©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2184700
Pas beaucoup de coms. L'effet de la coupe du monde peut-être.

Notre complice goute avec plaisir l'abricot déjà bien juteux de Florines. :D

15.jpg


Il semble avoir beaucoup apprécié la bouche de Florines et il y retourne.

16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2185119
K. apprécié vraiment beaucoup les talents de suceuse de flo et elle semble
contente de dévorer cette queue. :D

17.jpg


18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2186121
@gef77 : merci. :D

Après les préliminaires, Flo et K. semble avoir envie
de passer aux choses sérieuses. Ils n'ont pas été

déçus, l'une en se sentant remplié et l'autre en goutant
à ce nouvel orifice. :D

19.jpg


20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2186388
Merci à vous. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186766
Je découvre votre double rencontre, très plaisante à lire (dommage que j'ai commencé par la fin en remontant le fil, avant de reprendre la lecture à l'endroit).
Deux hommes, l'un après l'autre, des inconnus de surcroît, ce n'est plus une petite envie de coquiner mais une réelle envie de se rassasier, une énorme gourmandise... :D
J'adore les deux photos où Florines donne la tétée lors de la première rencontre et la montée des marches (attention au copyright hein), des photos sublimes. :oops:
Les préliminaires jambes relevées, je ne connaissais pas, il faudrait que je teste ça un jour... :roll: Flo, Ça procure de différentes sensations? :D
Par contre je connais et j'aime cette façon de caresser "même sans les mains". C'est très excitant de pouvoir se sentir si proche du fruit défendu sans ce fichu mais indispensable bout de plastique :-(((

Cette rencontre terminée, Florines repassait sous la douche pour se préparer
pour retrouver son deuxième homme de la journée.
(...) nous dinerons tous les trois en terrasse. Il fallait bien que Flo reprenne des forces car cet homme lui a ouvert l’appétit des qu'elle l'a vu.

C'est bien ce que je disais, une véritable gourmande, jamais rassasiée :o

Sur cette deuxième rencontre, les photos que je trouve sublimes et excitantes (sans dénigrer les autres hein) ce sont l'effeuillage de Florines par K (malgré la volonté de vouloir garder son anonymat, je crois avoir deviner qui il est, il n'y a beaucoup de cas comme lui sur le forum 8-) ). Et le moment où Florines découvre et goûte son éclair au chocolat, en dessert de la soirée: sa posture et sa façon de vouloir le prendre en bouche sans les mains, puis la manière de le présenter en bouche avec sa main en guise de plat... une vraie gourmande que je vous disais :D
Comme quoi, il n'y a pas que les femmes et les maris candaulistes qui apprécient les préliminaires, certains amants complices également ;-)

Désolé @sergio même si j'apprécie énormément tes posts et ta manière de raconter vos rencontres ou exhibs, j'ai été obligé de disliker un de tes posts, celui où tu décris le partenaire idéal pour Florines: "assez grand, brun et viril." Je ne fais pas 1m80, ne suis pas brun et n'ai pas du tout la carrure et la virilité du fameux K :(
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2187092
@gentilvoyeur et @lecavalier : merci pour vos coms. :D

@gentilvoyeur : tu n'étais qu'a la fin de mon dernier post. Ca continue et tu pourras suivre dans le bon sens. :x

C'est bien ce que je disais, une véritable gourmande, jamais rassasiée

Ca peut lui arrivée d'être rassasiée mais rarement en rencontre avec d'autres.

Et en voyant K., elle a senti une envie de dessert en privé. Comme tu le dis, un eclair au chocolat.

Je crois que tu as reconnu notre complice. On verra s'il aura envie de se déclarer. ;)

Désolé @sergio même si j'apprécie énormément tes posts et ta manière de raconter vos rencontres ou exhibs, j'ai été obligé de disliker un de tes posts, celui où tu décris le partenaire idéal pour Florines: "assez grand, brun et viril." Je ne fais pas 1m80, ne suis pas brun et n'ai pas du tout la carrure et la virilité du fameux K


Je ne fais que transmettre les criteres qui font craquer Flo. En amateur de femme, tu sais qu'elles ont des petites choses qui leurs donnent envie de gouter aux hommes qu'elles trouvent devant elles.
Rien est perdu. Elle adore Al Pacino ou Gérard Lanvin qui sont pas aussi grands. :x

Les critères peuvent être moins "sélectifs" en pluralités plus nombreuses. Certains pourraient découvrir Flo dans ces conditions. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2187096
Reprenons le fil de cette journée bien remplie. :)

Notre complice sait diriger les ébats tout en étant attentif
à Florines.

21.jpg


22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2187255
La ou les positions importent peu tant que flo prend du plaisir.
Il est vrai que j'aime, tout comme elle qu'un homme dirige les ébats. Ce
n'est pas toujours le cas car certain sont impressionnés par ma présence
ou son attitude, son discours, sa façon d'aller chercher ce qu'elle veut.... :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2187268
Les photos parlent d elles mêmes
Pour qu elle ouvre comme ça les jambes comme une jolie fleur , c est quelle y prend du Plaisir et en veux encore et encore ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2187388
@lecavalier : si elle ne sent pas l'homme à l'aise, elle sait faire. Ils ne sont pas nombreux à quitter Flo sans avoir donner et pris du plaisir. D'autant que nous ne cherchons pas des compétiteurs, des hardeurs, des performeurs, etc.... Juste de bons moments. :D
canlib a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2187614
K. présente de nouveau sa queue devantg la bouche de flo
qui se fait un plaisir de la sucer. :D

23.jpg


Je suis rarement inactif et profites aussi même s'il n'y a pas
beaucoup de photos dans ses moments la.

24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188000
FloetSergio a écrit :Je ne fais que transmettre les criteres qui font craquer Flo.

Je taquinais, j'avais parfaitement compris et je respecte bien entendu ses envies ;) C'est bien pour ça que je ne vous ai jamais envoyé un mp pour postuler à une de vos annonces, sachant que je ne rentrais pas dans ses préférences de goûts masculins.
J'en ai eu des refus de rencontres, mais c'est bien la première fois que je me vois recaler pour "petite taille" :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188002
FloetSergio a écrit :K. présente de nouveau sa queue devantg la bouche de flo
qui se fait un plaisir de la sucer. :D

Elle a l'air d'apprécier énormément son éclair :D
Je suis rarement inactif et profites aussi même s'il n'y a pas
beaucoup de photos dans ses moments la.

Tu sais quoi? Tu devrais est plus inactif ...qu'on puisse profiter de plus de photos :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188093
gentilvoyeur a écrit :
FloetSergio a écrit :Je ne fais que transmettre les criteres qui font craquer Flo.

Je taquinais, j'avais parfaitement compris et je respecte bien entendu ses envies ;) C'est bien pour ça que je ne vous ai jamais envoyé un mp pour postuler à une de vos annonces, sachant que je ne rentrais pas dans ses préférences de goûts masculins.
J'en ai eu des refus de rencontres, mais c'est bien la première fois que je me vois recaler pour "petite taille" :???: :)


Salut gentilvoyeur, tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? je "postulerais" quand même, parce que dans la vie y'a pas que la taille y'a aussi le feeling comme je le précise. Après hormis si vraiment tu me dis que tu fais 1m60..... allez qui sait, on se verra peut-etre à la rentrée ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188140
Tu sais quoi? Tu devrais est plus inactif ...qu'on puisse profiter de plus de photos


@gentilvoyeur : ha! ce serait avec plaisir mais hélas,je suis faible et ne sait pas résister à la tentation. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188146
Florines veut son plaisir "égoïste"
et viens s'empaler sur la queue de notre ami. Elle aime cette
position ou elle gère son plaisir. :D

29.jpg


30.jpg


La voir ainsi ne pouvait que me donner l'envie de venir me joindre à eux pour une double.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188177
liker, c'est sympa. Laisser un com, c'est encore mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188446
FloetSergio a écrit :Salut gentilvoyeur, tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? je "postulerais" quand même, (...) allez qui sait, on se verra peut-etre à la rentrée ;)

Je ne peux que suivre ton conseil alors... 0=) En espérant que la rentrée sera toujours la saison des glaces :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188447
FloetSergio a écrit :Florines veut son plaisir "égoïste"
et viens s'empaler sur la queue de notre ami.
Pour moi ce n'est pas une attitude égoïste :D

La voir ainsi ne pouvait que me donner l'envie de venir me joindre à eux pour une double.

Par contre, là c'est une attitude égoïste, tu nous prive une nouvelle fois de photos :( :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2188448
lecavalier a écrit :@gentilvoyeur il me manquais 2cm qlq part ;) lol lol sauf dans la distance qui nous sépare ;) lol

2cm, c'est à la fois peu et beaucoup, tout dépend où ils (ne) se trouvent (pas) :oops:
Pour moi c'est au-dessus de la tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188528
Pour moi ce n'est pas une attitude égoïste

@gentilvoyeur : dans cette position, Flo aime imaginer que l'homme n'est qu'un sex-toy pour son plaisir. :D

Par contre, là c'est une attitude égoïste, tu nous prive une nouvelle fois de photos

C'est vrai mais c'est trop bon de les rejoindre. :x

Messieurs, content de lire votre débat concernant deux cm. :x
C'est vrai que ça peut être ennuyeux s'ils manquent mais rien n'empêche de faire le nécessaire pour les faire oublier. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2188535
Changement une nouvelle fois de position pour arriver à
une levrette intense. :D

26.jpg


Connaissant les gouts ma chérie et voyant que notre complice
est attentif à elle, je lui donne le feu vert pour gouter à son
troisième orifice.
Il ne se fait pas prier. :D

27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée