©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47
#1697946
Cette apres midi sur l A4.

Mais meme en restant a cote des routiers, nous n avons pas eu beaucoup de succes.
la circulation et le temps devait forcer nos amis routiers a se. Concentrer sur la circulation, domage pour eux.
En plus mme avait oublie de mettre une culotte !
#1697947
fonzie591s a écrit :Cette apres midi sur l A4.

Mais meme en restant a cote des routiers, nous n avons pas eu beaucoup de succes.
la circulation et le temps devait forcer nos amis routiers a se. Concentrer sur la circulation, domage pour eux.
En plus mme avait oublie de mettre une culotte !

Magnifique ! Tout simplement des jambes superbes gainées de bas j adore.
Pour conduire des camions de temps en temps il est vrai que de ce temps ce n est pas simple .
Continus tu auras forcément du succès !
;)
#1698127
fonzie591s a écrit :Cette apres midi sur l A4.

Mais meme en restant a cote des routiers, nous n avons pas eu beaucoup de succes.
la circulation et le temps devait forcer nos amis routiers a se. Concentrer sur la circulation, domage pour eux.
En plus mme avait oublie de mettre une culotte !


Dommage que je ne vous ai pas croiser je suis pourtant sur l'A4 tous les jours
#1698194
fonzie591s a écrit :Cette apres midi sur l A4.

Mais meme en restant a cote des routiers, nous n avons pas eu beaucoup de succes.
la circulation et le temps devait forcer nos amis routiers a se. Concentrer sur la circulation, domage pour eux.
En plus mme avait oublie de mettre une culotte !


Adorable !
Et en plus, elle a fait remonter sa robe ... quel gâchis.
La prochaine fois, choisissez les escalators : c'est pas mal aussi !
#1698199
Oui mais les escalators ne permettent pas de conserver ka distance souhaitee.

Mme adore se montrer mais a horeur des lourds qui ne savent pas profiter simplement du spectacle et tentent des approches plus ou moins courtoises.

Alors qu a cote des camions c est parfait :
- ne regarde que celui qui veut voir, on impose rien a personne
- posssibilite de mettre de la distance si necessaire
- possibilite d en montrer beaucoup ;-)
#1698207
fonzie591s a écrit :Oui mais les escalators ne permettent pas de conserver ka distance souhaitee.

Mme adore se montrer mais a horeur des lourds qui ne savent pas profiter simplement du spectacle et tentent des approches plus ou moins courtoises.

Alors qu a cote des camions c est parfait :
- ne regarde que celui qui veut voir, on impose rien a personne
- posssibilite de mettre de la distance si necessaire
- possibilite d en montrer beaucoup ;-)

Complètement d accords .
Et quel plaisir de voire sa femme en bas dans un embouteillage qui se faire matter ou a un feu et qu un motard remonte la file de voiture.
#1705703
certe je vous crois que tous les routiers ne regardent pas,ils y en a qu'ils ont la tete a fond dans le guidon et ne surveille pas leur rétro gauche alors!!!pour ma part,j'ai eu la surprise de voir une voiture me doubler et cru apercevoir de jolis dessous et quelques kilomètres plus loin,le meme véhicule s'est arreté sur le 1er parking,donc j'ai sauté sur les freins!! :o surprise car c'était un couple du forum et ils peuvent confirmer que je surveille bien mon rétro gauche :lol: :lol: cela était vraiment un pur hasard!!!
#1707589
oliver77 a écrit :pour ma part ce matin,j'ai pu apercevoir une jolie femme en berline allemande sur l'a104,en mini jupe et très courte car j'ai pu voir la dentelle de ses bas,très sympatique pour la journée :D j'avais cette vue toute la journée dans la tete!!! :x :x

Pour toi c'etait involontaire ou elle a tout fait pour que tu la vois?
#1708798
oliver77 a écrit :je sais pas trop car elle roulait pas très vite pour doubler les camions!!peut etre involontaire,mais en tout cas ca valait le coup d'oeil :o

lors de notre prochain deplacement sur l autoroute je m'arrangerai pour que ma femme procure le meme plaisir à un de tes collegues routiers
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée