©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2212643
par cok1secret » Aujourd’hui, 08:42
Si tu as besoin d'un coup de main pour faire le ménage @FloetSergio , fais-moi signe...lol :x


Merci @cok1secret mais je suis plutôt en mode "végétation" sur le canap puisque ce soir c'est soirée "chaude" 0=)

par Luccergy » Aujourd’hui, 08:46
J'espérais que mon rêve de cette nuit se transforme en réalité :)

par gentilvoyeur » Aujourd’hui, 08:44
@Luccergy Je ne pense pas qu'elle parte faire une exhib seule, sans @sergio ...


@gentilvoyeur Bien vu, jamais sans mon homme ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213365
@oliver77 : mERCI; La soirée a été très sympathique et nous nous sommes bien amusés. :D

@Luccergy : passes ce genre de soirée et tu verras que l'envie d'aller se balader en forêt le lendemain matin n'est pas la. On se couche tard et l'excitation est toujours présente.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213367
Rencontre d'un cardinal qui s'est fait un plaisir de confesser les pécheresses
lors de cette soirée. :D

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2213448
Whaa quelle tenue ! j'adore. (la tenue de Flo, cela pour ceux ou celles qui auraient des doutes)
Ce n'est pas comme ça que Flo va motiver les vocations. ou alors des motivations qui n'ont rien d'épiscopale
Par contre, aucun problème pour faire dresser les cierges
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213763
gentilvoyeur a écrit :L'ambiance doit être fort sympathique dans ces soirées :D
J'aimerais bien en découvrir une, un soir, même qu'en restant simple spectateur 0=)


Aucun problème pour nous, on pourrait te faire venir mais es tu sur de pouvoir assister à une soirée connotée BDSM sans juger ? car c'est très important d'avoir une très grande tolérance
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2213799
Gloups.... je corrige: uniquement en restant simple spectateur... :roll: ...je préfère assurer mes arrières :)
Plus sérieusement, je suis d'un naturel curieux et suis assez intrigué par ce monde, où j'ai entendu tout et son contraire... alors pourquoi pas faire ma propre opinion en saint Thomas ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213880
Comme l’écris flo, il faut une bel ouverture d'esprit et ne pas tomber dans le jugement sur ce que nous aimerions pas "donner ou recevoir".

Les cuissardes étaient de sortie pour cette soirée.

Bottes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2213899
Une soirée BDSM c'est particulier, on aime ou on n'aime pas.
On peut aimer regarder sans participer mais il ne faut en aucun cas juger surtout quand on ne connait pas.
Il y a certaines personnes à qui on peut toujours expliquer que ce n'est qu'un jeu auquel se prêtent des adultes consentants et que des limites sont fixées, ils ne comprennent pas et nous considèrent comme pervers.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2213992
@Noursette : rien de compliqué à cela. Il "suffit" de trouver les disponibilités communes. Pas vraiment facile mais bon....... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2214001
Trois emplois du temps différents, c'est compliqué mais sait-on jamais. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2214288
Puisque la robe plait, la voila de dos. :D

Tenue sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2214319
comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des dessous rouge.
mais pour une fois, je vais faire une exception.
juste pour confirmer la règle
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2214326
@mika007 : c'est le mur qui t'attire l’œil? :x

@Noursette : il faut toujours des exceptions à la régle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2214331
Même pas!! @sergio non je dirai la plinthe !! Je l aurai faite d une autre couleur :o ....... ;)

Pfffffff joli cul ça y est tu va lire dans mes pensées et me traiter de menteurs pour la plinthe !! :(
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2216140
Une fois que nous avons commencé nos jeux, les talons hauts sont mis de côté pour éviter les soucis aux chevilles. :D

Bas ou collant.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217048
Ca y est, arnaud. :D

Sous les jupes des filles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217178
Je ne me lasse pas de voir le cul de Florines. Offerte sur un
chevalet, c'est encore mieux. :oops:

Beau cul7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée