©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
Cocubareback75 a écrit :
Cocubareback75 a écrit :Bonsoir Sébastien,
Mon épouse et moi même te remercions pour notre premier apéro libertin. Nous sommes restés un peu moins de deux heures car nous venions d’avoir une rupture de communication avec le premier vrai amant de mon épouse et ce n’était pas un bon moment pour nous de ce fait.
Nous nous sommes sentis bien inclus dans votre groupe et vous en remercions tous. Je ne sais pas encore si nous allons continuer à fréquenter ce forum et les apéros, cela dépendra beaucoup de la raison qui a poussé l’amant de mon épouse à s’éloigner de nous. Bonne fin de soirée à vous toutes et tous, nous espérons que vous vous êtes tous bien amusés.
MC et Olivier
sbe4 a liké
par sbe4
Pour couper court a cette histoire de photo. Mon point de vue perso c'est que les photos au final ne reflète qu'un instant et, ce n'est que mon avis je trouve qu'au final elle n'exprime pas vraiment l'esprit de l'apero. En fait pour bien le représenter il faudrait prendre en photo des gens discutant autour d'un verre, se découvrant le regard parfois surpris ou qui pétille de découvrir un membre du forum a la fois connu mais au final tellement inconnu. Au final je ne suis pas certain que ce type de photo intéresse grand monde de ici. Apres je vous rassure je n'ai rien contre les photos et je suis comme vous toutes et tous mesdames et messieurs j'apprécie de découvrir le galbe d'une miss aussi sexy que jolie, une poitrine discrètement dénudé, un entrejambe faussement volé. Bref au final chacune er chacune restent libres de donner ou pas ce qu'ils ont envie lors de ses apéros tant que xa se passe dans le respect de la volonté et des desideratas de l'autre. Moi j'apprécie tout autant de voir et revoir quelques images de ses apéro que de garder des images de certains instant dans ma tête.
Bises aux miss et pognes aux misters
scort75 a liké
par olch
@sbe4 j'aurais quand même bien aimé avoir un souvenir photo du moment où tu m'a embrassé à pleine bouche <3 <3
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée