©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2763655
Hello, pour moi ce sera à priori en seconde partie de soirée.... J'espère que ce ne sera pas trop loin, que le temps sera clément, froid ça va mais pas humide, le temps... et que je serai aimablement accueilli, je ne demande pas de roses quand même !! Et j'apporterai un crayon aussi :D

Jeanfidèledesapéros
sbe4, Sparte, Yvelines49 et 7 autres a liké
par Yvelines49
#2764485
Mon pauvre @cri6s
#2759593
Hello @sbe4 pour ma part je ne sais pas encore car j'arriverai direct de 2 jours chez une coquine... c'est suivant la forme...mais ce serait comme d'habitude avec grand plaisir :D

On va te plaindre !! 2 jours avec une coquine lol :x lol :x lol :x lol
cri6s, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2764626
pour ma part, je ne serais finalement pas présent !
@sbe4 bravo pour avoir trouvé une assistante !
j'aurais plutôt pensé que des assistants se seraient volontiers portés volontaires, mais une assistante Bravo ! Va falloir que tu m'expliques, je vais surement avoir besoin d'aide quand le moment sera venu pour organiser l'apero Lyonnais...
A bientôt et amusez vous bien !!
cri6s, MissOlch, TimidOse75 et 1 autres a liké
par sbe4
#2764654
Allez hop invitations envoyées. Réservation effectuée tout edt parfait.
Il reste cependant des places pour les éventuels retardataires. Par contre messieurs vous êtes déjà nombreux donc je priorise les couples et éventuelles miss.
Bises aux miss et pognes aux misters
gullihom, olch, zagato1 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2764795
Dommage... pour une fois que j'étais en transit parisien le bon jour... peut être davantage de chance une autrefois. Bonne soirée à tous
olch, agico, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2765687
Nos pensées vous accompagneront et pour en consoler certains, de petits clichés du jour :x

Un excellent souvenir à chaque apéro <3 :oops: <3 des couples délicieux. Des hommes attentionnés :x :P :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, zagato1, zagato1 et 22 autres a liké
par sbe4
#2766109
Ça y est on y est c'est le day A ( le jour de l'apero pour les non anglophone). Le jour où.le stress de l'organisation fait place à lz belle et douce excitation de routes et tous vous retrouver ce soir. Allez à ce soir.
Bises aux miss et pognes aux misters.
sergio, Saxojaune, zagato1 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2766120
Bonjour la team apéro
Je ne suis pas certain d’être là ce soir et malheureusement je ne le saurai que qqs heures avant alors je préfère prévenir ici publiquement comme ça si ça peut libérer une place masculine pour un ami qui pourrait venir avec certitude lui et que le nombre d’hommes etait deja atteint…..Après je verrai : si je peux mais plus de place, tant pis une autre fois, si au contraire je peux et qu’il reste une place tant mieux….Peux pas faire autrement.
@sbe4 desole l’ami, pas évidente cette fin d’années en terme d’activité, ça court de partout. Je te tiens au jus
Yvelines49, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2766181
Superbe Miss @Sparte ;)
@sbe4 Lyn et moi vous accompagnons à distance en cette journée Apéro..et pour cause !! On aurait tant voulu être là pour moult raisons :x 8-) :oops: :P mais voilà que ...mardi en pleine semaine.. + distance ..etc. mais ce n'est qu'une partie remise pour une prochaine fois ! Nous y arriverons ;)
Bises à tous en attendant <3 <3 <3
cri6s, sbe4, Sparte et 2 autres a liké
par zagato1
#2766211
Bonjour à tous . Je devais me joindre à vous ce soir mais vraiment très indisposé... Si jamais quelqu'un veut me remplacer qu'il se rapproche de @sbe4

Amusez vous bien
sbe4 a liké
par sbe4
#2766223
ChatLyn a écrit :Superbe Miss @Sparte ;)
@sbe4 Lyn et moi vous accompagnons à distance en cette journée Apéro..et pour cause !! On aurait tant voulu être là pour moult raisons :x 8-) :oops: :P mais voilà que ...mardi en pleine semaine.. + distance ..etc. mais ce n'est qu'une partie remise pour une prochaine fois ! Nous y arriverons ;)
Bises à tous en attendant <3 <3 <3

J'espère bien que ça n'est que partie remise en effet.
Mon petit doigts me fit que le prochain apéro pourrait se tenir un vendredi ça sera peut être plus simple pour vous.
Bises
ChatLyn, sergio a liké
par Chriscandau44
#2766287
Quelle belle soirée ! Merci @sbe4 pour l’organisation et ton accueil dans ce groupe de coquins et coquines dans une atmosphère des plus détendue et sexy.
@olch merci également pour la mise en relation quand a @MissOlch ravi d’avoir pu avoir confirmation de ta beauté et ton charme. Idem pour @CoDeAgico ce fut un plaisir d’échanger avec d’aussi jolies et sensuelles Femmes.
Au plaisir de vous revoir
sergio, Saxojaune, CoDeAgico et 2 autres a liké
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée