©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 104
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2349942
@elianeetserge décidément je ne viens pas assez souvent ici. Magnifiques photos, madame est vraiment sexy. J'espère aussi qu'elle n'y est pas allé trop fort avec ses jolis talons entre les jambes du :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2350110
Comme convenu voici notre rencontre du 17 septembre avec @speed95

Quelle chouette tenue pour accueillir speed95. Elie la porte très bien.

Euuuuh Élie pas trop fort stp merci

Wouaaahhhhhhhhhhh! Pauvre Serge. :x

Voilà la position de la miss pour nous dire on démarre les jeux.

Heureusement que elie n'était pas ainsi sur une croix sinon je devenais catholique. :D

Miss avec un malin plaisir l'a vite attrapé et profite de son jouet avant d'autres plaisirs

Même sans bulles, elie sait y faire.

Mais que vois-je :oops: ce n'est plus au même endroit

Ho le coquin qui a glissé. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352219
wahou !!!!!!!!!!!! les détails a venir

Ho oui! Des détails! Des détails! :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2352708
Pour ceux qui n'ont pas suivi "les après-midi de Élie" sous le pseudo éliane voici 3 captures d'écran de la vidéo qu'il m'ont laissée en souvenir de leurs ébats
La 2ème photo c'est le début pour m'envoyer "tu vas être cocu" oui je suis au boulot à ce moment là.
La 3ème photo plaisir mutuel
Pour la première photo c'est le second round (et oui ce coquin est très endurant) Elie l'a fait partir rien qu'avec ses muscles vaginaux, il lui a dit "t'es trop forte toi" et ça on l'entend bien sur la bande son du film.
Moi comme un c.. dans le train pour rentrer je me suis repasser ses sms reçus que éliane vous a divulgué sur son post cet après-midi. Punaise j'ai bien fait de ne pas mettre un jean's serré ce jour là car j'aurai eu quelques petits problèmes :x :x
Merci à toi Monsieur l'Amant de ma femme de tout ce plaisir partagé à trois

2019-10-09 19_12_17-Window (Copier).png

2019-10-09 19_37_38-Window (Copier).png

2019-10-09 19_39_39-Window (Copier).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2355618
Ho oui! On veut (sa)voir. :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2356206
Voici la suite

Une fois le dépannage terminé, il n'a pas pus se retenir d'embrasser cette poitrine. Je crois qu'il est amoureux des seins de ma femme.
IMG_20191014_190633.jpg


Après la fameuse montée des marches, moments câlins sur le lit avant de commencer les préliminaires
P1170855 (Copier).JPG


Il lui offre un plaisir clitoridien phénoménal et puis moi cela a fait monter ma tension, j'ai eu le droit de me faire sucer pas plus que deux minutes :cuck:
P1170859 (Copier).JPG


La suite des ébats arrivera bientôt :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2356221
elianeetserge a écrit :Voici la suite

Une fois le dépannage terminé, il n'a pas pus se retenir d'embrasser cette poitrine. Je crois qu'il est amoureux des seins de ma femme.
IMG_20191014_190633.jpg


Après la fameuse montée des marches, moments câlins sur le lit avant de commencer les préliminaires
P1170855 (Copier).JPG


Il lui offre un plaisir clitoridien phénoménal et puis moi cela a fait monter ma tension, j'ai eu le droit de me faire sucer pas plus que deux minutes :cuck:
P1170859 (Copier).JPG


La suite des ébats arrivera bientôt :x


Raaaaagggrrrrr!!!!! :( :( :( c'est pas cool de nous faire languire ainsi :) :)

Merci pour ce début en récit et photos , je vois que la tension de Mr est monté a son max!!!!
Toujours aussi belle et excellente miss Elie, elle sais toujours bien recevoir ces invités!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2357367
Je sais que ces photos sont un peu moins sensuelle mais beaucoup plus sexuelle, j'en suis désolé ce qu'il faut voir ce sont les gestes de la miss la bouche ouverte elle exprime son plaisir et sur la 3ème explosion finale pour elle et l'amant :qs: :cuck: moi je bandais comme un fou avec interdiction de jouir pour ce soir là. C'est très frustrant d'aller se coucher avec une érection et attendre 24h une libération.
P1170864 (Copier).JPG

P1170865 (Copier).JPG

P1170868 (Copier).JPG


En tous cas merci à toi coquin de cette soirée improvisée et de nous avoir permis de régler notre petit problème informatique. Les rencontres à l'improviste avec toi sont toujours aussi sympathiques même Élie le dit bis bis bis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2357383
Je sais que ces photos sont un peu moins sensuelle mais beaucoup plus sexuelle

C'est vite dit Serge ;) pour ceux qui apprécient "les petits détails qui ne trompent pas": remarquer la bouche ouverte de Eliane, avec sa main -les doigts tendus-sur celle de son amant, ben moi j'adore le fait que tu as réussi à prendre ces photos de Elie en plein orgasme :D
Je les préfère même de loin que lorsqu'elle te fait le signe de cocu. Là c'est beaucoup plus expressif :D

:cuck: :cuck: :cuck: tu les mérites ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2357407
Coucou les zamours,
Franchement, j'aime bien bien tout ce qui est sensuel, et/ou érotisme, mais parfois, et sans paraître un gros pervers j'apprécie quand c'est un peut plus "hard".....

En tout cas mon Serge, bravo car du coup tu t'es surpassé et tu a dù attendre tout ce temps pour en jouir, bravo!!!! :x

Merci encore pour ces partages!!!
Gros bisous. <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2357456
@pierrotmartine01
oui et encore tu ne sais pas tout
j ai eu un plaisir hummmmmmmmmm
je ne dit pas la suite !!!!!! ben oui notre secret :)
cet homme la est une perle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Jeanyvesoise
#2357667
Ta femme est superbe et sa poitrine me ferait bander également . Je ne parle pas de sa chatte bien humide et un clito gourmand . Continue à nous raconter, :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2358462
Je confirme, Elie à une belle poitrine et apprécie que l on l’existe par des caresses, de la douceur avant que ça devienne plus hot, tout ça sous les yeux brillants de bonheur de son cocu de Serge :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2369304
petit phantasme a réalisé
la fellation complète pas avec n importe qui il va se reconnaitre


918_1000.jpg

954_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2369310
elianeetserge a écrit :petit phantasme a réalisé
la fellation complète pas avec n importe qui il va se reconnaitre


918_1000.jpg

954_1000.jpg


Mais quel homme n'en rêve pas? Surtout quand c'est servit par une jolie gourmande qu'est Elie!! :P :P
par sbe4
#2369445
Dites moi les amis @elianeetserge j'ai l'impression que l'appétit de la sublime Elie est énoooorme en ce moment??
C'est le froid qui lui fait cet effet là? Tout ce qui est mis au chaud avant l'hiver pourrait être utile en cas de grande neige c'est ça???
Bises à cous 2 (enfin surtout à Elie désolé sergio mais tu pique trop).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2371872
On a hâte de voir ces fantasmes réalisés. :D
par sbe4
#2377193
elianeetserge a écrit :pas de phantasmes aujourd’hui
mais que du bonheur
a suivre bientôt :x

Ben faite suivre vite alors la montée d'escalier commence à ma manquer
Avatar de l’utilisateur
par absinthe14
#2377747
J'ai eu le privilège de passer l'après-midi de jeudi chez Elie et Serge. Un couple adorable et tellement complice. Merci encore pour leur accueil ! Mais je laisse le soin à Serge de vous raconter les détails en photos.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2377756
Putain, c'etait chaud jeudi.
Ma @Schat était avec @sbe4.
@eliane était avec @absinthe14.
Ce sont les fameux jeudi après-midi de @Fabz qui se sont re-incarnés ?
Fabz a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée