©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 109
par sbe4
#2789546
Aujourd’hui, 07:42#2789440
Allez c'est le jour J... enfin plutôt le jour A.
J'ai hâte d'être à ce soir et de vous retrouver toutes et tous après une journée un.peu speed.
Il.restz toujours quelques places pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous de dernière minute.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, Saxojaune, Liberee21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789610
On ne va pas tarder à partir pour l'apéro.Nous serons sûrement un peu en retard car la préparation de la Miss n' a pas été simplke.
Son Maître lui a imposé soit une tenue d’hôtesse de l'air , soit une tenue de camionneur ..... Prévenus au dernier moment on a fait avec les moyens du bord.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, cok1secret, horizon44 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2789769
Bonjour à tous
Ca pique un peu ce matin lol

Voilà encore un apero à mettre dans les anales, sobre et animé à la fois lol
Sur les bords de seine et dans une cave voûtés avec ambiance musicale :D
C'etait un apero que d'anciens du forum , pas de nouvelles têtes ( et c'est bien dommage) :oops:
Et dans l'énumération des membres présent on va commencer par notre Geo @sbe4 , qui est encore une fois chaleureusement remercier :D
Les miss ( car je sais que certains dentres vous veulent savoir :x ) étaient toutes sublimes les unes que les autres , sexy et joueuses sous l'œil bienveillant de leurs maris :cuck:
@CoDeAgico
@MissCroclavie
@MissSaxoJaune
@MissOlch

Pour les complices
@oncle-dave
@jetski
@jeanrp

Une belle ambiance dans un lieu vraiment sympa , certes , un peu humide ( ben oui proximité de la seine oblige) mais pas queue :x

( les photos arrivent :) )
gwennadu, olch, jetski et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2789777
olch a écrit :On ne va pas tarder à partir pour l'apéro.Nous serons sûrement un peu en retard car la préparation de la Miss n' a pas été simplke.
Son Maître lui a imposé soit une tenue d’hôtesse de l'air , soit une tenue de camionneur ..... Prévenus au dernier moment on a fait avec les moyens du bord.


Une tenue de peintre qui lui va divinement :D et je me rappelle qu'avec miss Frenchy nous avions deux jours de peinture et qu'elle avait fini sans le haut pour peindre.
Je pense que son maître sera souple sur le règlement et qu'il comprendra qu'il n'est jamais facile de pouvoir s'adapter au dernier moment. Merci à vous les tourtereaux <3
olch, mika007, jeanrp et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2789783
Je dis ça pour les petits nouveaux ( couples et/ou hommes seuls ) qui n'osent pas faire le premier pas même si ils en on très envie :x

Venez aux aperos de @sbe4
Vous y rencontrerez des gens adorable, des miss magnifique et joueuses mais toujours dans le respect

Aujourd'hui plus que des membres du forum , tous sont devenus des amis avec qui nous passons de superbes moments :D :x

Bises à vous <3 :cuck: :D
Mortimer82, olch, Liberee21 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789808
Encore une superbe soirée @sbe4 , merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour faire venir de nouvelles têtes et hier on a été gâtés ....que des têtes sympas .Gros bisous à vous tous qui avaient fait l'effort de venir honorer notre @sbe4 nationnal qui n'a nul par ailleurs son égal .
Super content d'avoir revu Miss @Saxojaune dont le sourire éclatant me manquait et Miss @croclavie82 au regard de braise <3 <3 .
Vous aussi les gras j'étais ravi de vous revoir , mais ça fait pas pareil.... ;) .
Tendres bisous à Miss @agico qui rajeunit d'année en année , la joie de vivre incarnée.
Et je dois t'avouer @sbe4 une infidélité :oops: Je préfère t'en parler avant que les mauvaises langues ne se manifestent ( oui il y en a parfois ....mais elle sont svt bonnes , ce qui paraît lol ) car je crois qu'il y a un preuve en image .J'espère que tu me pardonneras 0=) 0=)
oncle-dave, CoDeAgico, jeanrp et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2789814
olch a écrit :Encore une superbe soirée @sbe4 , merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour faire venir de nouvelles têtes et hier on a été gâtés ....que des têtes sympas .Gros bisous à vous tous qui avaient fait l'effort de venir honorer notre @sbe4 nationnal qui n'a nul par ailleurs son égal .
Super content d'avoir revu Miss @Saxojaune dont le sourire éclatant me manquait et Miss @croclavie82 au regard de braise <3 <3 .
Vous aussi les gras j'étais ravi de vous revoir , mais ça fait pas pareil.... ;) .
Tendres bisous à Miss @agico qui rajeunit d'année en année , la joie de vivre incarnée.
Et je dois t'avouer @sbe4 une infidélité :oops: Je préfère t'en parler avant que les mauvaises langues ne se manifestent ( oui il y en a parfois ....mais elle sont svt bonnes , ce qui paraît lol ) car je crois qu'il y a un preuve en image .J'espère que tu me pardonneras 0=) 0=)


"Vous aussi les gras "
C'est pas faux lol
cri6s, MissCroclavie, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789818
Bacchusparis a écrit :
olch a écrit :Encore une superbe soirée @sbe4 , merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour faire venir de nouvelles têtes et hier on a été gâtés ....que des têtes sympas .Gros bisous à vous tous qui avaient fait l'effort de venir honorer notre @sbe4 nationnal qui n'a nul par ailleurs son égal .
Super content d'avoir revu Miss @Saxojaune dont le sourire éclatant me manquait et Miss @croclavie82 au regard de braise <3 <3 .
Vous aussi les gras j'étais ravi de vous revoir , mais ça fait pas pareil.... ;) .
Tendres bisous à Miss @agico qui rajeunit d'année en année , la joie de vivre incarnée.
Et je dois t'avouer @sbe4 une infidélité :oops: Je préfère t'en parler avant que les mauvaises langues ne se manifestent ( oui il y en a parfois ....mais elle sont svt bonnes , ce qui paraît lol ) car je crois qu'il y a un preuve en image .J'espère que tu me pardonneras 0=) 0=)


"Vous aussi les gras "
C'est pas faux lol


OUI , j'ai vu , mais trop tard ....Et puis je me suis dit que personne ne serait offusqué lol lol
Bacchusparis, mika007, cri6s et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2789825
Voici les quelques photos "ambiance"
Vous noterez que tout ce petit monde se tremousse bien sur le dance floor :x
1000015810.png


1000015983.png


1000015986 (2).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, Michel3132, Vanecocu et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2789827
Et pêle-mêle quelques petites photos ici et là
20240329_233904.jpg


20240329_234115.jpg


20240330_025420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, Michel3132, Vanecocu et 29 autres a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée