©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Bon , avec ma crève persistante depuis une semaine, je crois que n aurait pas fait beaucoup d’étincelles ...
En tout cas, qu'il est bon de vous lire, je partage votre enthousiasme et humour .
J'espère sincèrement être des vôtres et nous (re)trouver tous dans la bonne humeur afin de partager le(s) verre(s) de l'amitié.

Bises à toutes et tous
Hixxos
sbe4, jeanrp a liké
Bonjour, merci à tous de nous accueillir dans votre cercle d'amis. Nous sommes désolés d'avoir si peu communiqué, mais nous n'entendions pas tous les mots avec le bruit. Comme l'artiste, nous espérons ne pas avoir répondu à côté. Mais la bonne ambiance, nous a donnée l'envie de vous rejoindre à un prochain apéro en mai ou en Juin. Nous vous souhaitons un Week-end coquin et épicurien. ;) 8-) :)
jeanrp, mika007, olch et 10 autres a liké
comme a chaque fois que de bons esprits se rencontrent et generent de la convivialite, un moment fort agreable; des visages sur des noms pour de nouvelles rencontres, les espiegleries des fripons , et le charmes de ces dames appelant a la concupiscence...

PS; a mon jeannot je connaissais tes coups de " fusains" avec une certaine habilité, mais la il y a un couac ou alors une volonte de garder pour toi les charmes d'une friponne que j'ai decouvert beaucoup plus desirable que cela soit dans son sourire, ses courbes et son sourire parfois tres suggestif.....

bises a toutes et tous a ceux que j'ai retrouvé, découvert, et a partager bien d'autres moments melants cet esprit festif,joueur et fripon......
sbe4 a écrit :Dommage que tu sois rester un peu loin des miss par ce que là à part des fessiers masculins on voit pas grande chose

En fait je n'ai pas eu grand choix pour m'installer ....Les trois Miss Ont rapidement été chaudement entourées .Et moi , je me suis retrouvé , exilé en bout de table :( :( :(
Heureusement que j'avais @gentilvoyeur et @coquin7545 deux hommes très sympathiques comme voisins de table, qui eux ne m'ont pas dédaigné, et avec qui j'ai bien discuté et bien rit aussi ;)
Louis40, nvk, casper7742 et 5 autres a liké
Merci pour ces photos @olch et @MissOlch ....Comme dit notre ami @lecavalier , ça donne idée des silhouettes... c'est agréable et cela reste mystérieux ;)

Nous, nous n'avons qu'une envie... être disponibles et avoir le créneau pour faire une descente en France... et que cela coïncide avec une date de rencontre/apéro avec vous tous ! :D

Ok... ça fait beaucoup de conditions, mais nous y croyons ... on pense que ça vaut le détour en tout cas :)
nvk, olch, olicas et 4 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34