©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#2142409
Coucou, @elianeetserge n'oubliez surtout pas de récupérer vos crevettes :? :? lol lol lol
#2142418
elianeetserge a écrit :snif!! personne de dispo


Oui vraiment dommage que pas de proposition car vraiment vous méritez d'^tre vu et surtout connu..... Arrffffff si seulement nous étions de votre région ce serait avec plaisir de vous y accompagner!!! :D :D
En tout cas faites nous de belles photos si le temps s'y prête!!! :P :P
#2142618
Coucou les zamours, alors ce marché??? bien??? :P :P <3 <3
#2142626
une dizaines d'hommes ont bien profité de la transparence de son chemisier et au moment de faire la photo sur le parking un homme nous a bien regardé mais ne nous a pas interpellé dommage. Nous sommes donc partis il était encore au bout du parking et a profité de la vue sur les cuisses de Élie qui avait la jupe bien remontés.
P1160147 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142641
@elianeetserge
Si ça ce n'est pas de l'exhib sur ce parking cuisses largement ouverte et offerte à la vue de tous!!!! :P :P :P
par logan70
#2142781
Salut les amoureux. On s'est vus il y a quelques temps déjà.
Est-ce que ce mercredi 28/03, vous serez disponible pour un plan où vous voulez. Moi je suis dispo toute la journée.
Bises
Logan
#2170269
coucou
demain matin un couple de 59 ans ce trouve sur ce marché
élie robe a fleur ton vert a boutons sur le devant
serge jean chaussures rando marron sac a dos noir et gilet gris (sinon t-shirt gris)
entre 10h30 11h00
élie cheveux gris et lunette
serge cheveux court et lunette
a vous de voir :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170715
Le printemps fait ressortir les fleurs. :D
#2223104
donc dimanche vers 11h00 on va au marché de villepa
on se gare sur le parking de la gare,fiat blanche
madame: jupe noire,chemisier bleu clair,porte des lunettes et cheveux courts
monsieur:jean noir ,chaussure de rando marron, t-shirt gris,blouson beige
voila tout est dit
par 1et2
#2223139
@elianeetserge Si j'étais célibataire je me serais laissé tenté, j'apprécie les formes de madames et la gentillesse de votre couple qui ressort de vos différents posts.Pour l'instant mon épouse commence dans la voie du libertinage très soft, et je souhaite prendre notre temps avant d'éventuelles rencontres. Amusez vous bien dimanche et bonne chance pour vos rencontres.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée