©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Salut ,je remet en dispo la soumise,pute et nymphomane cette fois ci pour black 1 ou 2 hommes sur Paris et périphérie.
Certain du site la connaissent deja soit par SMS,soit directement au téléphone soit en ayant deja rencontré cette pute pour plan baise.
Donc si tu est un black avec un pote et que ru veut t'amuser avec une bonne chienne ,très bonne suceuse,qui écarte facilement les cuisses qui n'a pas peur de se prendre des coups de queues bien placé et energiques .
Contact moi en message privé,je te mettrait en contact avec cette putain pour que vous puissiez trouver in terrain d'entente pour une rencontre sur et rapide.
Annonce non vénale,c'est du tout gratuit du début à la fin
20180621_201213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Elex08, montrez et 11 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 30 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.