©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47
#1702293
merci et au plaisir de vous recevoir avec votre femme[/quote]

Se serai avec plaisir si ça ne tenait qu'à moi! malheureusement pour motiver ma femme...[/quote]

avez vous tenté pour le moins ?
proposez lui un week end a paris et dans le paquet cadeau offrez lui un massage sensuel a votre hôtel
et je me charge de bousculer ses sens
et c'est sans risque pour vous, le massage démarrera soft comme ce que nous aurons prévu
mais vous serez surpris par son évolution dans tous les sens du terme
vous pourrez toujours dire que j'ai été au delà de ce que vous avez prévu mais que vous avez laissé faire vu qu'elle semblait prendre tellement de plaisir
#1738084
Nous avons tenté, et adoré ce massage à 4 mains. Mon amante s'est très rapidement laissée aller et a profité à fond de ces huiles magiques. J'ai pour ma part adoré les caresses de la complice de masseursensuel et adoré la voir caresser mon amante. Nous avons passé un moment hors du temps, et, croyez moi, de retour à l'hôtel ce fut explosif!
Merci à vous deux!
#1767552
20140821_163647.jpg

j'ai maintenant une nouvelle complice qui participe aussi lorsqu'on nous le demande
elle est bisex , elle aime masser avec moi pour s'occuper de madame comme de monsieur
elle aime la pluralité et aussi les jeux de domination et toutes les choses que je lui ai fait découvrir depuis plusieurs mois
un petit aperçu de son intimité
bien sur je continue aussi a recevoir seul des couples candaulistes et elle aime que je lui raconte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1789359
IMG_0030 [1024x768].JPG
une jolie chatte que j'aime bien masser et qui adore la pluralité, être prise par tous les orifices
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1791682
Klasse2014
Peux tu desposer une carte de visite ou flyer dans notre boite au lettre pour que je chauffe madame ?


Et comment vous allez l'ouvrir votre boite aux lettres??? vous n'est pas VIP donc vous n'avez pas la clef!!!
#1795786
Photo 092 red.jpg
je reste à Paris tout l"été a part quelques très courtes escapades
et plutôt davantage disponible que le reste de l'année seul ou avec ma partenaire
pour des massages sensuels débouchant sur une large possibilités d'évolutions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1811575
dsc01719_1_2.jpg
en cours de massage je me place entre les cuisses de votre femme pour la masser sous vos yeux
je peux profiter de son lâcher prise pour lui masser l’entrejambe avec mon gland
et pour les plus audacieux éjaculer sur son corps ou le mari le voudra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaulisme76 a liké
#1812961
Marie est fantastitique . Une reel plaisir de les revoir a chaque fois . la premiere fois doit bien remonter a douze ans maintenant pour une initiation . pour la prochaine fois j'ai de nouveaux assistants xxl pour prendre marie par tous les trous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée