et qu'on puisse faire connaissance.
 et qu'on puisse faire connaissance.

pierrotmartine01 - 24 sept. 2016, 11:10..Alors voici un p'tit aperçu de notre fameuse promenade, juste avant que des promeneurs arrive, quels coquins quand même tous ces voyeurs!!! :Heureusement, nous avions nos gardes du corps hi hi hi

:  
elianeetserge - 24 sept. 2016, 18:49..@Louis40 Oui dommage mais nous on était là :La preuve..

:  
 il venait du parking du bas donc je fais le tour puis me dirige vers celui du haut en esperant qu'il y aille??arriver en haut il faisait une manoeuvre,je me gare plus loin trankilou  
puis ils repartent car un autre gars les suivaient avant mon arrivé (ce qu'ils m'ont dit plus tard) ils redescendent,s'arretent au stop je me mets a leur hauteur coté passager (femme) un ptit sourire de ma part et retour de la miss d'un sourire cokin!!! et bien évidament le gars vient se garer de l'autre coté prenant le couple en sandwich  

au lieu de rester derriere!!!le couple redemarre je suis,mais le gars aussi!!!il se permets meme de me doubler et la je le klaxonne l'air de lui faire comprendre(mais qu'est ce que tu fais???)a la sortie du bois je décroche mais lui suit encore(il a les crocs  
 )je retourne au parking du bas et 10mn apres le couple revient  
 il se gare,j'y vais trankil et joli spectacle de la miss!!!
 arriver a l'hotel ils sont a poils et c'est parti je me mets a l'aise,madame m'accueille avec un grand sourire humm la cokine,un super moment passé avec eux et pour se raffraichir une ptite coupe  

oliver77 a écrit :Je vois ca!!!!joli spectacle pour les maris,il y a eu des acteurs????

, fallait les voir faire, planqués derrière les arbres, on leurs voyait juste la tête  

dans la foret tu as les acteurs(pour ma part) et les spectateurs,au début je suis spectateur et si le couple me fait un signe pour me rapprocher et voir plus je deviens acteur  
 mais certains spectateurs reste la sans bouger et sont juste la pour guetter ta queue (voir plus) et la j'ai une crise d'urticaire  
.une anecdote,je rencontre un couple en foret avec un copain,on rentre dans le bois,on s'amuse bien mon pote et moi,il y a quelques hommes qui viennent nous regarder,la femme en redemande (cokine et gourmande la chipie)et personne ne réponds présent quel domage pour ce couple,ils sont restés spectateurs et mataient nos queues,et c'est gens suivent oci les couples et peuvent leur faire peur alors qu'ils ne veulent pas participer(ils ont le cul entre 2chaises  
 )

.... Et Martine non plus d'ailleurs! 

c'était un juste un conseil après les gouts et les couleurs cela se discute pas  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée