©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90
#1838077
Ca fait longtemps que l'on ne parle plus d'exhib dans les centres commerciaux
Avec ce mauvais temps quoi de mieux ?
Ce midi je vous propose Aeroville prés de l'aeroport de Roissy.
Et comme toujours ce fantasme associé : je suis dans mon monospace au parking à une place très discrete et vous couple y monter sans dire un mot ou alors pour me dire : allez y ! Je serai votre chauffeur et vous profiterez de l'arrière pour coquiner pendant que je roule
#1838102
arnaud91 a écrit :Ca fait longtemps que l'on ne parle plus d'exhib dans les centres commerciaux
Avec ce mauvais temps quoi de mieux ?
Ce midi je vous propose Aeroville prés de l'aeroport de Roissy.
Et comme toujours ce fantasme associé : je suis dans mon monospace au parking à une place très discrete et vous couple y monter sans dire un mot ou alors pour me dire : allez y ! Je serai votre chauffeur et vous profiterez de l'arrière pour coquiner pendant que je roule


Génial ton idée Arnaud^^ je te souhaite te trouver
#1850620
Superbe exhib samedi midi à Auchan Vélizy , madame blonde la quarantaine était vraiment très sexy avec ses bottes gris bleutées et sa mini jupe beige arrivant à mi cuisse , si courte qu'en marchant on apercevait les dim up.Joli spectacle lorsqu'elle se penchait , surtout en rangeant les courses dans la citroen. Merci à vous et peut etre à bientot si vous etes du forum.
#1854127
Aujourd'hui, Leroy Merlin de Lognes puis de Chelles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1854137
C'est mieux à l'endroit....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1854138
Pourquoi pas... un petit challenge à planifier Schrek et Fiona
#1869873
IMG_2739.JPG


Demain soir, vers 19h00, nous serons à Villiers, magasin IKEA. Si vous y êtes de passage et reconnaissez Clara (dans cette tenue), n'hésitez pas à nous suivre, puis à nous aborder. Vous pourrez alors matter de plus près, effleurer, puis nous ferons quelques photos pour le forum. A bientôt... Peu être...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit a liké
#1870249
par claraetfranck » Mer Jan 20, 2016 11:08 pm

IMG_2739.JPG


Demain soir, vers 19h00, nous serons à Villiers, magasin IKEA. Si vous y êtes de passage et reconnaissez Clara (dans cette tenue), n'hésitez pas à nous suivre, puis à nous aborder. Vous pourrez alors matter de plus près, effleurer, puis nous ferons quelques photos pour le forum. A bientôt... Peu être...


alors des rencontres intéressantes avec quelqu'un du forum ou même un homme sur place?
#1870501
Avec un peu de retard, voici le retour de notre message de jeudi soir.

Comme convenu, une fois arrivés chez IKEA nous avons commencé à regarder quelques articles permettant des mises en valeur... Peu de monde malgré les soldes...

IMG_2746.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1870503
Puis, après une quinzaine de minutes nous avons été abordés par un homme, puis un 2eme et enfin un 3eme.

Nous pouvons dire que nous avons été "victime" de notre succès, car 4 hommes pour une femme, dans un magasin presque vide, nous étions un attroupement à nous tout seul...

Mais l'esprit du forum faisant, la courtoisie de nos complices d'un soir aussi, chacun son tour a pu découvrir un peu Clara.

Merci à bas2soie, Phylou77 et Morgandyou pour leur disponibilité, leur courtoisie, et d'avoir joué le jeu, ceci aura au moins permis de nous découvrir "en vrai", de mettre des visage sur nos pseudos... à bientôt peut être !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée