©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2794816
monsieurplus a écrit :Merci pour elle, agico, mais je te soupçonne de flatterie...

Flatterie, cela aurait été bien grossier de ma part et puis à cet effet j'aurais dit : "Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " ;) :)
Inyourhole, olch, Bacchusparis et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794861
Déjà une photo floue en miniature c'est pénible mais la il y en a 3 lol merci @agico lol :

@CoDeAgico ( meme flou) vous êtes sublime très chère <3 et vous voir manger votre fleur , cela me donne quelques idées :x

<3 <3 <3
leloup44, agico, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2794868
Bacchusparis a écrit :Déjà une photo floue en miniature c'est pénible mais la il y en a 3 lol merci @agico lol :

@CoDeAgico ( meme flou) vous êtes sublime très chère <3 et vous voir manger votre fleur , cela me donne quelques idées :x

<3 <3 <3

Ravie que cela vous plaise cher @Bacchusparis <3
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794887
Nous sommes en février, je me permets un message à Sbe, car comme il l’a écrit, il fixe parfois les dates de ses fameux apéros en fonction de la présence de membres du site provinciaux à la capitale. Je le préviens que nous serons sur Paris, dispos les soirs du lundi 22 avril et du mardi 23. Il est occupé de fixer une date pour l’apéro de mars, mais il répond (avec toute sa gentillesse légendaire) qu’il a reçu et qu’il nous tient au courant. J’en parle à Madameplus qui me dit « on verra bien », mais je sais qu’elle a apprécié les apéros précédents. Nous étions déjà venus et avions beaucoup aimé l’ambiance et les rencontres purement amicales faites. Quoique. La belle avait reçu un massage très réussi les jours qui suivait un apéro, et il s’avère (bravo Sbe pour ta mémoire) que l’amant avec qui viendrons et nous avons réservé un Airbnb ces jours d’avril a été rencontré lors d’un apéritif il y a deux ans…
Je lis dans un post de Sbe (page 106) que la date est fixée pour le mardi 23 avril, et je le remercie dans ma tête d’avoir pris en compte notre proposition… Nous recevons ensuite les invitations, et il se trouve que l’adresse n’est pas trop loin du logement que nous avons réservé. Tout s’annonce bien. La seule question est de savoir si nous irons en sauna (c’est un souhait de l’amant de Madameplus) le lundi après midi ou le mardi après midi, juste avant l’apéro… Je lis aussi que deux autres couples ont annoncé leur venue, nous espérons qu’il y aura au moins un de ceux que nous avions croisés lors des deux précédentes éditions. En effet, un peu timides peut être il nous est plus facile de connaître un peu certains participants pour nous sentir à l’aise plus vite. Bon je ne suis pas inquiet outre mesure, à chaque fois Sbe sait créer progressivement une ambiance détendue et spontanée. Mais je me permets de rêver que MissOlch et CodeAgico et leurs « officiels » respectifs seront là, ou au moins un des deux couples. Je découvrirai lors de la soirée que nous en connaissions un un peu plus (Agico et Co), mais peu toutefois, les places que nous avions dans les précédents apéros nous ont parfois permis de discuter avec certains membres du site présents mais pas tous, et finalement peu avec les couples. Ah, j’oubliais, je suis au moins certains d’une chose, on aura le plaisir de croiser Jean, incontournable « présent à l’improviste systématiquement »…
Le sauna se fera lundi après midi (j’ai raconté cela sur un autre sujet). Ce n’est pas plus mal, mardi on aura le temps de se préparer et d’arriver à l’heure... Enfin on aurait pu, mais quelques imprévus et les préparatifs nous font arriver un peu plus tard que 19h.
Notez que lorsqu’il faut choisir, cela peut prendre du temps. Et entre bas ou collant, cela peut être difficile, surtout si les dessous changent (ou disparaissent). Et robe ou jupe ? Allez un jean’s cela ira bien ?…non je déconne !
IMG20240423113820.jpg

IMG20240423191048.jpg

IMG20240423191752.jpg

IMG20240423191746 corrigée.jpg


On est partis, un tour dans le métro, une petite confirmation de la tenue par la miss elle-même
IMG20240423153323.jpg


(précision importante, ce n’est pas la bonne photo, c’est un nouveau jeu, les « 7 erreurs », à vous de me dire ce qui ne correspond pas…)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794888
et nous voilà grandement accueillis par…uniquement des hommes. Impressionnant pour la miss, mais la présence de Sbe et de son amant la rassure et lui permet de trouver une place de choix. La banquette et la longueur de la jupe interrompt un peu certaines conversations…
IMG20240423200815.jpg


Hop quelques bières, le barman est sympa, et nous sommes de plus en plus nombreux…au complet lorsque Olch et MissOlch arrivent ainsi que Agico et CoDeAgico. Les deux miss sont plus belles que sur les photos et dans mes souvenirs, au point où je doute et m’embrouille un peu, mais ce n’est pas perceptible. Comme cela a été décrit, une puis deux visites du sous sol crée une discussion, un débat même pour descendre dans cette partie plus intime et très propice à des jeux plus coquins que le rez de rue. Il semble qu’il n’y ait pas assez de places assises… Mais lorsque la rumeur se répand que MissOlch et CodeAgico doivent descendre remplir une obligation… la foule suit directement sans hésiter. Je les rejoins, j’ai manqué le tout début (la fameuse séance de fessées), et je constate que Madameplus est déjà là, bien entourée, …et qu’elle attend son tour !
IMG20240423222944.jpg


Cela ne tarde pas. Je crois qu’il y a déjà quelques photos et vidéos postées précemment, cela tombe bien, je n’ai pas eu le temps de dégainer de façon à rendre la vidéo « sans signe de reconnaissance ». Par contre j’entends la belle répondre « ah ben oui » lorsque Agico, auteur de la première frappe, exprime « elle en redemande »… Madameplus aurait bien continué encore, je la sais capable de supporter de plus amples et prolongés fessées et fouettages.
La musique est lancée, immédiatement tout le monde danse, probablement car il n’y a pas assez de places assises… ou peut être parce que les 3 reines de la soirée se trémoussent et que chacun essaie de s’approcher pour un contact plus direct.
IMG20240423232331.jpg

IMG20240423232342.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissOlch, Liberee21, leloup44 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794889
Et c’est là qu’un évènement inattendu arrête tout, un désastre, une catastrophe, un drame… Probablement quelque chose de très grave. Déjà, MissOlch est presque à terre, CoDeAgico a aussitôt tenté d’intervenir aussi, Madameplus est immobile. Plusieurs torches de téléphone s’éclairent, tous dans la même direction… Il s’avère que Madameplus a accroché une maille de son collant résille large avec le bouton de sa manche, et là, attention, faut pas déconner. Solidarité féminine, instinct, « on va pas laisser péter un résille sans se battre jusqu’au bout ». (même les plus convaincues de l'action syndicale ne paraitront pas aussi déterminées lors des défilés à venir le 1er mai prochain)
IMG20240423233916.jpg


C’est grâce à un réel sacrifice, mais un judicieux arbitrage, (le bouton est décousu a l’aide d’un « canif » ) que le suspens se termine : on a sauvé la maille et tout est dans l’ordre. Chacun peut danser à nouveau, et notez que cela aurait dommage de ne pas pouvoir voir la suite - (vidéo à venir)…



On vous remercie tous, vous messieurs qui vous comportez en gentleman (même si j’en soupçonne d’avoir confondu le mode vidéo et le mode torche sur leur téléphone), et je n’ai pas noté tous ceux qui ont conversé avec Madameplus, mais je citerai dans un certain désordre : Sbe bien sûr, Bacchusparis, Jeanrp, Yvelines49, Inyouhole (quand un amant apprécie de voir sa muse s’amuser autant avec d’autres hommes, il est qualifiable de candauliste aussi ?), Chriscandau44, Gino91 et tous les autres dont la liste précède ce post, et surtout Agico, CodeAgico et Olch et MissOlch.
Ces deux déesses, que nous voyons tous en photo régulièrement avec délectation sont non seulement de très belles femmes (encore plus en chair et en os que tout ce que nous voyons en ligne), ont du charme, sont sexy et savent nous rendre fous. Il n’y a pas à dire mais le virtuel, c’est loin, loin, loin du réel et de ce que cela déclenche comme émotions. C’est comme la pêche melba sans chantilly, je sais cette comparaison est foireuse, mais j’ai accepté ce que mon cerveau a fourni au moment où je chercher une image…très troublé par toutes les images que j’ai encore en tête (et dans mon disque dur !)
J’ai gardé pour la fin la participante la plus belle à mes yeux, celle qui me rend si heureux depuis + de 33 ans, celle que j’admire tant : Madameplus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2794890
Rien que pour vivre ce moment là, nous avons bien fait de sauver le point de maille du collant ;)
VID20240424010525 compressée.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, Liberee21, ruban40 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2794894
Excellent récit @monsieurplus :)
Cette soirée respire la bonne humeur, la convivialité et le respect. C'est beau à voir, cette communauté candauliste, dont les femmes sont des reines, est juste génale !
Bravo à @sbe4 de permettre à ceux qui le peuvent de s'amuser et de partager des bons moments !
agico, mika007, sbe4 et 3 autres a liké
par sbe4
#2794905
@monsieurplus merci pour le récit et surtout de m'avoir rappeler l'épisode du bouton et de la maille je l'avais complètement zappé celui là.@CoDeAgico et
@agico j'ai un subite envie de déguster des rosrd moi... mais pas forcément celles avec des tiges et des pétales
mika007, MissOlch, CoDeAgico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2794912
:x Petite illustration de l'épisode du bouton , effectivement il fallait bien éclairer la zone lol
20240423_233938.jpg
20240423_234043.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leloup44, Liberee21, mika007 et 24 autres a liké
par sbe4
#2796046
Une fois n'est pas coutume un amcouple du forum m'ayant déjà contacté au préalable mais n'ayant pas pu se rendre à un précédent apéro m'a contacté afin de me signaler leur venu sur notre belle ville de Paris et me demandant si il serait possible d'organiser un apéro sir cette date.
Bien évidemment après un rapide coup d'œil à mon agenda et quelques échanges plus ou moins précis avec le dit couple pour confirmer le jour et le coin dans lequel le lieu pour l'apero arrangerait tout le monde nous nous sommes donc mis d'accord sur la date du vendredi 7 juin.
Donc voilà c'est officiel ce sera pour le vendredi 7 juin toujours à partir de 19h.
Petit rappel concernant les aperos:
Peuvent venir toutes celles et tous ceux ayant envie de rencontrer en "reel" les membres du forum afin de.partager un moment convivial et sympathique sans stress entre nous.
Le lieu sera décidé in peu au dernier moment selon mes envies, le nombre que l'on sera, mon humeur du moment et la disponibilité du lieu. Ce coup ci cela devrait être entre le 11eme et 12em arrondissement
Pour venir que vous soyez en couple, femme seule (officiellement ou non), homme seul (officiellement ou non également) il suffit simplement de me contacter, soit par MP sur ke forum, soit sur le tchat (j'y suis rarement) soit par un autre moyen détourné. Je précise que poyr ces messieurs normalement je ne fais pas de sélection mais que j'essaye toujours de garder un ration couples,femmes/hommes seuls pas trop délirant (en général cela se passe plutôt bien).
La semaine précédent 'lapero je précise aux convives le lieu de l'apéro et petits plus pour les femmes et les couples je leur donne la liste des convives (messieurs faudra vous déplacer pour savoir qui sera présent).
Voilà vous savez à peu près tout. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions et interrogations quand au déroulement de l'apero.
Sur ce je vous leche.... euhhh non vous laisse... euhhh pour le coup finalement les 2 c'est bien aussi.
Bises aux miss et pognes aux misters
leloup44, Liberee21, Michel3132 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2796055
@sbe4

Je viens de regarder également mon agenda, et tu peux me compter parmi vous ce jour là.

Bises aux dames
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2797924
@sbe4 Snif!!
Je ne pourrai malheureusement pas être des votres à cause d'un foutu congrès en province.
Amusez-vous bien.
Et pour te copier: Bises aux Dames et pagne aux messieurs.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée