©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47
#1812982
bureaux018.jpg
pour compléter les photos de libertinxxl de son épouse sur mon tapis de plaisirs en voici d'autres issues de nos rencontres et visibles sur mon blog
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1813561
la femme d' un couple que j'ai reçu récemment m'a envoyé un petit mot de remerciements en me disant qu'elle avait passé un excellent moment , que mon massage l'avait plus fait jouir que 5 hommes, et que les deux blacks qui sont venus en final ont fini de l'epuiser
#1814052
dilatator ca fait un peu terminator avec une image de force et de violence
même le mot fist n'est pas représentatif dans ce que je fais même si en apparence c'est bien un fist
en fait c'est un massage vaginal interne avec la pénétration de la main entière, ainsi contrairement au fist ou le poing est fermé, mes doigts sont mobiles dans le vagin et le stimulent a différents endroits je peux meme en plus de ma mains stimuler avec des oeufs en pierres ou des boules de hubei . De plus cela ne se fait pas du tout en force mais tout en douceur après avoir détendue la femme dans un massage complet . Quand c'est bien fait il n'y a aucune douleur que du plaisir multiplié et intense et rassurez vous tout reviens en place rapidement et après il n'y a aucun risque de béance
curieuxdu95 a liké
#1814111
et oui un bon massage avec préparation anale et même celles qui sont bloquées à ce niveau ou qui ont été traumatisées par de mauvaises expériences ( et dieu sait qu'il y en a ) et elles deviennent vite adepte de ce plaisir . La semaine dernière j'ai reçu un couple vrai débutant pas libertin conseillé par des amis et la dame a sa première séance a pu apprécier un massage anal avec introduction complète de la main... et ce n'était pas gagné d'avance je vous l'assure...
curieuxdu95 a liké
#1814151
Quel plaisir de voir la Miss dans ces aventures. Je ne m'en lasse pas. :P
Mais hélas, elle est plus rares, peut-être est-ce pour cela que j'aime trouver
des clichés de la belle. ;)
#1814184
cmars6.jpg
pour répondre au post de nico un peu plus haut j'avais évoqué le massage vaginal avec les œufs de pierre et avec les boules de hubei voici donc une photo sur le sujet parmi celles de mon blog
l’intérêt de ces boules c'est qu'elles ont une vibration yin pour l'une et yang pour l'autre . En les faisant tourner dans le vagin avec mes doigts dans le creux de ma main les vibrations se propagent dans le vagin et par mes mouvement les boules appuient tour a tour sur le point G et le point P pour des sensations d'un tout autre ordre qu'un simple pénis . Il m'est arrivé aussi d'introduire mon pénis alors que la boule est dans le vagin pour d'autres sensations voir avec les deux boules
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée