©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47
#1671926
gwennadu a écrit :Soft en mode "travail" et moins soft, en mode retour de sortie...
Une préférence ?....

Très sympa le mode travail elle a bien du se faire matter par les camions et surtout au travail
La prochaine fois il faut qu elle essaye les bas pour le travail ;)
#1671935
Mon épouse m'a déjà parlé de ces appels de phares quand elle conduit sur le périph' lyonnais, c'est quasi systématique lorsqu'elle porte une jupe ou une robe, même si je ne pense pas qu'elle exhibe volontairement ses jambes ou ses bas. Moi, je trouve cela très excitant, mais elle, j'ai l'impression qu'elle est un peu gênée par cette pratique...
#1671939
Lelonge a écrit :Mon épouse m'a déjà parlé de ces appels de phares quand elle conduit sur le périph' lyonnais, c'est quasi systématique lorsqu'elle porte une jupe ou une robe, même si je ne pense pac s qu'elle exhibe volontairement ses jambes ou ses bas. Moi, je trouve cela très excitant, mais elle, j'ai l'impression qu'elle est un peu gênée par cette pratique...

C est qu ils la trouvent sexy !
Après comme partout il doit y avoir qq lourdos insistant qui peuvent mettre mal a l aise certaines même si elle sont open !
#1671941
Lelonge a écrit :Mon épouse m'a déjà parlé de ces appels de phares quand elle conduit sur le périph' lyonnais, c'est quasi systématique lorsqu'elle porte une jupe ou une robe, même si je ne pense pas qu'elle exhibe volontairement ses jambes ou ses bas. Moi, je trouve cela très excitant, mais elle, j'ai l'impression qu'elle est un peu gênée par cette pratique...

Genée mais si elle t'en parle c'est surement que cela la flatte un peu non?

et que lui dis tu quand elle t'en parle?
#1671950
Non je ne pense pas qu'elle se sente flattée, mais ça viendra peut-être... je crois qu'elle a l'impression de se faire traiter de salope par des inconnus, c'est ça qu'elle n'aime pas.
Moi je lui dit que je trouve ça rigolo, excitant aussi, et qu'elle devrait remonter volontairement sa jupe pour offrir une jolie vue sur ses cuisses ou ses jarretières :D
#1671963
Lelonge a écrit :Non je ne pense pas qu'elle se sente flattée, mais ça viendra peut-être... je crois qu'elle a l'impression de se faire traiter de salope par des inconnus, c'est ça qu'elle n'aime pas.
Moi je lui dit que je trouve ça rigolo, excitant aussi, et qu'elle devrait remonter volontairement sa jupe pour offrir une jolie vue sur ses cuisses ou ses jarretières :D

oui surement que certain la traite de salope, mais certain dans le bon sens du terme et doivent t'envier d'avoir une femme comme elle.
oui je lui dis que cela permet au routier de touver la route moins monotone , c'est cout rien et leur fait plaisir.
faut toujours essayer de faire le "bien" autour de nous :lol: :lol:
#1671971
nicomi a écrit :bonjour à tous,
Mon épouse aime bien "montrer" en voiture quand elle ne conduit pas, mais il faut rester quelques secondes à hauteur de la cabine (quand c'est possible selon la circulation) pour que le routier comprenne et puisse voir.
l'idéal étant le pied gauche sur le tableau de bord et la jupe bien relevée !
Généralement il y a un appel de phare de remerciement


C'est à peu près pareil chez moi. Et elle joue les ingénues si je lui dis, par jeu et sans le penser du tout, qu'elle exagère. Sa réponse est du genre : "si ça gêne quelqu'un, ils n'ont qu'à pas regarder..."
#1672446
Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:
#1672448
jeffdesyvelines a écrit :Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:

Quand elle est seule elle a raison
Sinon super photos ! :)
#1672470
rugbytouch a écrit :les bouchons du 78 c'est ou ? hihihi histoire d'etre plus attentif la prochaine fois


axe Plaisir / Versailles et Coignieres / Versailles :lol: (n'allons pas trop en dévoiler ! )
#1672480
jeffdesyvelines a écrit :Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:

les routiers doivent se regaler, une pensée aussi pour les motards ;)
#1672576
jeffdesyvelines a écrit :ouai mais ils passent trop vite entre les voitures et donc rare sont ceux qui matent :geek: :mrgreen:

En plus que c est plus prudent mais aussi pour me permettre de voir les "bijoux" qui se cache dans les voitures je passe toujours a vitesse tres reduite (mais c est vrai que je suis pas en rp donc beaucoup moins de bouchons).
Et quand il y a bijou je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un peu de mal a passer a cause des retroviseurs :lol: :lol:
#1672591
jeffdesyvelines a écrit :
rugbytouch a écrit :les bouchons du 78 c'est ou ? hihihi histoire d'etre plus attentif la prochaine fois


axe Plaisir / Versailles et Coignieres / Versailles :lol: (n'allons pas trop en dévoiler ! )


Il manque les horaires. :mrgreen:

Pas de photos de ce que je vais raconter la, mais faudra faire avec.
Nous étions en voiture sur les quais de Paris. Il faisait beau et Flo était courtement vêtue. Ma main caressait sa cuisse gauche comme très souvent. Arrivés à un feu, je me retrouve à côté d'un car de tourisme. Le chauffeur a tout de suite vu ce que je faisais. Moi, pas encore. Je démarre et file jusqu'au prochain feu et....... le car s'arrête toujours à notre côté. Bien rapidement pour un si gros véhicule. Je regarde vers le chauffeur et comprend. Celui-ci tenait au spectacle.

J'en parle à Flo qui tourne la tête vers lui avec le sourire. Il lui rend, pas gêné pour un sou.
Ma main se glisse entre les cuisses de ma coquine qui ne se fait pas prier pour s’écarter un peu plus encore et tirer sur le haut de sa chatte nue, pendant que mes doigts jouent avec ses lèvres.
Nous repartons plus lentement pour que chacun puisse continuer à profiter selon sa place.

Cet homme, d'un âge certain si on se fie à ses cheveux et moustaches blanches, a du prendre plaisir à ce moment de route dans Paris. Comme nous à nous "montrer".

Nos routes se sont séparées vers Javel.

Cela reste un joli souvenir. :P
#1672846
sergio a écrit :Pas de photos de ce que je vais raconter la, mais faudra faire avec.
(...)
Cela reste un joli souvenir. :P


Parfois nul besoin de photo pour imaginer la scène quand c'est si bien raconté. ;)
Juste à se remémorer une photo de Florines et on voit la scène se dérouler dans la tête... :oops:
#1673005
jeffdesyvelines a écrit :Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:

Je ne me plaindrai certainement pas des embouteillages dans les Yvelines si j'avais une si belle vue à côté de moi.
Elle des jambes superbes et je pense que le reste doit être à l'avenant. ;)
#1673025
sergio a écrit :
jeffdesyvelines a écrit :
rugbytouch a écrit :les bouchons du 78 c'est ou ? hihihi histoire d'etre plus attentif la prochaine fois


axe Plaisir / Versailles et Coignieres / Versailles :lol: (n'allons pas trop en dévoiler ! )


Il manque les horaires. :mrgreen:

Pas de photos de ce que je vais raconter la, mais faudra faire avec.
Nous étions en voiture sur les quais de Paris. Il faisait beau et Flo était courtement vêtue. Ma main caressait sa cuisse gauche comme très souvent. Arrivés à un feu, je me retrouve à côté d'un car de tourisme. Le chauffeur a tout de suite vu ce que je faisais. Moi, pas encore. Je démarre et file jusqu'au prochain feu et....... le car s'arrête toujours à notre côté. Bien rapidement pour un si gros véhicule. Je regarde vers le chauffeur et comprend. Celui-ci tenait au spectacle.

J'en parle à Flo qui tourne la tête vers lui avec le sourire. Il lui rend, pas gêné pour un sou.
Ma main se glisse entre les cuisses de ma coquine qui ne se fait pas prier pour s’écarter un peu plus encore et tirer sur le haut de sa chatte nue, pendant que mes doigts jouent avec ses lèvres.
Nous repartons plus lentement pour que chacun puisse continuer à profiter selon sa place.

Cet homme, d'un âge certain si on se fie à ses cheveux et moustaches blanches, a du prendre plaisir à ce moment de route dans Paris. Comme nous à nous "montrer".

Nos routes se sont séparées vers Javel.

Cela reste un joli souvenir. :P



Un bon moment de complicité passagère... Que c'est bon et bien quand cela se passe ainsi. Simplement, souriant et avec courtoisie. Parfait.
#1673027
jeffdesyvelines a écrit :Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:



Superbes... Comment ne pas être aux anges avec une telle vision?

Merci!
#1673604
jeffdesyvelines a écrit :Salut
C'est un sujet que nous connaissons bien , régulièrement mon épouse fait plaisir aux yeux des routiers surtout dans certains grands bouchons des Yvelines.
Toutefois, lorsqu'elle est seule elle évite de trop en montrer , il y a tellement d'animaux en rut sur les routes :roll: en revanche lorsque nous sommes tout les deux on peut se laisser aller
voici quelques images soft que certains peuvent voir du haut de leurs cabines :lol:


C'est aussi un petit que nous adorons . " faire plaisirs aux routiers " et surtout dans les bouchons justement , cela permet de jouer un peu plus ..
Seule en voiture , je me montre aussi mais uniquement sur l'autoroute , plaisir de montrer sans être embêtée par des affamés ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée