©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
par sbe4
Nouvelle relance poyr l'apero du jeudi 6 février.
Pour le moment on devrait être une 10aine dont 3 couples pour le moment.
N'hésitez pas à venir vous joindre à nous en me contactant je pense qu'au pire vous risquez de passer une bonne soirée et au mieux.... (a vous de remplacer les ... )
Bises aux miss et pognes aux misters
jetski, Saxojaune, mika007 et 4 autres a liké
par Saxojaune
Bacchusparis a écrit :Oui n'hésitez pas :x !
Avant il y avait les soirées blanches d'Eddy Barclay ( ça c'est c'est pour les plus de .... :) ) et maintenant il y a les aperos de @sbe4
En toute objectivité, on y passe de très bon moment , croyez moi ! :x :cuck: <3

C'est un peu le même concept, toutefois, le luxe est avantageusement remplacé par la luxure :)
par Bacchusparis
Saxojaune a écrit :
Bacchusparis a écrit :Oui n'hésitez pas :x !
Avant il y avait les soirées blanches d'Eddy Barclay ( ça c'est c'est pour les plus de .... :) ) et maintenant il y a les aperos de @sbe4
En toute objectivité, on y passe de très bon moment , croyez moi ! :x :cuck: <3

C'est un peu le même concept, toutefois, le luxe est avantageusement remplacé par la luxure :)

Oui lol
Et on en profitera pour prolonger les fêtes :x
En amenant un peu de luxe lol
IMG-20250115-WA0001.jpg

J'ai toujours eu un faible pour le foie gras 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Avant il y avait les soirées blanches d'Eddy Barclay ( ça c'est c'est pour les plus de .... :) )

Certian repas commencer à l'envers, du dessert à l'apéro.
Cela pourrait commencer par la luxure avant de faire connaissance? :x

J'ai toujours eu un faible pour le foie gras

Tu risques de te priver des "végétariennes" et autres défenseuses des animaux. lol lol
Michel3132, fundus a liké
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du jeudi 6 février.
Donc je rappel le principe de l'apero du forum, un lieu où l'on peut se rencontre, échanger, discuter entre membres du forum dans un cadre sympathique et convivial.
Le lieu sera sur Paris mais reste encore à définir.
L'heure ça sera a partir de 19h.
Pour se joindre à nous il suffit simplement de me contacter via mp ou via le tchat (je ne donne jamais les infos sur le post ou sur le tchat en direct).
L'apero est ouvert à toutes et à tous et sans limite d'âge par contre afin de rassurer ces dames qui pourraient avoir des craintes de se retrouver au milieu d'un troupeau d'hommes affamés ce n'est pas du tout le cas. Je sélectionné les messieurs présent et je m'arrange toujours pour qu'ils ne soient pas trop en nombres pat rapport à ces belles miss.
Voilà donc n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.
Kimilefty75, gemini, solcarlus et 3 autres a liké
par sbe4
Noubellecrelance poyr l'apero du 6 février.
Pour le moment il devrait y avoir 3-4 couples et 5 messieurs environ.
Bien évidemment tout est toujours ouvert et il reste de la place pour les copains qui passent (et les copines).
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer ou si vous avez besoin d'informations complémentaires quand au déroulement des apéros.
Bacchusparis, RVsito, jetski et 5 autres a liké
par sbe4
Allez hop je relance encore une fois pour l'apero de la semaine prochaine.
Entre les "on sera la", les "peut-être " et les "on sait pas encore " je pense qu'on devrait être une petite 15aine.
Il reste bien évidemment des places libr3 et n'hésitez pas à me contacter pour vous joindre a nous.
sergio, solcarlus, mika007 et 4 autres a liké
par sbe4
Allez c'est bon la réservation pour l'apero de jeudi prochain est effectué les invitations sont envoyés il reste bien sur de la place pour les indécis qui se déciderais au dernier moment. N'hésitez pas à me contacter.
@tomcalvi75 t'es en jaune je ne peux pas te contacter sur le forum essaye de voir a travers le tchat si tu peux avoir les infos.
Bises aux miss et pognes aux misters.
sergio, Michel3132, jetski et 2 autres a liké
par otot
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, je serais tres curieux et content de me joindre à vous pour un Apéro.

Je sais pas si c'est encore possible, mais si il y'a une petite place pour un curieux qui aimerait vous rencontrer je suis preneur.

Merci et passez une bonne journée.
sergio, olch a liké
par sbe4
Oye prend braves gentes dames et gentilhomme
On est a moins d'une semaine de l'apero et il reste toujours de la place pour les indécis et celles et ceux s'organisant au dernier moment.
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous
sergio, olch, agico et 1 autres a liké
par sbe4
Mais ne serait on pas à 2 jours de la date fatidique de l'apero ???
Ben si en fait.
On devrait être une petite 15aine en tout.
Il reste encore des places pour les arrivées de dernières minutes.
N'hésitez pas à me contacter si voys souhaitez vous joindre à nous.
agico, oncle-dave, sergio et 3 autres a liké
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125

Notre boutique candauliste 100% sécurisée