©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2214869
Waouhhh, j imagine ouvrir la porte et découvrir Eliane vêtue comme ça , le choc, mon pantalon est tout de suite trop serré et mes yeux brillent .

Une question arrive à mon cerveau, mais qu a t elle mit sous sa jupette ?
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2214961
speed95 a écrit :
Une question arrive à mon cerveau, mais qu a t elle mit sous sa jupette ?


Pour la dernière photo c'est un body ;) donc que trouves-tu sous la jupette ? :x :x :x :x

J'adore te mettre en boite ;) <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2214966
angeldim77 a écrit :toujours tres bien vetue ^^


<3 <3 <3 <3 même dévêtue tu adores :x tu sais bien qu'un rien m'habilles <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2215208
Oulala!!!! Serge a du rentrait fatigué des vacances. :x :x

Elie, tu as du emmener au moins trois valises pour toi seule. Tu es bien une femme. :x
mais que c'est agréable. <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2216156
sergio a écrit :Oulala!!!! Serge a du rentrait fatigué des vacances. :x :x

Elie, tu as du emmener au moins trois valises pour toi seule. Tu es bien une femme. :x
mais que c'est agréable. <3


Non non juste une valise. Étant dans un endroit naturiste pas besoin de vêtements dans la journée sauf pour sortir en ville mais deux tenues suffisent pour la semaine. :x :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2216307
Nos vacances :)

Retour de ma belle d'une soirée au camping ;) ..... avec un coquin bien sur :x
P1160812.JPG

P1160813.JPG


La suite à venir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2216394
Un coquin en tenu sexy, quelle aubaine!!! :) en tout cas miss Elie n'hésite pas a tâter le paquet de votre complice!!!! excellentes photos!!!! :P :P :P

Bisous les zamours <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216395
pierrotmartine01 a écrit : en tout cas miss Elie n'hésite pas a tâter le paquet de votre complice!!!! excellentes photos!!!! :P :P :P


Moi j'avais cru que sur la 1ère photo , Miss @eliane avait une crampe aux doigts et qu'après , sur la 2ème photo, elle faisait une sorte de rééducation pour soulager sa douleur .Me serais-je trompé? lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2216781
Suite avec notre petit coquin du soir

Hooo les choses se précisent de plus en plus je crois qu'ils ont hâte de se retrouver dans une autre position ;)
P1160814.JPG

Heuuuuu ils sont passés ou ?????? il ne reste qu'une petite culotte au sol :x
P1160816.JPG


A demain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216783
Je n'y comprends , rien , ce n'est plus au doigts que Miss @eliane a mal ? Visiblement c'est au bas ventre ....Heureusement , son toubib est vigilant et du coup ,il pratique une vérification complète de la Miss lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2217085
Dernière photo du 1er cocufiage au camping
Leur position ne laisse aucun doute sur la suite
P1160834.JPG

D'ailleurs pas d'autre photo de cette soirée car j'ai vite été les rejoindre

Nous allons voir pour continuer cette série de nos rencontres au camping.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217310
Hooo les choses se précisent de plus en plus je crois qu'ils ont hâte de se retrouver dans une autre position

Aurais-tu fais peur au complice d'Elie tant il essaie de se cacher sous sa jupe. :x

Avec plaisir pour avoir la suite de vos rencontres. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231937
Nous le sommes depuis le 03 octobre. :x

Sages comme des images pour en avoir à regarder de cette rencontre. :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2238373
Nous revenons sur nos vacances avec deux mois de retard mais il faut dire que pour les deux premières photos nous avons eu l'autorisation il y a une quinzaines de jours.
Donc voici les dernières photos de nos ébats au camping et comme vous allez le voir, nous avons rencontré un couple charmant dont Madame bi au grand plaisir d’Élie et aussi un régal pour nous messieurs de les voir jouer ensemble. Hummmmmmmmm

Honneur aux dames
P1160840.JPG

P1160844.JPG


Suite à venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2238385
@elianeetserge @eliane Quel plaisir de retrouver le récit de vos aventures - à bientôt peut-être les amis.
;) ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2238457
elianeetserge a écrit :Nous revenons sur nos vacances avec deux mois de retard mais il faut dire que pour les deux premières photos nous avons eu l'autorisation il y a une quinzaines de jours.
Donc voici les dernières photos de nos ébats au camping et comme vous allez le voir, nous avons rencontré un couple charmant dont Madame bi au grand plaisir d’Élie et aussi un régal pour nous messieurs de les voir jouer ensemble. Hummmmmmmmm

Honneur aux dames
P1160840.JPG

P1160844.JPG


Suite à venir


Sans fioriture et vous le savez, je suis fan!!!! :P :P Deux coquines pour le prix d'une, alors là je suis comblé!!!! Merci pour ce partage!!
Votre retour nous ravis..... Merci.

Gros poutoux tout pleins <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2238528
Oui les femmes entre elles c'est bien mais nous ne sommes pas resté inactif non plus

P1160846.JPG

P1160848.JPG


Couple vraiment très charmant avec qui on a gardé contact et que nous espérons voir bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legatelois
#2238536
bravo je pense à un moment me joindre à vos moments coquins si vous le souhaitez mais la vie est parfois compliquée et ne nous offre pas toujours ce que l'on veut en tout cas bravo à vous deux, vous assumez et cela fait de vous des gens respectables...et qui s'assumment
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238655
Ha! Les souvenirs de vacances ont du bon. On s'y replonge
avec grand plaisir avec vous. :D
par Luccergy
#2238929
Très jolies photos qui donnent envie de rencontrer Éliane. Vous avez qqchose de prévu dimanche en extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2243418
Il y a un peu plus d'une semaine, ma femme m'a fait une surprise.
Le soir en rentrant du travail j'ai ouvert la porte et je les ai vus enlacés waouhhhh :o :o pour un choc oui c'est vrai ce fut un choc car je ne m'attendais pas du tout à cela, ces deux petits coquins aiment bien me surprendre quel plaisir yessss a renouveler sans modération.
Ce sont des surprises qui ne laissant pas indifférent hummmm
Et les voici tous les deux à commenter le titre du journal du jour que j'ai ramené, je vous laisse le soin de deviner les commentaires et les petits délires qui en sont sortis :x
P1160945 (Copier).JPG

oh la coquine !!! elle se dévoile à son amant.
P1160950 (Copier).JPG

Et maintenant ouverture des festivités :x
P1160951 (Copier).JPG


Je vous laisse languir un petit peu pour la suite :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2243731
Ils se sont vite retrouvés en position allongée et on commencé à jouer.
P1160955 (Copier).JPG

Pendant l'effeuillage de Madame, notre complice a trouvé l'endroit idéal pour mettre les sous-vêtements plutôt que de les jeter à travers le lit. Cela les a fait beaucoup rire il est vrai que la situation été assez cocasse.
P1160957 (Copier).JPG

Comme a son habitude il adore apporté du plaisir à ma miss, l'entendre gémir voit crier sous sa langue et ses doigts
P1160963 (Copier).JPG

Très vite il se sont retrouvé enlacés et là ils ont vraiment fait l'amour et moi en tant que candau j'ai eu un réel plaisir. Ce fut un merveilleux moment de partage à trois.
P1160965 (Copier).JPG

A renouveler très vite :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée