©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47
#1816872
oui même un massage sensuel peut déraper et c'est tant mieux
mais au delà de l'art du massage il convient dans ce genre de jeux d'avoir de la psychologie et de la sensibilité adéquate
certes j'y éprouve du plaisir mais avant tout c'est le plaisir du couple qui compte et dans toute sa complexité
il faut sentir les limites de madame sans oublier celles de monsieur
surfer sur celles ci sans exagération , savoir ne pas aller trop loin avec madame si on sent une résistance chez monsieur
car entre fantasme et réalité il y a une marche pas forcement évidente à passer
sentir aussi les limites de madame aussi même si monsieur voudrait aller plus loin
ressentir la communication non verbale du couple pendant la séance, être attentif quand madame ouvre les yeux pour jeter un rapide coup d'œil a son mari pour voir si elle peut se laisser aller ou pas
oui cela peut déraper et tant mieux mais c'est toujours et avant tout dans le respect du couple
cela doit les aider a progresser , a vivre en harmonie , pas a se disputer
cela doit rester un massage qui apaise les tensions du corps et de l'esprit de l'un comme de l'autre
même si on fait voler en éclats tous les tabous
curieuxdu95 a liké
#1822059
IMGP0009[1].JPG


j'aime masser et plus encore toutes les femmes sans limites d'age tant qu'elles sont majeures , ni de race , de taille ou de poids . J'ai eu des séances très excitantes avec des femmes sans beauté comme avec des femmes pleine de beauté . Ce qui m’intéresse c'est leur potentiel de progression plus que leur mensurations . donc lorsqu'elles sont sans expérience voir bloquées c'est un challenge que j'aime
je m'adapte a elle , je surfe sur leur limites . L’extrême est excitant parfois mais débloquer une femme atteinte de vaginisme c'est excitant aussi même si on ne va pas forcement très loin . J'aime surfer sur les limites d'un couple car ce n'est pas seulement les limites de madame qui m’intéresse mais aussi les limite de monsieur , les faire progresser ensemble en harmonie
IMGP0009[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1823178
le dernier commentaire paru sur mon blog émanant d'une femme rencontrée il y a quelques jours :

"Merci pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait hier soir.

Tu connais parfaitement le corps d'une femme, tu es attentif à ses moindres ressentis, son plaisir, c'est rare, très rare le sais tu ... ? "
#1825194
j'ai été revis de les recevoir pour la 4 me fois et hâte de les revoir une 5eme fois avec leurs amis , un couple que j'ai reçu récemment pour une initiation, d'autant que la dame s'est vite révélée très chaude sous mes mains
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée