©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2798316
Ok mon sweetie @Ericlu :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2798346
@monsieurplus
(quand un amant apprécie de voir sa muse s’amuser autant avec d’autres hommes, il est qualifiable de candauliste aussi ?) C’est un peu ça le problème / le charme , on pense être l’amant et on a vite fait de se retrouver Candau lol
Bri, ChatLyn, fredcandaule et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2798407
Ericlu a écrit :@monsieurplus
(quand un amant apprécie de voir sa muse s’amuser autant avec d’autres hommes, il est qualifiable de candauliste aussi ?) C’est un peu ça le problème / le charme , on pense être l’amant et on a vite fait de se retrouver Candau lol


@Ericlu j'aime bien l'idée de l'amant qui prête la femme du mari et qui filme pour lui. :x
Bacchusparis, mika007, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2798439
Pas gagné pour le 7 juin :???:

par contre Candice doit urgemment se rendre sur Paris jeudi. @sbe4 tu as le temps d'organiser un petit lunch :oops: lol :oops:

Vraiment caler le 7 juin en glissant une réunion "urgente" ... avec hôtel :x
mika007, mika007, michpat et 4 autres a liké
par sbe4
#2798494
SwedenForCandice a écrit :Pas gagné pour le 7 juin :???:

par contre Candice doit urgemment se rendre sur Paris jeudi. @sbe4 tu as le temps d'organiser un petit lunch :oops: lol :oops:

Vraiment caler le 7 juin en glissant une réunion "urgente" ... avec hôtel :x

Je vais devoir passer mon tour malheureusement ce jeudi pour cause que je bosse un peu trop lo8n de paris, mais je ne peux conseiller quelques valeureux chevaliers de venir passer un délicieux moment en compagnie de la sublime candice
Bacchusparis, Yvelines49, NATAS et 1 autres a liké
par sbe4
#2799834
Bonjour, petite relance pour l'apero du vendredi 7 juin.
Pour le moment des couples, des troubles, des demi-couples et bien évidemment quelques messieurs triés sur le volet devraient être présent. Faudrait que je refasse les comptes mais pour le moment ça doit faire une bonne 10aine de personnes.
Bien évidemment tout est encore ouvert et il ne fait surtout pas hésiter à venir se joindre à nous, je pense notamment à tous les nouveaux profils que je découvre sur le forum et qui aimerait rencontrer en "vrai" les autres membres du forum dans un cadre convivial sans prise de tête et sans aucune obligation.
Si jamais vous ne pouvez pas le contacter via le forum n'hésitez pas à aller faire un tour sur le tchat, certains habitués des aperos y traînent régulièrement et se feront un plaisir de me relayer votre demande.
Je réserve le lieu courant de semaine prochaine et je vous enverrai dans la foulée les informations.
Bises aux miss et pognes aux misters.
NATAS, Yvelines49, arnaud91 et 4 autres a liké
par ksd259
#2799909
J'aimerais beaucoup venir, ça serait mon premier apéro et j'aimerais beaucoup pouvoir m'y mettre! Ça serait plus dans quelle zone de Paris?
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2800734
Dommage @MissNous75le , comme je vous l'ai dit l'ambiance y est top, et les participants complètement fous !!! lol
Le prochain ;)
par Mattweu78
#2801099
Réjouissons nous de l'attrait permanent que peuvent susciter ces moments de convivialité et de douces Folies.
Ces apéros ont véritablement de délicieux jours devant eux !!!
jeanrp, sbe4 a liké
par sbe4
#2801358
Nouvelle relance poyr lapero du vendredi 7 juin.
Je réserve le lieu cette semaine. Pour le moment on edt une 15aine de personnes 3 couples "officiels" 1 couple "non officiel" et un demi couple avec uniquement monsieur car madame est étonnamment timide ce coup ci :) :) .
Rien n'est figé tout reste encor3 ouvert pour de nouvelles participantes et de nouveaux participants. A très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2801359
Bonjour ,
Il est vrai que depuis quelques temps maintenant, les aperos de @sbe4 sont devenus de véritable moment de convivialité et de douce folie , si en plus la musique se mets de la partie , cela devient des moment inoubliables . Il faut dire que les acteurs y sont aussi pour beaucoup :x
Hâte d'y être dans 2 semaines

Bises :cuck: <3
Inyourhole, CoDeAgico, sbe4 et 1 autres a liké
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée