©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2328840
@sbe4 : n’ai pas de regrets, nous n'y sommes pas resté longtemps et cet arrêt était du au hasard. ;)

@olch : on pense pareil. :x

@lecavalier : oui. Pas facile d'assumer pour certains. :D
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2328869
FloetSergio a écrit :Les vacances sont (déjà) finies alors si quelques coquins
veulent remonter le moral de Flo...... ;)

@FloetSergio Il faut vite que je rentre de vacances alors...pour pouvoir profiter des derniers beaux jours en votre compagnie ! :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2328944
sergio a écrit :@olch : on pense pareil. :x


J'espère que sur les trois , il n'y en pas un qui est sur le forum........car à l'heure actuelle , en lisant votre post , il doit bien se les mordre, le con !!! lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2329497
Voila! A trois sur une pôvre femme "sans défense" et pffuittt! Dés qu'ils entendent parler d'un homme. :x

@olch : s'il y en a un sur FC, il a pas du encore comprendre ce qu'était le candaulisme. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2330463
dommage ils étaient bien mimi les trois potes :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2332526
Avec cette combi short. :D

Decolleté magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2333761
En courses pendant nos vacances. :D

Collier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2333767
Merci pour elle. :D
par sbe4
#2333768
T'as pas tenter la négociation de la ristourne inversement proportionnelle à la profondeur du décolleté mon @sergio ???
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2333883
Elle n'a pas dû manquer d'attirer les regards...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2334465
Plus attiré par le collier :o
Tien pourquoi alors que le décolleté et cette jolie robe devrais m attirer bien plus !! C est grave docteur? ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2334860
@sbe4 : je ne parle pas le catalan. Difficile de négocier à la caisse.

@1et2 : merci.

@Joffrey et @oliver77: pas de regards ni d'approches. Faut dire qu'en Espagne (Catalogne) c'est assez tranquille question "ouverture d'esprit".

@mika007 : peut-être parce qu'il y a beaucoup de photo du décolleté de ma chérie. :D

Allez! Une de plus.

Decolleté magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2335882
Si Flo ne porte pas son collier tous les jours, sa bague, par contre, ne quitte pas son doigt. :D

Vernis et bague.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lemaurice a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2336034
on a l'habitude de voir les escalators pour admirer ce qu'il y a sous les jupes,
Mais vu d'en haut, c'est pas mal non plus. Pas mal du tout même
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2336170
@sbe4 : je vois que les "détails" ne t’intéressent pas. :x

@Noursette : les escalators et les escaliers ont cela de commun c'est qu'ils sont superbes du moment qu'ils sont empruntés par de jolies femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2336664
@1et2 : merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2338541
Dans nos expériences, j'aime bien les photos "voyeur". :D

Voyeur sdb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2340215
@Noursette : une question que je ne me pose pas puisque je sais que je peux entrer à ma guise. ;)
La, il fallait continuer à se préparer pour aller diner mais peut-être aurez-vous des photos de sa tenue si vous n'êtes pas sages. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2343848
Week-end chargé.
Frabce-Argentine ce matin, soirée sympa ce soir et peut-être un dimanche après-midi avec une nouveauté. :D
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée