©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 104
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2338612
tenue du 5eme soir

P1170691 (Copier).JPG

P1170692 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2339031
Avant les photos et commentaires un grand merci à Gérard le propriétaire du camping qui a bien voulu nous accorder de son temps pour que nous puissions vous faire partager ces quelques clichés car vous le savez à l'intérieur du camping les photos sont interdites

Camping "La Roseraie" Terminus tout le monde descend 8-)
P1170704 (Copier).JPG

Ouf tout le monde est parti la conductrice peut enfin se détendre :x
P1170699 (Copier).JPG

Et oui c'est pas la place qui manque n'est-ce pas ? :oops:
P1170700 (Copier).JPG

Bon c'est pas le tout mais moi j'ai terminé mon service et j'ai faim à mon tour de quitter le bus
P1170702 (Copier).JPG

Allez bye bye le bus attends moi bien sagement pour l'année prochaine 0=) :oops:
P1170698 (Copier).JPG


Après le RER B (ou X) comme vous le voulez ici le bus de l'amour. Vive les transports en commun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2339054
Hé bien, sympas la ballade en bus, de la place pour accueillir plein de monde pour se réchauffer par période de temps frais hum!!!!
Ajouter à cela, les belles tenues coquine que porte Elie sont plus affriolante les unes que les autres.

Merci les zamours pour ces partages coquins :P :P
Gros bisous à vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2339454
Merci pour le partage de toutes ces photos , et ces cuissardes en remplacement des rouges , sont toutes aussi sympathiques et vont très bien avec les tenues d Elie
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2340390
hé oui les vacances à la roseraie sont finies on abandonne le bus
Élie veux rejoindre le large
elle aimerait faire l amour en mer

P1170706 (Copier).JPG

P1170707 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Street95150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2340559
Merci de nous raconter et montrer vos vacances. ;)
Elie est bien une femme pour avoir pensé à prendre autant de vêtements. :x

Profitez bien des moyens de transports à votre disposition, en IDF, c'est plus restreint aujourd'hui et pas question d'essayer de jouer dedans quand il y en a un. lol lol
par plaisir75013
#2340745
Bonjour je suis sur paris aujourd hui et je suis disponible pour peut-être enfin pouvoir vous croiser avec le plus grand plaisir. J espere en tout cas
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2342294
Speed au clavier,
merci à Serge pour son accueil et surtout 1 grand merci à Eliane pour cette acceuil dans cette magnifique tenue.

Les photos suivront. :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2342433
Merci à toi @speed95

Voici pour vous faire patienter car vous allez devoir attendre pour le récit de cette rencontre. Eh oui nous allons être très très pris ces prochains jours mais je vous offre ces deux clichés où l'on peut apercevoir la tenue que j'avais pour accueillir speed avec qui j'ai passé un aprem hummmmm mais chutttttttt Serge est encore sur son petit nuage :x :x :x :x

P1170728 (1).JPG

P1170728 (2).JPG


Gros bisous à tous
Élie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Street95150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2342596
Vous avez trouvés un bus et un bateau avec des sièges très étonnant. :x

Elie a-t-elle "punis" les passagers sans tickets? :D
par sbe4
#2342768
Heyyy mais je la connais pas cette tenue. Faudra que je revienne vous voir pour la découvrir de plus prêt
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2348650
Comme convenu voici notre rencontre du 17 septembre avec @speed95
P1170726 (Copier).JPG


Arrivés à l'étage le coquin était très impatient et avait aussi très envie de jouer
P1170737 (Copier).JPG


Tant mieux car Élie aussi avait envie de jouer et avec son complice ils ont eu l'idée de me faire participer mais à leur façon. Euuuuh Élie pas trop fort stp merci :x :x
P1170738 (Copier).JPG


Voilà la position de la miss pour nous dire on démarre les jeux. Quelle agréable vue :oops:
P1170741 (Copier).JPG


Merci de votre patience à tous pour avoir attendu bien sagement notre récit mais il va falloir en avoir encore un peu pour la suite :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2348652
elianeetserge a écrit : Merci de votre patience à tous pour avoir attendu bien sagement notre récit mais il va falloir en avoir encore un peu pour la suite :) :x


Et vu la tenue de la coquine , je pense que ça doit être HOT HOT HOT!!!! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2349654
Voici la suite comme promis

En voyant Elie dans cette position avec ses cuissardes le coquin s'est vite rapproché et Miss avec un malin plaisir l'a vite attrapé et profite de son jouet avant d'autres plaisirs
P1170745 (Copier).JPG

Le plaisir étant là il prend quand même le temps de l'effeuiller
P1170747 (Copier).JPG

Mais.... c'était pour mieux en profiter :x et voulait lui donner un premier plaisir avant de continuer les ébats
P1170748 (Copier).JPG

La coquine se pénètre gentiment par devant
P1170763 (Copier).JPG

Mais que vois-je :oops: ce n'est plus au même endroit :x il a pleinement profité du corps de ma chérie, vu qu'il a été très doux c'est une expérience qui pourra à l'occasion être renouvelée :qs:
P1170770 (Copier).JPG


Après-midi de plaisirs et de partage comme nous les aimons. Merci à toi coquin
le cocu :cuck: qui a adoré voir sa femme prendre autant de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2349669
Hé bien!!!!! Je n'avais pas eu vent de cette nouvelle rencontre coquine, comme quoi , je ne suis pas toujours sur le forum et du coup je rate pas mal de choses ici, hélas :(

Encore une fois je découvre de nouveaux jeux ici, et je vois aussi qu' Elie joue bien de ses talons sur ton pauvre kiki :x

En tout cas beau récits bien accompagnés de belles photos donnant des envies!!!! :P :P :P

Merci à vous deux.....vous trois pour ces partages aussi excellents qu'excitant :P

Bisous à vous de Martine et Pierrot <3 <3 <3 <3
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée