©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47
#2201354
@titof
je vous conseille de commencer avec un appareil simple de médecine chinoise avec de multiples coupes ( 6) qui vous coutera moins cher que des produits venant de sexe shop en ligne
Pour le trouver taper sur votre moteur de recherche ABC vacuum pull out apparatusat family happy health
une image pour illustrer j'en ai d'autres avec différentes tailles
20170215_150435.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2201385
suite à un Mp d'un lecteur du forum qui suite à cette recherche était tombé sur une pompe a érection masculine hors de prix , je précise que je lui ai envoyé un lien vers une page amazone ou l'on trouve l’équivalent de ce que je recommande a moins de 12$ pour 6 coupes et que pour moins de 20 pour pouvez mème avoir 24 coupes . ceci dit les pompes a érection masculine peuvent faire l'affaire sur une chatte, c'est le cas pour la photo ci dessus un peu plus haut avec la pompe rouge, dans ce cas cela sert pour madame et monsieur . Dans tous les cas evitez les mécanismes à poire d'aspiration qui ne résistent pas a l'usage
#2201426
s’intéresser à la médecine chinoise peut constituer une porte d'entrée vers le candaulisme en venant me voir avec ce prétexte si celui du massage vous pose problème . La médecine chinoise est merveilleuse , elle n'a pas de tabous sur la sexualité , elle ne parle pas de maladie mais d'énergie, de pannes et de blocages. Elle vous rend poète et géographe sur le corps humain , chaque point d'acuponcture raconte une histoire, il est relié à des rivières d’énergie , les méridiens , qui irriguent vos vallées profondes . Elle rend le corps humain passionnant. Elle a beaucoup a nous apprendre et à apprendre à notre médecine occidentale . Dans mon blog vous trouverez des article sur le tao de la sexualité , sur l'empereur jaune le père de la médecine chinoise qui parle de la magnétosphère ( découverte il n'y a que quelques dizaines d'années par des scientifiques russes) comme du voile d'un ange autour de notre planète pour nous protéger des rayons cosmiques, d'ailleurs sur mon blog j'ai fais plusieurs photos de sexe féminin qui illustre le sujet avec le clitoris qui représente la terre et les lèvres la magnétosphère ( une article d'avril 2006 sur mon blog intitulé dans le voile de l'ange vous donnera plus de détails, en voilà les illustrations mais il y a de bien plus belles photos ailleurs dans le blog sur le sujet avec la lumière de lampes de sel pour y donner une dimension céléste)
magneto--1-.jpg
c4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2201441
pour ceux qui ne vont pas sur mon blog je reproduis ici un extrait du texte de l'article de la reactualisation que j'avais publié en 2012
"En remontant dans mon blog vous trouverez en avril 2006 un article sur la magnétosphère découverte par les russes à la fin des années 50 mais décrite par l'empereur jaune le père de la médecine chinoise . Vous constaterez que la terre enrobée dans son manteau de magnétosphère est très féminine . Si vous descendez du grand vers le petit dans la représentation du féminin vous pouvez voir la forme du sexe féminin . La terre est le clitoris , les lèvres sont formées par la magnétosphère
Le bombardement solaire ( masculin ) représente un ensemencement de la terre ( notre mère) par le soleil ( notre père) . De nombreux scientifiques mettent maintenant en évidence que de nombreux changements ( dont le réchauffement climatique) qui affectent notre planète ne sont pas dus uniquement à l'augmentation de l'activité humaine mais à de cycles de l'univers qui représenterait sa respiration . Ces cycles sont ceux racontés par les mayas ( entre autres ) ...
Si je mets cela en relation avec l'anniversaire de FUKUSHIMA ce n'est pas un hasard de date pas plus qu'il n'y a de hasard dans le sens des noms .Après HIRO SHIMA ( l'ile du soleil -explosion nucléaire) FUKU SHIMA veut dire en japonais "ile de la fortune ou du bonheur" Une ambiguïté de sens fortune peut être associé à Argent ( cela représente notre monde) ou a Bonheur ( une autre représentation ) vous avez le choix et vous avez compris quel est le mauvais choix

Aussi je vous invite à relire mon post sur le nouvel an chinois " dragon d'eau noire et peut être que comme moi, vous vous direz que comme les sages d'autrefois on devrait lire les signes de la nature et que peut être dans cette grande mutation qui s'amorce , ce n'est pas la journée de la femme qu'il faudrait célébrer mais l'année de la femme car aprés un cycle de KALI trés masculin et guerrier , le monde pourrait bien entrer dans un cycle plus féminin dans son énergie.

Et si la femme était l'avenir de l'homme pour voguer vers l'ange et que nous rentrions dans un cycle de bonheur et de plaisirs sur cette terre si bien faite pour nous permettre l'expérience de ces plaisirs, cette terre si semblable au milieu de la magnétosphère à un Clito ( comme la maitresse de Poseidon maitre des océans dit l'ébranleur-ébranlez vos certitudes )
chrismanu a liké
#2239150
c'est toujours avec un très grand plaisir que je reçois ce couple du forum lorsqu'ils sont de passage sur Paris . Ici après le massage une séance de pumping photo prise par monsieur pendant que j'officie entre les cuisses de madame
IMG-20181203-WA0039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
#2242641
@sam17
le massage commence toujours cela soft et sensuel et il évolue selon les besoins et appétit au plaisir de la dame mais même hot il n'en reste pas moins sensuel jusqu'au bout, d'ailleurs même lorsqu'il est très hot voir extrême il se termine souvent de manière soft et sensuelle par des passes olfactives d'ylang ou de jasmin de mes mains au dessus du visage et là je ne touche plus aucune partie du corps, ce n'est que de l’énergie et c'est presque hypnotique
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée