©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47
#1743023
elianeetserge a écrit :Voici ce que certains routiers ont pu voir hier soir dont un luxembourgeois qui s'est rincé l’œil au moins trois fois grâce aux embouteillages :twisted: :lol: et à qui Elie a dédié des jolis sourires ;)
P1100607.JPG


L’embouteillage a du lui paraitre moins long !
Il a même du regretter un peu de partir :)
#1753918
Voici la tenue de Elie (photo prise sur une aire de repos) qui a ravie les yeux d'une vingtaine de routiers sur l'autoroute A10-A11 :oops: sur le trajet aller d''hier pour le retour il faisait nuit :( alors pas pu jouer mais j'ai profiter de la vue tout de même en restant vigilant à la route sans compter sa main qui me caressait le sexe comme à chacun de nos trajets
routiers le 28.03.15.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1753937
elianeetserge » il y a 35 minutes
Voici la tenue de Elie (photo prise sur une aire de repos) qui a ravie les yeux d'une vingtaine de routiers sur l'autoroute A10-A11 :oops: sur le trajet aller d''hier pour le retour il faisait nuit :( alors pas pu jouer mais j'ai profiter de la vue tout de même en restant vigilant à la route sans compter sa main qui me caressait le sexe comme à chacun de nos trajets


heureux routiers !!!!!! et bien jolie vue..... :) :lol: :lol: :lol: :P ;)
#1761724
Hello,hier dans la matinée sur l'A104,je conduisais mon PL et comme d'habitude je regarde bien dans les rétro (d'une pour la sécurité et de 2 pour mater ).une citroen me double en roulant pratiquement a la meme vitesse que moi en camion,donc je guette!!et la monsieur conduit en caressant madame,elle avait sa jupe retroussée superbe!!!je mets un coup de klaxon et de phare pour faire comprendre que j'avais bien vu le petit jeu,humm!!la voiture se rabat,je décide de la redoublée,pas évident en camion car limiter mais la citroen me facilite la tache en ralentissant discretement,je me retrouve donc devant eux,je mets un coup de warning pour les remercier,et j'attends qu'elle me redouble bingo!! elle déboite et roule tranquille,je guette a ma hauteur madame se caressait et me regardait avec un charmant sourire,je lui fis un signe du pouce pour dire que c'était très joli et les remercier de ce joli spectacle.Peut etre un couple du forum??au plaisir de vous lire.
--------------------------------------------------------------------------------
#1761948
oliver77 a écrit :Hello,hier dans la matinée sur l'A104,je conduisais mon PL et comme d'habitude je regarde bien dans les rétro (d'une pour la sécurité et de 2 pour mater ).une citroen me double en roulant pratiquement a la meme vitesse que moi en camion,donc je guette!!et la monsieur conduit en caressant madame,elle avait sa jupe retroussée superbe!!!je mets un coup de klaxon et de phare pour faire comprendre que j'avais bien vu le petit jeu,humm!!la voiture se rabat,je décide de la redoublée,pas évident en camion car limiter mais la citroen me facilite la tache en ralentissant discretement,je me retrouve donc devant eux,je mets un coup de warning pour les remercier,et j'attends qu'elle me redouble bingo!! elle déboite et roule tranquille,je guette a ma hauteur madame se caressait et me regardait avec un charmant sourire,je lui fis un signe du pouce pour dire que c'était très joli et les remercier de ce joli spectacle.Peut etre un couple du forum??au plaisir de vous lire.
--------------------------------------------------------------------------------


Sympa ce petit récit, j'aimerais être assez courageuse pour le faire aussi, ça doit être super excitant de se montrer et d'être vu comme ça. :D
#1762237
le coup de klaxon c'est bien mais dans le cas ou mme est partante pour s'exiber au routiers.
il m'est arrivé de doublé un camion quand je carressais mme , elle etait tellement exitée et à la limite de jouir qu'elle ne se rendait pas compte que le chauffeur pouvait la voir, mais avec le klaxon cela lui couper toute envie de recommencer et pendant quelques temps j'etais oubligé d'arreter de la caresser quand je doublais.
(l'appel de phare est plus discret)
#1763729
Je te crois et je sais même qui 8-). En fait on a eu une expérience avec un chauffeur de bus de tourisme en plein Paris, Sergio me caressait, j'avais tout à l'air et on s'est rendu compte qu'il matait le coquin :lol: je ne sais pas comment il a fait pour manœuvrer son bus et rester à notre hauteur en plein Paris mais il a réussi sur quelques mètres. C'était sympa et lui était content :D
#1763848
Plus que quelques mètres car c'était entre Les Invalides (pas lui :lol: ) et le Musée du Quai Branly. :)

Nous sommes souvent sur la route entre Bievres et Lieusaint (aller-retour). Pas facile de donner des dates et horaires. :roll:
#1764199
Hélas, bien peu de routiers répondent ou bien ils ne voient pas le spectacle. Un coup de klaxonne ou de phares encouragerait certainement nos coquines à aller encore plus loin... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1780111
Nous c'est un peu pareil.
Madame a souvent les cuisses écartées quand on double un camion trèèèès lentement mais ils ne regardent pas :(

Une nuit, l'un d'eux nous avait un appel de phare.
Nous nous sommes arrêtés sur l'air de repos suivante et on s'est bien amusés dans la cabine.

Bon souvenir :D

Petite info : nous effectuons souvent le trajet Rennes - Paris ou Paris - Rennes ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée