.
Amicalement à tous
Eliane et Serge
par FRANCKY
#979576
elianeetserge a écrit :N'avons pas eu ton MP Francky mais ne sommes pas dispo cette semaine de toute façon


Merci de la réponse
...je retenterai ma chance à mon prochain passage !!
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#979609
Un petit mot pour thierryalain

j'espère que ta mésaventure ne s'est pas trop mal terminée et pour avoir eu l'occasion de partager avec toi et angelopa un après-midi en bonne compagnie je suis certain que tu aurai honnoré le rendez vous avec eliane et serge. Dommage tu a en plus de ta mésaventure raté d'agréables moment avec ce couple charmant que vous formez eliane et serge. J'espère que ce ne sera que partie remise et que vous aurez l'occasion de vous rencontrer à l'avenir.

Marcos.
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#980103
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
Tout d'abord merci à marcos et pipo car avons passé un bon week-end
Le prochain week-end sexe que nous ferons, nous demandons des hommes qui savent se tenir et avoir du savoir vivre (ne pas se décommander 30 mn avant par texto et de ne pas avoir le courage de le dire de vive voix) et il se peut qu'il y en ai deux le samedi et deux le dimanche.
Surtout pour des petites réponses faites les sur le sujet (topic) et ne remplissez pas la boite en mp merci car pour répondre à tous c'est dur dur.
Amicalement à tous
Eliane et Serge


Et ben, celui là il doit être blacklisté depuis!!!

Une annul ça peut arriver, on le voit avec Thierryalain, il y a des impondérables dans la vie, mais dans ces cas là, la forme compte et l'annul par texto y a rien de pire!!!!
D'une certaine manière, heureusement qu'il n'est pas venu celui là, Eliane aurait été déçue, il y a rien dans le pantalon :lol:

Mowgli77
par Svaly
#983469
Bonjour
Toujours sur Paris
Êtes. Etes vous dispo ce we pour initier un débutant.
45 ans 1,80 80 kg
par telephone75
#983572
Bonjour ,

Je suis complétement libre ce wwek-end pour venir vous rencontrer avec une bonne bouteille de champagne.

Bises coquines
par bacardi77
#984936
elianeetserge a écrit :coucou
Effectivement nous sommes totalement libre pour recevoir durant le WE, que ce soit Samedi ou Dimanche, en évitant le matin car nous aimons aller sur le marché de Villeparisis. Il y a longtemps que l'on n'y a pas mis les pieds.
Donc si hommes dispos plus de 35 ans, alors pourquoi pas étant candauliste j'aimerai voir ma femme se faire prendre ce WE, cela fait plusieurs mois que l'on a rien fait (cause santé) mais maintenant cela reprends et j'attends ce moment avec une vive impatience.
Vous voyez nous avons dit février nous sommes dans les temps (4 jours avant)
Amicalement
Eliane et Serge


coucou vous !!!
heureux que vous puissiez à nouveau jouer ... :-)
A bientot
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#998907
Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
#998913
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG

Dommage pour moi j ai moins de 35 ans
par al77
#999912
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous

Le cocufiage de Serge est toujours d'actualité, nous sommes disponibles le 25/02 (à partir de 16h00-21h00) et le 26/02 (à partir de 14h30-19h00). Y a t il des volontaires ? (attention pas en dessous de 35 ans)

j'attends vos réponses

Bisous à tous
Eliane
SAM_0063.JPG
P1040934.JPG

Tres envie ! et j'ai plus de 35 ans mais pas dispo le week end :(
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1000024
Coucou à tous les coquins
Toujours pas de propositions pour les 25 et 26 février ?
Si vous êtes en couple pas de problème je suis bi, je m'occupe de madame et vous de moi.
Amicalement
Eliane
PS : Correction et respect primordial dans vos réponses car même si Serge est cocu cela ne veut pas dire que je suis une ... on va dire femme légère.
plombier78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1000665
bonjour désolé mais le 25 est réservé
plus que le 26 .02.12 en apres midi mais pas en soirée le réveil sonne tot le matin
pour voir les horaires voir page 5
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1000789
elianeetserge a écrit :bonjour désolé mais le 25 est réservé
plus que le 26 .02.12 en apres midi mais pas en soirée le réveil sonne tot le matin
pour voir les horaires voir page 5


Dommage pour moi car je suis aussi peu dispo le week end...

Vivement les brocantes, elles me donneront une excuse pour m'absenter....
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1001769
Bonjour Eliane et Serge !

Ce que vous faite me plait beaucoup car ça représente une générosité à partager le plaisir sans complexe ou tabou !

Je vous présenterai ma candidature pour la prochaine fois !

Bises à vous !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1001873
Vos post transpire la convivialité et peut-être un jour......... autour de quelques bulles et quelques conversations. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée