©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 107
par sbe4
#2388876
croclavie82 a écrit :Ici la "pression populaire" !
Ben oui je me permets car je pense faire partie de ces personnes qui n'ont aps hésité à te tanner pour organiser les apéros le vendredi soir parce que pour ceux qui viendraient de province ce serait plus facile, et patati, et pâtata...
Et patatras ! c'est pile poil la veille de notre départ pour une semaine au ski lol

Va encore falloir que je me déplace chez vous pfuiiiii!!!!!!! Qu'est ce qu'il faut pas faire sérieux.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2388954
@sbe4,
Tu es très beau avec ton pseudo en bleu. Je ne m'en lasse pas. Tu fais beaucoup plus sérieux d'un seul coup. lol :)
sbe4, mika007, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2388960
croclavie82 a écrit :Ici la "pression populaire" !
Ben oui je me permets car je pense faire partie de ces personnes qui n'ont aps hésité à te tanner pour organiser les apéros le vendredi soir parce que pour ceux qui viendraient de province ce serait plus facile, et patati, et pâtata...
Et patatras ! c'est pile poil la veille de notre départ pour une semaine au ski lol

sont relous les crocs lol lol lol

@MissCroclavie si tu vas au ski, obligée de faire comme @misscouple91 :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2388968
croclavie82 a écrit :Ici la "pression populaire" !
Ben oui je me permets car je pense faire partie de ces personnes qui n'ont aps hésité à te tanner pour organiser les apéros le vendredi soir parce que pour ceux qui viendraient de province ce serait plus facile, et patati, et pâtata...
Et patatras ! c'est pile poil la veille de notre départ pour une semaine au ski lol


ça tombe bien en qq sorte ,une chance, la veille du départ , ça veut bien dire que vous n’êtes pas encore partis ;) ;) ;) Alors on se verra surement le 21 à l'apéro . <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2389015
olch a écrit :ça tombe bien en qq sorte ,une chance, la veille du départ , ça veut bien dire que vous n’êtes pas encore partis ;) ;) ;) Alors on se verra surement le 21 à l'apéro . <3 <3

départ à 4h du matin le samedi pour 7 à 8 h de route :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2389091
croclavie82 a écrit :
olch a écrit :ça tombe bien en qq sorte ,une chance, la veille du départ , ça veut bien dire que vous n’êtes pas encore partis ;) ;) Alors on se verra surement le 21 à l'apéro . <3 <3

départ à 4h du matin le samedi pour 7 à 8 h de route :(


Ah super , vous avez donc décidé de partir directement de Paris à la fin de l'apéro lol lollol .
Bon dommage , j'aurais tout essayé . Bises et bonnes vacances à vous les amis <3 <3 <3
par sbe4
#2389487
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Ici la "pression populaire" !
Ben oui je me permets car je pense faire partie de ces personnes qui n'ont aps hésité à te tanner pour organiser les apéros le vendredi soir parce que pour ceux qui viendraient de province ce serait plus facile, et patati, et pâtata...
Et patatras ! c'est pile poil la veille de notre départ pour une semaine au ski lol

sont relous les crocs lol lol lol

@MissCroclavie si tu vas au ski, obligée de faire comme @misscouple91 :)


Je poussoie 1000 fois ;)
par sbe4
#2389489
pleasecuckme a écrit :@sbe4,
Tu es très beau avec ton pseudo en bleu. Je ne m'en lasse pas. Tu fais beaucoup plus sérieux d'un seul coup. lol :)


pour le coup je me maquillerais tout en bleu la prochaine fois que je vous croise :) :) :)
par sbe4
#2390581
Relance du sujet pour l'apéro du 21 février.
Pour le moment 6 couples devraient être présent et pis... ben.... un seul bonhomme et pis..... ben moi.
Alors c'est pas que ça me dérange de passer la soirée entourer de couples tous plus agréables et sympathiques les uns que les autres et des miss toutes plus jolies et sexy les unes que les autres mais c'est pas vraiment le but des apéros. Le but c'est de créer un point de rencontre entre hommes, couples, et femmes du forum dans un cadre conviviale pour un 1er contact qui débouchera peut être sur quelques choses plus tard ou sur rien mais ce n'est pas grave car on aura quand même passer un bon moment oufff là à ce moment la je peux mettre à la fin de cette phrase interminable un .
Donc messieurs soyez pas timides et bougez vous afin de me contacter pour venir vous joindre à nous lors de cet apéro.
Sur ce bises aux miss et pognes aux misters.
par Mattweu78
#2390707
Mon cher sbe04, je comprends ton inquiétude et le stress grandissant qui doit t'envahir à l'approche de la date fatidique...
Je vais faire mon possible pour être des vôtres et ainsi t'apporter mon soutien et ma solidarité.
En espérant que ces quelques mots puissent te rassurer...
Schat, olch, MissCroclavie et 3 autres a liké
par sbe4
#2390715
Mattweu78 a écrit :Mon cher sbe04, je comprends ton inquiétude et le stress grandissant qui doit t'envahir à l'approche de la date fatidique...
Je vais faire mon possible pour être des vôtres et ainsi t'apporter mon soutien et ma solidarité.
En espérant que ces quelques mots puissent te rassurer...

Tu seras évidemment le bienvenue
Mattweu78 a liké
par Mattweu78
#2390805
Voilà un apéro que dis-je? Un délicieux moment de convivialité qui s'annonce des plus agréables !!!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2390832
Saxojaune a écrit :Ben oui c'est le vendredi pour que @croclavie82 et @MissCroclavie puissent ne pas venir pour aller au ski !
:x :x

Ben vas-y, tires sur l'ambulance lol
jeanrp, MissCroclavie, mika007 et 6 autres a liké
par sbe4
#2391014
tanguy1015 a écrit :Mince! un vendredi,on auraient préféré le jeudi....naaaaan je déconne :) :)
Ce serait avec plaisir de se joindre à vous si toutefois il reste de la place 0=) 0=)

Top t’inquiète pas pour la place au pire on prendra miss tanguy sur les genoux :) :)
hixxos, oliver77, tanguy1015 et 3 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée