©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42
#2196804
@jeanrp
Mince, j'y croyais tout de même... En plus je l'avais joué tendance martingale en multipliant les chances de gagner avec plusieurs numéros complémentaires... ;)
#2197041
Il y a un dernier dessin, en effet, et c'est peut être le plus important, car après ce moment, après cette pose lascive alors que le modèle me faisait face, je me suis un peu approché, pour la découvrir de plus près, sentir l'odeur de sa peau.... Il me semblait qu'elle allait s'enfuir en courant dans le grand local vide, en zigzagant entre les poteaux, puis grimper apeurée dans la mezzanine comme pour y trouver un dernier refuge, se mettre à hurler "si vous approchez je saute"... mais quand mes doigts commencèrent à effleurer son dos, elle ne dis rien et je ne ressentis qu'un léger tremblement, j'appris par la suite que c'était une réaction usuelle.... Mais quel joli frisson malgré tout :)
Le dessin me demandes tu ? le dessin, le dernier, non, je ne peux pas, pas tout de suite, je le garde pour moi et elle et lui encore un peu, notre secret :)

Jeanbaratineurquiachangédordi
#2197050
jeanrp a écrit :[...]"si vous approchez je saute"...[...]

Ah, ouais, carrément, les menaces et tout... Bah dis, donc, quelle histoire !!! Ce n'est pas comme ça à chaque fois tout de même ?... Mais au fait alors, le modèle saute qui ? Le modèle serait donc un homme ou un... :? Ah, oui, là ça change tout...
#2198163
J'avais promis le dernier dessin, mais n'avais pas eu la possibilité de le poster jusqu'à présent.... bon, comme diraient d'autres, ce ne sont pas les commentaires qui me motivent ;) Mais la beauté du modèle, le baiser qu'elle m'a offert pour me remercier, la complicité du mari et sa confiance car, si bon photographe, il m'avait laissé seul officier ...en image :)
Peut être le début d'une certaine confiance, une excitation face au défi en cours et le temps de penser, durant ces longues minutes de poses, qu'il était important d'oser jusqu'aux limites prévues, les autres, elle aurait bien le temps de tester leur élasticité, toujours sur cette table basse comme une petite estrade trônant au milieu du grand local vide, elle se retourna et me regarda même :), elle s'allongeait et s'appuyait sur un tabouret, laissant mon regard se promener avec gourmandise sur sa peau claire, ses cheveux auburn (ah oui, j'ai donné de mauvais indices, ses cheveux ne sont pas toujours nattés et bruns...), mon crayon contournant ses petit seins, ses hanches toutes en longues courbes, décryptant l'entre de ses cuisses un peu fébrilement.....

Lmefaitface.jpg

Osez les commentaires et les hommages (au modèle !)

AhJeandepeaulisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2198167
Ma douce muse s'est exprimée pas très loin d'ici, avec beaucoup d'élégance, de subtilité, de pudeur et d'impudeur aussi... puisqu'elle est multiple ;) et nous connaissons tous de belles images de ses poses alanguies.... ;) Cher @ericanna92 dont je serais ravi de croquer l'Anna, je vous laisse chercher, fureter, il y a quelques part une jeune poupée de porcelaine qui est sur mes dessins aussi... :)

Jeanquiespèredautresdessinsdesamuse
#2198247
Merci Maître Jeanrp pour cette belle série de ta dernière muse que tu as sublimement dessinée avec subtilité et la délicatesse de tes traits .
il va falloir que achètes un nouveau carnet tant tu es prolifique lol ....surtout qu'au retour des vacances tu auras surement quelques opportunités ....
Nous suivons tes récits et dessins avec bcp d'attention.
bises
Olch's <3
#2198251
Ce dessin laisse clairement à penser qu'il s'agirait d'une brune... C'est un détail sans importance aucune mais on perçoit comme une sorte d'intensité au niveau du crayonnage triangulaire... Le manque de temps, sans doute... ;)
#2198277
@olch je vous dois un moment de concentration, car j'ai raté un dessin, j'étais sans doute un peu nerveux... mais je vais revenir de vacances reposé et détendu... 0=) et désireux de m'offrir une seconde chance, si celle-ci s'offre à moi... la seconde chance !! 8-)

@PateL je crois que le terme intensité est parfaitement justifié à ce moment de la séance... bien que je me concentre fortement, vous ne pouvez imaginer.... la tentation qui m'envahissait à ce moment en terminant ce dessin, me disant que ce devait être le dernier de cette série et réfrénant une envie grandissante d'effleurer cette peau superbe, de poser mes lèvres en des replis charnus... .mais à vrai dire, au vu de vos superbes images,... je pense que vous pouvez imaginer mon ressenti de ce moment particulier....

Jeanvievosimagespourmyglisserdedans
#2198438
PateL a écrit :Ce dessin laisse clairement à penser qu'il s'agirait d'une brune... C'est un détail sans importance aucune mais on perçoit comme une sorte d'intensité au niveau du crayonnage triangulaire... Le manque de temps, sans doute... ;)


Ou bien son regard était il attiré par cette partie du corps, comme hypnotisé... et sa main ne faisant que de retranscrire sa vision d'une manière frénétique... :o
#2198462
jeanrp a écrit :Flagornateur tout au plus ;) je vous invite à vous glisser dans mes dessins, vous verrez, il y a une charmante modèle, un peu timorée mais sachant remuer les fesses.... pour trouver la bonne pose ;)
Jeanquiremuelecrayon

Mais je m'y suis glissé... je m'y suis glissé et pour mon plus grand plaisir : hier au soir et ce matin même... Que voulez-vous, j'ai toujours eu un certain goût pour l'esthétique... Alors quand je lis ce que je lis à l'évocation d'un plaisir estompé, je crains d'avoir été encore victime de mon somnambulisme nocturne même de jour...
A moins qu'estompé ça veuille dire : qui ne tape pas dans le fond ?... :o
#2198496
@jeanrp
Non, estampé, ça c'est au début, à son arrivée... En effet, lorsqu'elle se présente, normalement, sa culotte estampée... Si, si, tu pourras vérifier... :x
#2198508
Alors là, je ne suis pas certain qu'une Nymphette timorée estompasse sa culotte à peine arrivée... :) mais si dessin s'en suit, et si elle s'essuie, c'est qu'elle sassa sans la ressasser cette suave séance en s'imaginant saillie sans suite et sans s'en lasser.... :) ou avec suite et en s'enlaçant 0=)

Jeanilestempsdepartirenvacances
#2206599
Je relis mes dessins et voila que j'ai envie de recroquer :) Pas un nain mais une fée...
je n'ai rien contre les personnes petites, mais la ligne est plus fluide quand elle s'étire, s'enroule en volutes érotiques, se perd dans des cheveux attachés et se met à trembler en rejoignant les cuisses serrées.... :)

Jeanback
#2206619
jeanrp a écrit :Je relis mes dessins et voila que j'ai envie de recroquer :) Pas un nain mais une fée...
je n'ai rien contre les personnes petites, mais la ligne est plus fluide quand elle s'étire, s'enroule en volutes érotiques, se perd dans des cheveux attachés et se met à trembler en rejoignant les cuisses serrées.... :)

Jeanback


Heureux de te retrouver jeanrp, Miss Olch avait le désir de se faire croquer à nouveau ...il me semble que c'est la belle , comme on dit dans le domaine sportif lol .
Mais apparemment , et malheureusement , ça ne va pas être possible , dommage , mais pour ce qui est des cheveux attachés , je ne vois pas bien, comment elle va faire lol lol lol .
Il va falloir que nous cherchions un autre croqueur ? :( :( :(
Bises à toi
Olch's
#2219090
jeanrp a écrit :Aujourd'hui j'avais un rendez vous avec un couple charmant, j'avais emmené carnet de croquis, gomme, fusains, mines de plomb et mines de charbon, mais Mme m'a piqué mon crayon et a joué avec.... impossible de croqu... de dessiner :)

Jeanquiredessineraunjour

Cette dame est bien coquine de vous subtiliser vos jouets.
Vous a-t-elle fait prendre la pose pour vous croquer ?
#2219102
Tout juste chère Nymphette, cette femme est fort coquine mais je n'oserais vous donner les détails de son savoir faire...

Je dois ajouter qu'en rentrant sur mon vélo retrouver mon bureau, j'étais fort aise et plein de joie... voila un automobiliste agressif qui force le feu rouge pour s'arrêter, avec sa "belle" voiture, sur le passage zébré !
- Hola lui dis-je, Monsieur, vous ne respectez pas les piétons ! sans aucune agressivité mais en souhaitant éduquer cet être au comportement fort peu civique....
- Qu'est-ce que ça peut te faire, toi ! Espèce d'enculé...

Je l'ai regardé avec un grand sourire et j'ai continué mon chemin, suant sans importance puisque mon corps tout entier était déjà transpirant de plaisir....

Jeansansqueuenitête
#2219104
jeanrp a écrit :Tout juste chère Nymphette, cette femme est fort coquine mais je n'oserais vous donner les détails de son savoir faire...

Je dois ajouter qu'en rentrant sur mon vélo retrouver mon bureau, j'étais fort aise et plein de joie... voila un automobiliste agressif qui force le feu rouge pour s'arrêter, avec sa "belle" voiture, sur le passage zébré !
- Hola lui dis-je, Monsieur, vous ne respectez pas les piétons ! sans aucune agressivité mais en souhaitant éduquer cet être au comportement fort peu civique....
- Qu'est-ce que ça peut te faire, toi ! Espèce d'enculé...

Je l'ai regardé avec un grand sourire et j'ai continué mon chemin, suant sans importance puisque mon corps tout entier était déjà transpirant de plaisir....

Jeansansqueuenitête

Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir-vivre :)
#2219128
jeanrp a écrit :Tout juste chère Nymphette, cette femme est fort coquine mais je n'oserais vous donner les détails de son savoir faire...

Je dois ajouter qu'en rentrant sur mon vélo retrouver mon bureau, j'étais fort aise et plein de joie... voila un automobiliste agressif qui force le feu rouge pour s'arrêter, avec sa "belle" voiture, sur le passage zébré !
- Hola lui dis-je, Monsieur, vous ne respectez pas les piétons ! sans aucune agressivité mais en souhaitant éduquer cet être au comportement fort peu civique....
- Qu'est-ce que ça peut te faire, toi ! Espèce d'enculé...

Je l'ai regardé avec un grand sourire et j'ai continué mon chemin, suant sans importance puisque mon corps tout entier était déjà transpirant de plaisir....

Jeansansqueuenitête

Mon pauv' Jean quelle erreur magistrale de contre-sens cet homme n'a t-il pas commis à ton égard... Pauvre de lui... ;) M'enfin... la frustration fait dire des choses que la raison ignore...
#2220247
jeanrp a écrit :- Qu'est-ce que ça peut te faire, toi ! Espèce d'enculé...

Je l'ai regardé avec un grand sourire et j'ai continué mon chemin, suant sans importance puisque mon corps tout entier était déjà transpirant de plaisir....

Jeansansqueuenitête

Une allusion quelconque de "l'arroseur arrosé sans doute? 8-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée