©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2263668
Non, camarade. Elle les acjhete comme cela. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2263674
C'est vrai qu'on pourrait passer voir ce que ça donne quand elles sont cousues. :x

Le printemps arrive. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2263832
@biasi23 : la robe? Oui. :x

@sbe4 : jusqu'a maintenant, c'est moi. Faut dire qu'il est difficile pour Flo de se faire prendre par un soumis.......... ou par un autre Dom. Le thème de la soirée freine un peu certaines choses qui se feraient dans un autre contexte.

@oliver77 : aucun probleme si ce n'est que je n'avais pas de photo sur le chevalet de cette soirée. :x

@1et2 : oui. Les promenades en exterieures vont revenir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2263980
olch a écrit :La pauvre Flo , elle attend , sagement sur la table d'opération et personne pour l'examiner :( :( ;) ;)


Je te rassure, mon médecin personnel s'en charge :)
par sbe4
#2264103
Si jamlais y a besoin j'ai toujours mon thermometre perso très adapter pour aller prendre la température de florine :) :) :).
Bon ok le soucis c'est qu'il a une fâcheuse tendance a faire monter la fièvre ;)
Etttt oui je me la joue un poil prétentieux et alors??????
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2264869
Messieurs, Florines n'est jamais longtemps seule lors de ces soirées. Il serait dommage que je ne fasse pas le nécessaire pour lui apporter tout le plaisir qu'elle attend. Plaisirs divers et variés
comme vous allez le remarquer. :D

Pinces.jpg


Pinces 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265131
@Mylord69 : une vraie soumise, oui. En connais-tu des fausses?

@lecavalier : pas de jeux de rôles pour Florines. Elle se comporte comme elle est suivant avec qui et suivant les situations. ;)
j'ai beaucoup de chance, oui.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265370
lors de cette soirée, nous avons eu le plaisir de découvrir l'utilisation d'un magic Wand. Florines à beaucoup apprécié cet accessoire. :D

Magic hand.jpg


Magic Hand 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265729
Un vibromasseur de belle taille amis surtout une machine à donner du plaisir aux femmes. :D

Magic wand.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265973
Nous avons pu tester un sex-toy assez large lors de cette dernière soirée. Florines appréciant plus la largeur que la longueur en elle. Je ne crois pas me tromper en vous écrivant qu'elle a fortement approuvé ce joujou et le plaisir qu'il lui a procuré. :D

Sex toy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2266191
FloetSergio a écrit :Nous avons pu tester un sex-toy assez large lors de cette dernière soirée. Florines appréciant plus la largeur que la longueur en elle. Je ne crois pas me tromper en vous écrivant qu'elle a fortement approuvé ce joujou et le plaisir qu'il lui a procuré. :D

Sex toy.jpg

@FloetSergio Joli joujou en effet !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266294
Cette soirée fut très intéressante encore. Les différents plaisirs que nous y avons pris avec les divers jeux. Ces soirées sont au top à chaque fois. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266297
La semaine derniere, Florines m'a laissé entendre qu'elle souhaitait se faire "baiser". Un signal pour nous rendre dans un club rapidement.

Nous avions un repas familial dimanche midi mais lors du retour, je demandais à Flo si elle souhaitait aller en Club. Sa réponse fut positive et nous avons pris la direction de Boulogne-Billancourt et de la caverne de Vénus.
Pas le plus connu et le plus réputé des Clubs-sauna libertin mais il a l'avantage d'être très bon marché pour les couples et fréquenté par des hommes seuls à chaque fois que nous y avons été.
Ce fut une nouvelle fois le cas même si nous avons pu constater plusieurs couples (et de tout âge à partir de 35 ans jusqu'a ... 70?).

Une fois changé, nous avons fait un tour des lieux pour voir qui se trouvait la. Quelques hommes seuls nous ont regardé, voir suivis discrètement.
Nous sommes entrés dans une pièce avec matelas et des miroirs partout, ainsi qu'une glace "presque" sans tain. Nous avons commencé à nous câliner et je me suis vite retrouvé entre les cuisses de ma femme pour commencer les plaisirs.

J'ai pris le temps de bien faire réagir ma chérie jusqu'a l'orgasme, puis c'est-elle qui m'a pris en bouche. dégustant autant ma queue de sa langue que mes couilles, pour ensuite me reprendre entièrement entre ses lèvres. Quelques yeux nous regardaient à travers la glace et moi je profitais de la vue grâce aux miroirs.

Souhaitant garder quelques forces tout de même, nous changions de position et faisait mettre Flo a quatre pattes, au bord du matelas pour la prendre en levrette.

Un homme sait positionné dans le chambranle de la porte. Je lui proposait de profiter de ma femme. Il était déjà en forme et aprés quelques caresses, Flo lui demandait de mettre une capote et de la prendre. Ce qu'elle souhaitait en voulant aller en Club.

Cette homme fit ce qu'elle attendait, la prendre vigoureusement sans se poser trop de questions. Elle lui demanda même de se vider quand elle commença à sentir qu'il se retenait. Une fois son plaisir pris, il nous quitta en nous remerciant.
Un autre homme était la et je lui fis comprendre qu'il pouvait aussi entrer. Il a compris certainement ce que voulait ma chérie car il s'est aussi équiper et la prise de suite.

J'en profitais pour regarder ma femme sous toutes les coutures et prise par un autre, grâce aux nombreux miroirs. nombreux miroirs.
Celui-ci aussi fut assez intéressant d’après les retours de Flo. Une fois disparu, nous avons été faire une pause boissons et sauna pour moi ensuite. Flo n’appréciant pas ces endroits.

Etant en club, je ne la laisse jamais longtemps seule.

Nous avons retrouvé la même pièce ou nous nous sommes câliné, puis je décidais de lui forcer sa porte étroite. Je mis un capuchon et la prenait pendant qu'elle se positionné sur le ventre. J'aime la prendre ainsi, sentir ma queue l'écarter, échanger des "gentillesses entre nous pendant la pénétration et l'entendre gémir de façon suffisante pour attirer des voyeurs.

Une fois son plaisir pris, je me suis retiré. Un homme était prêt à l'usage et ne se fit pas prier pour prendre ma femme et en lui faisant changer de position. La encore, ce fut assez bon pour Florines qui a l'avantage d'être multi-jouisseuse et qu'elle peut prendre son pied assez rapidement dans certaines conditions. La, elle était dans son envie qui la titillait depuis quelques jours. Vider des couilles.

Ce fut le dernier car Flo avait eu ce qu'elle était venue chercher. Pourtant, un jeune homme black nous suivait depuis notre arrivée mais peut-être n'a-t-il pas osé se proposer. J'avais pourtant lancé un appel à cet homme qui ne déplaisait pas à Flo et que j'avais aussi croisé dans le sauna.

Nous nous sommes rhabillés et sommes rentrés chez nous.

Aprés le diner, nous nous sommes installés dans notre canapé. Florines voulait avoir sa récompense et mit un coussin au sol me faisant comprendre qu'elle voulait me faire jouir.

Elle s'occupa de ma queue comme elle sait si bien le faire. Me laissant me caresser pendant qu'elle me manger les boules et remonter sa bouche, langue sortie sur mon gland.
Très difficile de ne pas se laisser aller devant une telle invitation mais je voulais lui faire plaisir et jouir dans son ventre. Elle s'installa à quatre patte sur le canapé et je l'ai prise ainsi. Ne me préoccupant plus de son plaisir mais du mien. Je me lâchais en elle ce qui déclencha sa jouissance.

Notre dimanche redevenait calme avant de nous coucher. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266588
Merci @lecavalier et @oliver77 :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266596
La tête violette, c'est un Magic-Wand (vibro).
Pour le noir, c'est un god large.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266828
Voici ci-dessous ce que nous avons reçu en mp. Bien évidemment je ne donnerais pas le pseudo de la personne. Je vous laisse apprécier et je réponds en dessous


Bonjour,
je viens de lire votre sujet sur le sauna. Je trouve votre couple intéressant.
Je suis H de 50 ans, pervers célibataire, timide au physique banal, pas en couple. Je pratique depuis 25 ans une sexualité (honteuse et cachée) uniquement et exclusivement de sauna et sex-shop en groupe, pluralité et Gang bang. Ne recherche que femmes offertes à groupes pour baise multiple. Remplissage interne très très appréciés (seul possibilité pour vieux garçon) en groupe.
Etant incapable depuis ma jeunesse de sortir avec une fille et de la baiser dans mon lit, je pratique la baise de groupe à 10 ou 20 bites selon, sur un vide couilles offert pour vidanges rapides dans sauna sombre et glauque.
Je fréquente donc très très régulièrement les saunas , recherchant uniquement femelle à groupes No Capote (quand c'est possible)pour graissage interne par vieux célibataire .Ma bite vicieuse et perverse lime les chattes , les anus et la bouche avec le sperme des autres convives.
Je serai ravi de me joindre à une invitation.



Merci de trouver notre couple intéressant mais il me semble pourtant que tu n'as rien lu de nos écrits. Avant d'interpeler un couple on s'assure que les envies sont en corrélations.
Je peux lire au fur et à mesure de ta prose dégoulinante de sperme graisseux, que tes propres mots t'excites au fur et à mesure que tu avances dans ta description de tes fantasmes et qu'en aucune façon une femme a sa place au sein de ce protocole puant et avilissant.
Si pour toi une sexualité est honteuse et cachée parce qu'elle se vit dans des sauna ou sex-shop pour moi au contraire elle est flamboyante de bien-être et d'accord avec soi même d'assumer ses envies.
Si je me fais baiser en groupe c'est parce que je l'ai choisi en pleine conscience, indépendance et certainement pas parce que mon homme m'a "offerte" à un groupe d'homme dans des endroits glauques pour reprendre tes termes.
Je ne suis une vide-couilles que si je le veux bien et cela veut dire que non seulement je les vides avec des capotes mais qu'en plus je domine la situation car c'est moi qui l'est choisi.
Quand à tes fantasmes de me souiller, me graisser et j'en passe en no capote, tu repasseras parce que ta petite bite qui sent le vieux sperme me fait déjà gerber.
Par contre vu ton profil, je te propose une rencontre ou tu pourras te protester devant mes cuissardes et ou je me ferais plaisir, une fois que tu les auras bien lavées avec ta langue te t'écrasser les couilles avec mes talons de 13 cm.
Allez sans rancune, je suis sure que ma prose va te faire jouir
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2266846
Alors si le gars il a pas compris le message, c'est vraiment qu'il est naze de chez naze!!

En tout cas belle répartie miss @FloetSergio bravo!!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée